Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa galerie du Nech0 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La galerie du Nech0

Aller en bas 
+4
Rikkuneko
lionel
maitre du senjutsu
Nech0
8 participants
AuteurMessage
Nech0
Elève à l'académie
Nech0


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:27

Bonjour alors voici un sujet pour montré mes dessins ( quand ils seront uploadé ^^' ).
Il y'a de tout, du copiage de dessin, des créations personnelles et euh a par ça je sais pas ce qu'il peux y avoir :lookdown:
Par contre il n'y aura pas colos enfin pas pour l'instant du moins ^^'( car la colo et moi ça fait deux :burnstick: ) moi et photoshop on est pas encore copain :pudency: !

Faites clic-droit et "afficher l'image" sinon vous verez rien, j'ai pas réussit a redimensionné l'image...

Donc voila on va commencer par un dessin de Kirin ( satan-666 )
http://www.imagup.com/img/nech0/270293.html

Puis un deuxième plus ancien fait en cours ( regardez les magnifique carreaux de la feuille xD )
http://www.imagup.com/img/nech0/270296.html

j'éditerais le message plus tard car d'autre dessins sont en cours upload... see you soon..
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:30

super!!!!!mais c'est tellement zommé qu'on voit rien,en tout ca très bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:08

ca a l'air très bien fait ^^ mais franchement on voit pa grand chose, et on peut pas dézoomer..
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:14

wow ! C'est sur que le zoom est surprenant O_O, j'ai mit un moment à trouver le personnage sur le deuxième dessin :beatshot: ) en tout cas, c'est pas mal du tout! Je trouve pas qu'il y ait des gros problèmes de proportions (après c'est juste mon avis, avis de dessinateur amateur :beatplaster: ) et ton perso a une bonne tronche =)!
Vivement les prochains !!
Revenir en haut Aller en bas
Nech0
Elève à l'académie
Nech0


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:44

Je vais éssayer de remédié au probleme de dimension...

N°1 Kirin
Spoiler:

N°2 Le perso principal est celui qui est assit sur le tabouret les autre ont été rajouté vite fait pour "donné de la vie au dessin" ^^'
Spoiler:

et d'autres

Jio Fleed (satan-666)
Spoiler:

et les suivants sont des créations de moi-même ^^

Un homme qui se tiens le bras pour faire une boule d'énergie ( ou je ne sais quoi d'autre ^^ )
Spoiler:

Deux hommes, un de profil et un autre de 3/4 j'pense au visage légèrement déformé ^^'
Spoiler:

Un homme des bois sur une branche avec un morceau de bois taillé en main ( pour ceux qui saurais ^^ )
Spoiler:

le dessin qui suit j'l'aime un peu plus que les autres pour le coté délirant ^^
Spoiler:

Voila d'autre viendrons vite car j'en ai quelque un encore en réserve sur mon ordi reste juste a les redimensionner :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:49

Wahou,j'adore tes dessins et ton style graphique
Kirin est MEGA MEGA bien réalisé ^^
bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:58

un rival pour rikku peut etre???lol
en tout cas un battle entre ces deux la serait vraiment serré!!!
celui que je péfére c'est jio!!!!!
trop bien fait et le deuxieme c'est kirin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:07

sans le zoom c'est 1000000fois mieux ^^


Kirin est vraiment génial, celui qui forme une boule d'énergie du genre rasengan j'aime bien sa posture en faite, et sinon le dessin de Jio est vraiment super beau. T'as copié le dessin ou tu t'es inspiré de Satan-666 et t'as fait Jio tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:27

Tes dessins sont excellent , en particulier Kirin qui est vraiment géniale , bonne posture , bonne proportion au niveaux du corps ect....
Franchement chapeaux , et tes autres dessins sont tout aussi bien , en particulier le dernier qui comme toi apparemment est assez marrant , j'adore le rire démoniaque du démon sur la droite.
Une question , tu fais des études de dessin où tes autodidacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nech0
Elève à l'académie
Nech0


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:34

Enfaite J'ai copié les dessins a la...*feuillette* 143eme page du tome 4 pour Kirin et la...*feuillette les autres tomes* 66ème page du tome 1 pour Jio mais ce sont des dessins particulièrement vieux ^^'

Et j'essaie de varié les position mais la plupart du temps j'en revient souvent a une pose a peu près en 3/4 mais bon des que j'ai des idée pour d'autre position j'essaie d'en changer ^^

Et je suis autodidacte ( même si tout le monde me dit ou me répète selon les personnes que j'aurai ( je devrais faire ou tenté une école d'art^^)

Et merci pour ces commentaires positifs ^^

Edit:

Alors j'ai testé le temps d'un dessin les perso SD mais bon j'suis pas super doué pour en autrement que comme ça ^^' Bon c'est pas bien a dire mais j'ai fait ce dessin en Bac blanc de philo ( 4h d'épreuve mais j'ai bossé 1/2h donc j'vais du temps devant moi :bigsmile: voyez le resultat de vous même

Spoiler:

Et voici quelque dessin en vrac certain plus récent que d'autres ^^'

Voila un Vieux mage
Spoiler:

La c'est un Jeune Guerrier dont le gros foulard m'a été inspiré par le disciple secret de dark vador ( tenue du niveau 2 )
Spoiler:

Voila maintenant le seul personnage bidonnant que j'ai dessiné est qui rendé a peu pres bien ( Bidonnant: ayant du ventre, pas un perso marrant, hein enfin on c'est compris ^^ )
Spoiler:

voila un guerrier du desert armé d'un graaaaaaaaaaaaaaand sniper ^^ ( désolé pour la qualité mais les traits sont pas trop passé au scanner ^^'
Spoiler:

Voila l'homme au sac ( vous inquiété pas le bas n'est pas fait mais a l'origine le dessin a été fait sur demi feuille donc voila ^^' )
Spoiler:


Dernière édition par Nech0 le Mer 14 Jan 2009 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:02

salut Smile
Apparemment t'aime bien dessiné vu le nombre de dessin posté Wink

Bref passons a la critique :p
Tu ne sais pas faire les muscles des bras et pas très bien ceux du corps (pec', abdos) en faite d'une ces dernier ne sont pas dans leur axe et de deux les pec' doivent normalement être "coller" aux clavicules.

Tu as également des problèmes de proportion dans le dessin N°2 entre les deux personnages situé au même plan, ainsi que des problèmes de perspective toujours dans ce même dessin.

Ensuite pour le mec des bois mise a part le fait qu'il ai des cuisses de cheval, sache que les hanche ne sont pas socle et donc ne ressortent pas autant et ce surtout chez quelqu'un de musclé.

Pour ton perso avec un sabre dans ton edit l'épaule est bien trop basse par rapport à la tête.

Bon sinon étant donner que tu semble vraiment aimé dessiné tu vas certainement encore progressé et mes remarques sont là pour t'y aider Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nech0
Elève à l'académie
Nech0


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:15

Tout a fait d'accord avec toi pour les hanche de mon gars dans les bois mais a cette époque et encore un peu maintenant j'ai tendance a éxageré ( démesurément on va dire des fois ^^ ) les muscles et la j'ai vraiment exageré les hanches j'en un peu plus conscient maintenant vu que ce dessin date d'il y a un peu plus de 2ans ^^'.

Pour l'homme au foulard extra large j'avoue que maintenant que tu me le dit il a vraiment l'épaule basse mais bon on va dire qu'il est bien penché sur le coté vu que l'épaule droite ne se vois pas *sifflote*:misdoubt:

J'essaie autant que possible de dessiné en ce moment car ça faisait un moment que j'avais pas touché un crayon ^^' mais je suis ouvert a toute critique tant que ça peux m'apporté quelque chose de positif ^^

Voici mon dernier dessin en date ( pour l'instant )
Spoiler:

Et j'avoue avoir certain problème de Proportion et de perspective vu que d'en un certain sens je ne fait en règle général que des personnages seul et sans décor ce qui explique ces lacunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:46

Avant t'attaquer les critiques ^^ je dois dire que tu débrouille bien mais que tu est dans une phase ou tu peux vite t'améliorer si tu trouve les moyens qu'il faut.

Comme te l'a dit Ryu, tes dessins contiennent beaucoup de problème de proportions ainsi que d'incompréhensions du corps humain, je pense que ça dois être du au fait que tu ne dessine que des manga, quoi que je m'avance peut être un peux vite.

Donc tout ce que je peux te dire c'est : regarde attentivement le corps humain et de tout les côté si possible car ça te permettra de comprendre ce qui se place avec quoi et comment et surtout comment certain muscle réagissent lorsque qu'on les sollicites.

Mais je dois juste te dire que le pire reste quant même les articulations, tu te trompe presque à chaque fois, sois c'est comme s'il n'avait pas d'os ou s'il ressemblait à autre chose que des os humain donc je pense qu'il faudrait que tu regarde comment les os s'articule.

Si tu fais ce que je viens de te dire, tu verra que ton dessin prendre une autre allure.

Bonne continuation car t'est déjà sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Nech0
Elève à l'académie
Nech0


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:31

Bonjour a vous,

Je sais, j'ai laissé pourrir mon sujet :burnstick: mais je viens a peine d'acheter un scanner donc j'vais pouvoir reposté des dessins, plus ou moins vieux car j'ai legerement rangé ma chambre ( mon bordel quoi xD ) et j'ai retrouvé des dessins.

Dessins que je vais vous faire profiter et j'attendrai vos critiques héhé.

Sur ce a bientot :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nech0
Elève à l'académie
Nech0


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2009

La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:10

Salut a vous,

Ayez j'ai trouvé un moment pour uploader mes images :bigsmile:

Donc voila une premiere fournée d'images:

D'abord un ange :
Spoiler:

Puis un dessin ou je me suis inspiré d'un dessin de Crisis Core:
Spoiler:

Puis un homme avec une grosse épée:
Spoiler:

Et le dernier de cette fournée ce sera un rat-garou xD:
Spoiler:

Et je suis entrain de me remettre un peu a la tablette graphique et j'ai refait les lignes de certains dessins donc on véra ce que j'en fait apres soit je m'essaie a la colo ( soit dit en passant je suis mauvais ) soit j'les mets sur le fofo pour avoir des avis si je suis bon ou pas xD

et ces dessins sont assez ancien donc voila, je dit pas ça pour m'excuser mais on va dire que j'ai un niveau en dent de scie ça depends du temps et de l'humeur xD, enfin bon vous pouvais critiqué maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie du Nech0 Empty
MessageSujet: Re: La galerie du Nech0   La galerie du Nech0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie du Nech0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Galerie slipkorn41
» Ük@tOx's Galerie
» Ma galerie
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: