Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSannin nouvelle génération ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sannin nouvelle génération ?

Aller en bas 
+6
Jiraiya-Sama
shikayacine45
Dylan Uzumaki
Gennosuke koga
Caentae
Sun
10 participants
AuteurMessage
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptySam 31 Jan 2009 - 15:43

Allé j'entame un nouveau topic (D'ailleurs faudrait en faire un dossier de sa ^^)

Sannin et les liens avec la nouvelle Génération:

Naruto=> Jiji

Sasuke=> Orochimaru

Sakura => Tsunade ...


Petit saut vers l'avenir ^^

Je pense que ça a été fais exprès dès le début... Que chacun des trois est un Sannin en Sensei, au final pour moi sa ne veut pas rien dire

(PS: désolé si se sujet a déjà été abordé, j'ai cherché j'ai pas trouvé :s)
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:25

moi j'ai qu'une chose a te dire Naruto ca fonctionne comme un Cycle et en plus le 3eme hokage a fait en sorte que ca perdure de facon a arriver a ca alors...

au mieux tu pourra faire des Naruto z, z', gt...

non le seul truc interressent, c'est savoir si Naruto fera revenir Saske et reussira la ou a echoué son maitre, au niveau de cette relation et c'est tout je pense qu'il n'y a pas grand chose a en tirer sinon...

mais c est Sakura qui ramenera Saskehi :haha: ...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptySam 14 Fév 2009 - 1:35

sans vouloir etre mechant ce point aété aborder ya mathusalem et cfranchement pas une decouverte tout sa pour dire que il doit y avoir un minimum de 3 topic different en parlant ... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Uzumaki
Blatte
Dylan Uzumaki


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : st raphael (pas tres loin de nice)
Date d'inscription : 01/03/2009

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:45

tu c est quoi t vraiment un noob je prefere aborde des sujets plusieures fois ke de ne pas me rendre conte d un sujet aborde une fois et ke je n aure pas vu :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:01

post hors sujet et je t'ai repondu en mp

sur ce le petit bemol a l'etablissement d'une nouvelle generation serait qu'il nous laisse une tsunade incipide et une sakura qui prendrai le meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:24

Dylan Uzumaki a écrit:
tu c est quoi t vraiment un noob je prefere aborde des sujets plusieures fois ke de ne pas me rendre conte d un sujet aborde une fois et ke je n aure pas vu :feelgood:

sans vouloir fair le modos, rien que de te lire ca mfou la haine j'ai lu deux de tes postes, va deja te presenter deja et evite le language sms

desolé J-S mais ca devait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:30

Aucun souci shikayacine45. Dylan Uzumaki je te prierai d'aller lire les Règles du fofo et de te présenter ici. Quoi qu'il en soit je suis passé à côté de ce topic. Et je ne me souviens pas l'avoir autorisé, quelqu'un a-t-il autorisé ... ça?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:36

Il faut l'autorisation d'un modo pour créé un topic maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:49

Evil Ryu a écrit:
Il faut l'autorisation d'un modo pour créé un topic maintenant ??

Je crois plutôt que c'est au niveau de la fuite qu'il y a souci^^
Jiji aurait vu ce topic lors de sa création, il l'aurait tout de suite fermé (ce qui est normal), donc il se pose la question au vu d'un topic sans intérêt qui a une vie aussi longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:57

pour en creer un non, pour le laissé vivre non...

Ensuite pour la suite du topic,

les 3 sanins son devenu sanin aprés avoir affronté un quelqu'un qui les a nommé ainsi par reconnaissance de leurs talent/pouvoir

là ou je veut en venir c'est que si on se projete dans le futur (du manga) il se pourrait que naruto Sakura et sasuke s'unissent pour affronté le "projet de madara" et deviens les successeur officiel des 3 sannin, en y repenssant oro n'est pas vraiment mort, Tsunade s'en sort de justesse, je me pose des questions quant a la mort de Jiji...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:01

mali-club a écrit:

Je crois plutôt que c'est au niveau de la fuite qu'il y a souci^^
Jiji aurait vu ce topic lors de sa création, il l'aurait tout de suite fermé (ce qui est normal), donc il se pose la question au vu d'un topic sans intérêt qui a une vie aussi longue Smile

Exactement mali, j'ai eu l'impression que ce topic trop pauvre aurait tout de suite été fermé mais s'il ne l'a pas été fait c'est que The stampede ou Unforgiven l'a approuvé (ou les deux)... Ce serait quand même bizarre qu'on soit passé à côté en même temps. Bon je laisse ouvert jusqu'à demain, des fois qu'il y ait une bonne raison de laisser vivre ce topic. Si j'ai pas de news d'ici là, je lock.
Je laisse quand même un lien mieux adaté à ce qui est présenté tout en haut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:17

@Mali
Super !


@Dark Uchiwa

Ouep je suis d'accord. Si vraiment ils doivent prendre la relève des trois sannin il faut non seulement qu'ils accomplissent quelque chose de grand mais également et surtout ensemble.

Par contre moi le truc qui me chifonne c'est comment le titre qui a été donner à Orochimaru, Tsunade et Jiraiya ai pu se propager.
Serait ce Hanzou qui l'aurait fait circuler?

Edit : Oups !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:19

Evil Ryu a écrit:
@Mali
Super !


@Dark Uchiwa

Ouep je suis d'accord. Si vraiment ils doivent prendre la relève des trois sannin il faut non seulement qu'ils accomplissent quelque chose de grand mais également et surtout ensemble.

Par contre moi le truc qui me chifonne c'est comment le titre qui a été donner à Orochimaru, Tsunade et Jiraiya ai pu se propager.
Serait ce Hanzou qui l'aurait fait circuler?

Edit : Oups !
avant d'etre des sanin il sont les ninja de la legende ( enfin le trio legendaire, ils ont comme meme été entrainer par le hokage lui meme) donc tout le monde les connaisait c'est ainsi je pense qu'il ont été connu
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:23

C'est la même chose mon pote^^

Tu sais Hanzou, chef du village a très bien pu répendre la nouvelle à ce même village qui c'est propagé dans tous le pays et vous connaissez la suite, jusqu'au village de Konoha ou ils résident !

Citation :
@Mali
Super !

Qu'est-ce-que je dois comprendre par là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:35

shikayacine45 a écrit:
avant d'etre des sanin il sont les ninja de la legende ( enfin le trio legendaire, ils ont comme meme été entrainer par le hokage lui meme) donc tout le monde les connaisait c'est ainsi je pense qu'il ont été connu
Il ne suffit pas d'avoir était entrainé par l'hokage pour avoir un avenir de legende devan soit, Yondaime a entrainé 3 ninja il ne reste plus que Kakashi, il est trés connu, mais en regardant de plus prêt c'est son sharingan qui a fait sa popularité de plus quasiment tout ses enemi on dit au moin une fois : "c'est son sharingan qui l'a sauvé" Attention je ne critique pas kakashi c'est l'un des ninja les plus varié de Konoha, taijustu, ninjustu, et dojustu il a une certaine maitrise dans les 3 domaine (se qui est trés rare) mais se n'est pas grace a yondaime qu'il est devenu ce qu'il est.

je pense que naruto, sakura et sasuke font chacun leurs chemin, aprés la bataille de Konoha que vas pensé naruto? :
"Merde c'est entierement de ma faute si Konoha est comme sa, si Shizune est morte bla bla bla" je pense qu'il vas partir faire son propre voyage pour maitrisé ses émotions et sa colére, sakura reste a konoha l'eleve de tsunade et sasuke aide madara, dans quelque années un grand conflit vas éclater, madara voudra se débarassé de Konoha avec son arme utltime et seul l'alliance des 3 ninja les plus fort du moment pourra le contrer.

naruto est le plus fort du village maintenant, sasuke ne doit pas etre loin et sakura les suit de pas beaucoup je pense. Quand j'y repense sa me fout les boules de voir que Tsunade n'a pas bronché face a pein alors qu'elle sai que c'est de sa fautes si... :toosad: ... ... jiji ... .. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:17

Comme vous le dites tous, Sakura, Sasuke et Naruto ressemblent énormément aux Sannins légendaires.


Comme eux, par le passé ils ont fait équipe (l'équipe numéro 7 je crois.. on s'en fout hein?), ils ont battu des adversaire sbien plus fort qu'eux ensembles (et avec l'aide de leur sensei). On peut comparer cette époque a la jeunesse des Sannins, où ils apprenaient sous les conseils du 3ème.

Mais maintenant, Sasuke s'est éloigné du trio, et a l'inverse, Sakura et Naruto se sont beaucoup rapprochés. Ca ressemble en tout point a Orochimaru qui s'est éloigné de Jiraya et Tsunade avec le début de ses expériences interdites, puis son départ du village.

Et qu'est-il ensuite arrivé aux Sannins? Ils se sont combattus, et on peut pas dire qu'Orochimaru y soit aller de mains mortes contre Tsunade et Jiraya.

Donc si on continue a comparer les Sannins a notre trio Sakura-Sasuke-Naruto, je trouve impossible le fait qu'ils puissent faire un jour équipe. Vu le caractère ultra indépendant de Sasuke, celui-ci n'acceptera jamais l'idée que Naruto et son mode sennin l'est rattrapé en terme de puissance, et il ne pourra jamais accepter de recevoir de l'aide de la part de ses anciens camarades. Qu'importe la puissance de leur ennemi commun.

Sasuke est une buse, une daube qui se laisse influencer par n'importe qui, qui fait semblant de réfléchir (mon discours a changé la...) mais dont l'intelligence ne brille que lors d'un combat. Madara le manipule surement, et il arrivera un moment ou Sasuke croira devoir tuer Naruto alors que c'est Madara qui lui aura mis cette idée dans la tete.

Bref, Sakura-Naruto-Sasuke suivent vraiment le meme chemin que les Sannins selon moi, alors je ne les vois pas refaire équipe. Si Naruto veut apporter la paix sur le monde, alors il devra un jour s'occuper de son ancien ami pour une autre raison que de le ramener a Konoha. Et si Sasuke veut venger son clan et détruire Konoha, alors il devra s'inquiéter de Naruto. Et Sakura dans tout ca, elle fera comme Tsunade, elle se fera une plus grosse paire de .... et elle les regardera s'amuser entre eux, jusqu'au moment où elle devra choisir son camp.

JE VEUX QU'ON CRITIQUE CE QUE JE VIENS DE DIRE :bigsmile: (et ca n'est pas parce que je réponds pas aux autres posts que je ne les ai pas lu ^^ spécial dédicace a yacine)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:25

Je ne suis pas d'accord lionel tiens je vais t'appel Lili sa t'apprendra!
Lorsque Sasuke fait son Amaterastu(a mes souhait) contre killer bee, on voit bien qu'il repense a son ancienne vie! depuis qu'il a atteint son objectif qu'est-ce qu'il l'enpeche de redevenir pote avec naruto? Sa fierte rien de plus, ensuite lorsqu'il discute avec madara celui lui demande bien si il est sur de vouloir detruire konoha, on voit bien que madara a des doutes sur les motivations de Sasuke et je suis d'accord je pense que Sasuke vas revenir sur le droit chemin "d'une certaine façon" j'entend bien. (les aidés a detruire une enemis commun par exemple) lorsqu'il revoit naruto dans la cachete d'oro, il l'a l'air presque deçu de ne pas avoir revu Kakashi...


En ce qui concerne la paire de Sakura qui sera qui sera plus grosse que celle de Tsunade je citerai cette phrase :
la nouvelle generation "depassera" la précédente... :byebye: donc konohamaru sera plus fort que naruto et sa pote aura une plus grosse paire que sakura! (c'est moi ou je suis partie en HS? :cold: )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:32

Ce topic commençait à inspirer des gens et là ca part en HS, c'est dommage... Soit vous le faites vivre sans flood ni HS et auquel cas on lockera pas, soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:44

Si on regarde bien mon post il n'est pas fait que de HS Jiraiya-Sama, le topic est : "Sannin nouvelle génération?" le débat consiste donc a savoir si la team 7 serait capable de devenir les descendant du trio légendaire, donc de se retrouvé pour formé un trio et combattre un enemis suffisament puissant pour se faire connaitre.

Hors Lili lui affirme qu'il est impossible de reformé la team 7 a cause du caractére et des envies meurtriére de Sasuke, moi je pense que chacun von se séparé : naruto vas partir de konoha car il vas se sentir coupable de l'attaque, Sasuke vas partir a la rechre de kiler bee et sakura poursuivre ses etudes. Puis ils se retrouverons lorsque leurs interet commun serons menacer par un ninja qui voudra prendre le monopole des village en dictan sa lois (un dictateur quoi)

Oro na jamais était parfaitement en bonne entente avec les 2 autres, seulement Jiraiya voulait qu'il le reconnaisse, seulement jiraiya a abandoné son idée et a laissé Oro seul contrairement a naruto qui se bat pour ramené sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:53

Ce qui nous ammene a une difference notable entre Oro et Sasuke , Oro s'etais poser comme personnage Imperialiste , j'ai des esclave et des serviteur etc...

Sasuke a reformé une equipe qu'ils a intégré alors qu'apres la mort de d'oro il aurait tres bien pus s'approprié ses larbins et lancer les expeditions pour localiser son frere et seulement apres se deplacer donc sasuke semble peut etre solitaire il n'en est pas moin qu'il a des reminiscence de sa peridoe en equipe et que c'est le detail qui va peutetre tout changer
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:00

me cherche pas avec Lili parce que Dadar ou Dada c'est pas franchement mieux xD

Dark Uchiwa a écrit:
Hors Lili lui affirme qu'il est impossible de reformé la team 7 a cause du caractére et des envies meurtriére de Sasuke
non. En fait c'est surtout parce que Sasuke est fortement influencable, et en ce moment il voyage avec la personne qui peut sans doute le plus facilement le manipuler: Madara. Ajoute a cela une fierté (de Uchiwa), et on obtient un Sasuke qui pourrait se refuser a refaire équipe avec des gens qu'il a trahi pour pouvoir devenir plus fort. Ca serait une sorte de régression pour lui si tu veux, Dada.

Et pour ton histoire de Jiraya et Orochimaru, on dirait que tu le sors de l'anime. Je ne me souviens pas avoir lu qu'il disait explicitement qu'il voulait que Orochimaru le reconnaisse. Ce que tu me dis me fait penser a un passage dans un récent épisode des shippudens (c'est pas une critique ou quoique soit dans ce genre, rien de méchant ou blessant dans ce que je viens de dire...)

Et d'ailleurs tu me fais penser que Orochimaru et Sasuke se ressemblent quand meme beaucoup. L'un et l'autre, meme si c'est par des voies différentes, cherchaient a devenir plus puissant (on peut meme dire qu'ils cherchaient a dépasser le meme homme: Itachi).

Après pour l'amaterasu que Sasuke lance en pensant a son ancienne équipe, c'est vrai que c'est troublant, d'un coté il semble totalement détaché, de l'autre, comme le dit Gennosuke koga il a des reminiscences du temps ou il voyageait avec l'équipe 7, et c'est vrai que le fait qu'il s'attache a sa nouvelle équipe prouve qu'il est pas totalement sans espoir le pov' garcon ^^. Mais en meme temps ca me fait penser que plus il s'attache a Hebi, plus il abandonne l'ancienne équipe 7. M'enfin je suis un pur et dur partisan du Sasuke doit mourir de la main de Naruto (hin hin hin).

Bon après ca pourrait etre un débat sans fin, la personnalité de Sasuke est d'humeur changeante, et quand meme super dur a cibler... et Kishi ne révèle quand meme pas grand chose sur ce qui peut bien se passer dans la tete du dernier des Uchiwa, mis a part la tristesse et la haine qu'il tire de la mort de son frère.

PS: J-S, si tu juges qu'on part en HS, j'arreterais de poster sur le sujet Sasuke-Orochimaru, mais il m'a semblé que ce topic se prétait a la comparaison des Sannins avec le trio Sakura, Sasuke et Naruto.

J-S : Ne pas faire de HS avec un tel topic c'est quasi-surhumain... 'Fin bref, essayez de pas trop en faire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:03

Bon si Lili sa ne te plait pas, on peut essayé Lilio, sa fait italien et tu peut te la joué plus que Lili... ...

@Gennosuke koga : Sasuke n'est pas du genre trés patient, la preuve il a courru vers Oro car il voulait un power up le plus rapidement possible. Donc le fait d'utilisé les larbin pour partir a la recherche d'itachi ne correspond pas vraiment a sa personalité, surtout qu'il n'avait personne a qui faire confiance pour ce genre de mission, oro a carrement créer le village du son, entrainé des genin et créer une petite armée donc ils on vraiment une mentalité differente (même si sasuke vas peut être tenté de recréer le clan Uchiwa)


Leelee a écrit:
En fait c'est surtout parce que Sasuke est fortement influencable, et en ce moment il voyage avec la personne qui peut sans doute le plus facilement le manipuler: Madara.
il est influencable je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'il fasse confiance a Madara

lionel a écrit:
Et pour ton histoire de Jiraya et Orochimaru, on dirait que tu le sors de l'anime. Je ne me souviens pas avoir lu qu'il disait explicitement qu'il voulait que Orochimaru le reconnaisse
je croit que c'est a la fin de la first gen dans le lit de l'hopital il raconte comment oro c'est barré, qu'il lui a demandé de resté et qu'il l'a envoyé chier, je ne sait plus si il dit explicitement qu'il veut qu'il le reconnaisse mais je l'ai percu de cet façon.

Il joue le détaché, par exemple lorsqu'il dit j'en ai marrre de Konoha et qu'il se fait stoppé par Oro (car il allé utilisé une soit disante technique trop puissante) il savait pertinament qu'oro allé le stoppé(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sannin nouvelle génération ? Empty
MessageSujet: Re: Sannin nouvelle génération ?   Sannin nouvelle génération ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sannin nouvelle génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que naruto sakura et sasuke seront un jour des sannin
» ~o0°*' 86's Generation '*°0o~
» Asian Kung-Fu Generation
» Asian Kung-Fu Generation
» Les episodes Next generation au printemps 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: