Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto The broken bond - xbox 360 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Naruto The broken bond - xbox 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Naruto The broken bond - xbox 360 Empty
MessageSujet: Naruto The broken bond - xbox 360   Naruto The broken bond - xbox 360 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:20

Salut tout le monde.

Je vois qu'il n'y a pas encore de topic concernant le jeu Naruto : The broken bond sur xbox 360, donc voila j'en crée un ^^ où tout le monde pourra donner son point de vue sur ce jeu ...

Personnellement j'aime beaucoup le jeu,
Les décors ont bien été réalisés, on peut se déplacer librement dans Konoha et d'autres lieux. De plus, le jeu retranscrit à peu près le déroulement de l'histoire ... C'est pas mal aussi le mode combat où l'on peut combattre en mode versus, faire un tournoi, ...
Enfin, c'est sympa aussi de retrouver les musiques originales de l'animé ^^

Inversement, le graphisme des personnages aurait pu être beaucoup plus soigné ... Et pour les combats, il aurait fallu rajouter une petite touche de réalisme ^^

Finalement, je pense que c'est un jeu assez réussi ...

Et vous que pensez vous de ce jeu ? :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Naruto The broken bond - xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The broken bond - xbox 360   Naruto The broken bond - xbox 360 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:02

Bonsoir,

C'est en effet un bon jeu.

La modélisation du village de Konoha ainsi que celle des décors est de trés bonne facture.
De même le jeu est vraiment complet: solo, multi-joueurs, online, personnages assez nombreux, techniques fidéles au manga, musiques de l'animé, profondeur et diversité de jeu et de gameplay... Enfin l'aventure est vraiment prenante.

Toutefois certains défauts persistent.
Les techniques spéciales sont mises en scéne sous forme de " mini-jeux ". Alors qu'on aurait préféré une belle cinématique avec un enchainement de boutons à faire.
Aussi la modélisation des personnages n'est pas trés bonne, surtout si on la compare à celle de " Storm Ninja " sur Ps3.
Enfin les cinématiques ne sont pas des plus impressionantes. La faute à un style graphique particulié.

Quoi qu'il en soit Naruto: The broken Bond demeure une valeure sure que cela soit pour les fans du genres ou pour les petits curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto The broken bond - xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The broken bond - xbox 360   Naruto The broken bond - xbox 360 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:52

ashitaka a écrit:
Et vous que pensez vous de ce jeu ? :haha:
http://www.xboxlive.fr/jeux_test_1181.html
Ca m'evitera d'ecrire un pavé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Akiiba'
Elève à l'académie
Akiiba'


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/01/2009

Naruto The broken bond - xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The broken bond - xbox 360   Naruto The broken bond - xbox 360 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:37

:dribblegiant: Effectivement, d'après ce que j'ai vu du jeu lors d'un test sur Game one, il a l'air pas mal. Mais, si c'est Naruto, ça gère :bigsmile:


Dernière édition par Akiiba' le Jeu 26 Fév 2009 - 1:39, édité 1 fois (Raison : Y'a que sur Google qu'on peut taper Chuck Norris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto The broken bond - xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Naruto The broken bond - xbox 360   Naruto The broken bond - xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto The broken bond - xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox 360 vs PS3 vs Wii
» James Bond 22
» Moi John-Bond le p'tit nouveau!!!
» 974 Gunny 974 (a la James Bond)
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: