Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel avenir pour le manga ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel avenir pour le manga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waara
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Quel avenir pour le manga ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour le manga ?   Quel avenir pour le manga ? EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:30

Hinata morte ? Et puis quoi encore. Déjà Kakashi, Jiraya c'est un scandale... Manquerait plus que ça.

Soit comme certains l'ont dis : Kishi veut créer du suspense pour la suite.

Soit il est devenu totalement fou, que ces assistants ont démissionnés et qu'il fait tout pour terminé son manga qu'il lui casses les bu**** :bigsmile:

Hinata... Elle n'est pas morte, j'en suis (sur) : Car sinon Shikamaru, Neji, et Rock Lee vont y passés eux aussi :s

En tout cas le manga ne va pas se finir tout de suite :

- Sasuke et Taka
- Les 3 autres rescapés de l'Akatsuki (Tobi, Zetsu et Kisame)
- Naruto vs Pein
- Le cas de Hinata et Kakashi (qui ne doit pas être bâclé, selon moi) ---> Kakashi tué par un clou... Ne me faites pas rire, c'est pas une mort digne d'un héros ! Et Hinata qui vient enfin d'avouer ses sentiments a Naruto...
- Hachibi en liberté
- Le Raikage et ses 3 ninjas la

MAIS SURTOUT : KABUTO !

Depuis qu'il a remis ce "fameux livre (ou parchemin j'men souviens plus trop) On n'entend plus parler de lui !
On sait déjà qu'il possède une partie d'Orochimaru en lui (ce qui veut dire que le serpent crade n'est pas encore mort)

Si c'est le cas cela confirme qu'Orochimaru est bien le GRAND MÉCHANT depuis le début du manga...

Je crois qu'on va devoir se coltiner encore 150 chapitres (ou plus même ^^) donc environ 200 épisodes encore pour l'anime... (Sans compter les HS -_-)

Bref, le destin du manga est entre les mains de Kishi ^^ (depuis toujours d'ailleurs)

Mais ce que je n'aime pas, c'est ces interview ou il affirme ne plus trop aimé le personnage principale de sa série : Naruto lui même.

A mon avis le Kishi doit avoir un nouveau manga déjà en tête, mais cela serait trop bête de bâcler le manga qui a succédé a DBZ, qui a fait vibrer tant de personnes a travers le monde, et qui a fait sa renommé !

Je ne veux pas être déçu (cela doit être le cas de tout le monde) je suit ce manga depuis 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Genin
Flo25


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2008

Quel avenir pour le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le manga ?   Quel avenir pour le manga ? EmptySam 28 Fév 2009 - 0:38

Nan de toute façon si Hinata meurt maintenant c'est n'importe quoi surtout après sa confession moi la je pète un cable si elle clamse 'tain pas possible


J'éspere que dans la suite on va voir que Hinata est vivante :anger:

Aussi sa va grave baisser dans mon estime je peux pas me le sortir de la tête surtout après sa confession
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel avenir pour le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le manga ?   Quel avenir pour le manga ? EmptySam 28 Fév 2009 - 0:49

Pour pas copier : Règles du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le manga ?   Quel avenir pour le manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: