Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilStreet fighter IV Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Street fighter IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Street fighter IV   Street fighter IV EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:25

Street fighter est sortie aujourd'hui sur differentes plate forme (360-PC-PS3) j'ai pensé lancé un sujet pour avoir vos impressions..
Notes :
Jeux video : 18/20
Test jeux video
Gamekult : 9/10
test Gamekult

Perso, j'aime bien le jeux, les graphismes son bien, et les coups son puissants a souhait, le boss de fin (seth) est assez moche chaud a battre (j'ai juste essayé avec Ryu) il y a pas mal de perso a debloqué, je trouve un peu dommage de ne pas avoir de nouveau coup avec les vieux de la vieille mais sa console de voir qu'il y a autant de peronnage a debloqué.

Il manque un peu d'ambiance dans les combats, dommage qu'il n'y ai pas une sorte de "on fire" lorsque l'un des perso est presque KO...

EDIT :
le jeux est super dur, l'ordi repete souvent les mêmes coup et sa saoul vite, si on est pas a bloc on se fait latter comme c'est pas permis les perso de base son assez faible sa devrai allé mieu avec les autres (akuma & co)mais pour les débloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV EmptySam 21 Fév 2009 - 23:06

Qu'entends-tu par manque d'ambiance? Car je t'avoue que je ne suis pas un "Capcom boy", mais ce SF IV me tente plus qu'un KOF XII.

Autre chose, comment as-tu trouvé (toi ou les intervenants futurs) le gameplay (par rapport à un ancien SF ou un KOF XI par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:56

Moi J'ai bien envi de l'acheter il me paraît vraiment pas mal franchement, les graphismes sont sublimes quoi .
En général je ne suis pas très jeu de combats mais pour lui j'aimerais bien faire une exeption.
Me le conseillerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:50

Les combats son excellents, on ressent bien la force des coups il y a de beau effets de lumiéres lors des "coup spéciaux" au niveau ambiance j'aurais préféré un peu de chahu derriére, des perso qui gueule plus fort lors d'un contre ou qui est en delire lors d'un coup spéciale... Tu voit ce que je veut dire?

Les coup son identiques, si tu avait l'habitude de joué a un SF tu retrouvera vite les bases. Il faut de l'entrainement pour arrivé a finir le mode arcade avec tout les perso (c'est que comme sa que l'on debloque les autres...)Si on prend le Francais Abel il est vraiment pas terrible comparé au autres.

le Online est pas mal, on peut joué en mode arcade classic et si un perso viens lancé un defi l'arcade s'arrete pour lancé le combat online (on est pas obligé d'attendre un adversaire devant son ecrant pendant 10min...)

Il y a 25 perso au total. Et des trophé PS3 a debloqué.

Il y a tout les coup habituel des perso avec en plus quelque coup sprécial, si tu enchaine l'adversaire la jauge se rempli et tu peut l'utilisé soit petit a petit soit d'un coup et si tu te fait enchainé il y a une autre jauge qui se remplis pour libéré une attaque encore plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:57

je dirais aussi bon street...

les ring ont ete raccourcis et les sprite aggrandis, ce qui fait que apres deux Ha-do-ken les perso se retrouve directe aucorp a corp...

les choppe ont ete up a fond par exemple Zangief se voie occtroyé des choppe piroritaire sur la majeur partie des coup et coup speciaux...

le bosse final est juste beau et mega hard (tout depend du niveau au quel vous joué) mais meme en debutant je crois le plus faible bein il sort quand meme de temps en temps un round invincible...

sinon le game play est plaisant, les graphisme travaillé, c'est vrais petite bemol au decore somptueux mais qui manque d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:01

Pour zangief j'ai trouvé sa quand même exagéré, tu fait une attaque et......ben non il te choppe même si tu le touche!
pour la difficulté il y a une bonne difference entre le debutant et le normal donc sa vas, on peut facilement debloqué tout les perso du jeux sans se prendre la tête.
Aprés on peut remettre la difficulté qu'on veut avec son perso favori
akuma est trés trés fort j'adore!

Mais les choppe prioritaire son trés enervante (Honda-7-Abel-zangief-et le petit qui court partout...)
je trouve que Bisons a perdu en force et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Street fighter IV   Street fighter IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street fighter IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHTER IN THE WIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: