Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Carbone 14 - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla Carbone 14

Aller en bas 
+49
Madara san
M3tr0iI)
djihan
Eron_Uchiha
Kiwi_wdp
Jira_teiv
Mainyu
JSUMC -c=3
Gokusei
Ginji-chan
Crystalmir
pein no doujutsu samaa
cHiKaRu
Morriso
Hihyoogan-sama
Flowerpower
Kyubi
skyline-kun
Yur live
Iorek
sanin-alex
Yuk's
sasukegold
Oksana
Nävis
Yumi
Ashitaka
Keikoku
Evil Ryu
Evil
Dark Uchiwa
Unforgiven
Orion33
maitre du senjutsu
shikayacine45
kakashi29
mali-club
The stampede
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Pooncha
lionel
Marcius
Rikkuneko
Shivangel
Gardoum
Bestofmac0034
kura
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:51

Citation :
En tout cas, il te faudrait juste avoir une plus grande force de caractère, je crois que j'étais un peu comme toi avant, si on me "marchait dessus" je répliquais que je men foutais royalement. C'était vrai, mais partiellement, au fond ca m'énervait, mais je ne voyais pas non plus l'intéret de répliquer (je suis un jemenfoutiste de premier ordre )

Ben voila,c'est exactement ça!!!!
c'est assez génant en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:52

Écoute franchement je vais te parler en connaissance, c'est souvent qu'on est trop gentil et qu'on se fait baiser la g***** derriere... Donc voila, ceux la oublie les, jsuis peut etre a côté mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:54

Gardoum a écrit:
Citation :
En tout cas, il te faudrait juste avoir une plus grande force de caractère, je crois que j'étais un peu comme toi avant, si on me "marchait dessus" je répliquais que je men foutais royalement. C'était vrai, mais partiellement, au fond ca m'énervait, mais je ne voyais pas non plus l'intéret de répliquer (je suis un jemenfoutiste de premier ordre )

Ben voila,c'est exactement ça!!!!
c'est assez génant en fait XD
et bah c'était moi avant qu'on m'énerve un peu trop... je me suis laché sur un mec qui m'avait un peu trop cherché... ca c'est fini a moitié en bagarre, en tout cas ca m'a fait du bien de me lacher sur ce mec, meme si après les autres te regardent bizarrement, parce qu'ils ne trouvent pas de raison flagrante au fait que tu te sois énervé comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:54

Gardoum a écrit:
Ouaip mais justement,j'aime pas faire de mal aux autres ni rien
donc c'est pas du tout mon genre :s

C'est ton statut qui est en jeu :p

Disons que si quelqu'un te met dans un tel etat et que le sentiment de colere t'envahis, ce n'est pas pour rien et c'est qu'il mérite que tu l'emmerges de toi même. A ce moment là, je ne vois pas en quoi tu peux blesser autrui lorsque ce dernier devient irrespecteux envers toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:05

Nan mais y'a un moment où faut savoir s'imposer et ce que ce soit avec une fille ou un mec, dès le moment où ils te tapent sur les nerfs t'envoie chié sec !
D'une comme l'a dit lionel ça te fera du bien émotionnellement mais également dans l'opinion que les gens auront de toi, car elle ne se basera plus sur le simple fait que tu es "gentil". Ils sauront par la suite que toi aussi tu as tes limites des limites qu'ils n'ont certainement jusqu'à aujourd'hui toujours pas délimité.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:15

mali-club a écrit:
Gardoum a écrit:
Ouaip mais justement,j'aime pas faire de mal aux autres ni rien
donc c'est pas du tout mon genre :s

C'est ton statut qui est en jeu :p

Disons que si quelqu'un te met dans un tel etat et que le sentiment de colere t'envahis, ce n'est pas pour rien et c'est qu'il mérite que tu l'emmerges de toi même. A ce moment là, je ne vois pas en quoi tu peux blesser autrui lorsque ce dernier devient irrespecteux envers toi !

Si je devais extérioriser ma colère a chaque fois,je crois que j'aurais pas fini ^^
(enfin ptet pas a ce point mais bon)
y'a quand même un bon paquet de fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:36

y a des violent ici se battre c'est mal ...

exteriorisé sa colère c'est comme ca que tu devient un gars pas facile à vivre
moi je prefere parler de defendre sa position ou son point de vue ; ainsi on sait que tu existe

quand tu tiens plus sur place a cause de ce qui se dit ou se fait prend position place un mot ou une action mais surtout ne te tais pas de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:38

je retiens les conseils ^^
merci
en tout cas la maintenant je vais mieux que tout a l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:40

et bah ca fait plaisir ^^

dis donc ca c'était bien passé tes visites d'école sur Paris?? je me souviens que tu étais en galère pour t'orienter dans Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:43

Finalement ouais nikel Very Happy
le métro c'est super simple par rapport a ce que je pensais ^^

suivre les panneaux est la solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:44

The stampede a écrit:
y a des violent ici se battre c'est mal...

C'est vrai que c'est mal mais parfois ce mal est nécessaire à mon grand damne u_u
Y'a toujours des embrouilles qu'on ne peut pas régler par la parole et c'est vrai que c'est déplorable mais bon la violence fait parti de ce monde d'ailleurs l'information nous le prouve tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 1:51

faites comme moi
peace and loooooove
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:22

La violence c'est les arguments du stupide. =)

Ps pour
Gardoum: reste comme t'es, c'est au naturel que les gens vont t'aimer, pas en te créant une fausse personnalité. Les filles préfèrent un garçon sympa et timide, qu'un gros lourd qui se croit drôle et qu'en fait inspire plus la pitié qu'autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:27

Mouaip :p
ça dépend des filles on dira ^^
enfin bref
les gouts et les couleurs hein ^^,faut de tout pour faire un monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 3:15

Rikkuneko a écrit:
Les filles préfèrent un garçon sympa et timide
C'est faux les filles préferent les mecs plein de thunes... Content de te revoir ma pitchoune sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:22

Jiraiya-Sama a écrit:
Rikkuneko a écrit:
Les filles préfèrent un garçon sympa et timide
C'est faux les filles préferent les mecs plein de thunes... Content de te revoir ma pitchoune sweetkiss:

LES MECS MARRANT!!!!


Dernière édition par shikayacine45 le Mar 24 Fév 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:26

shikayacine45 a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Rikkuneko a écrit:
Les filles préfèrent un garçon sympa et timide
C'est faux les filles préferent les mecs plein de thunes... Content de te revoir ma pitchoune sweetkiss:

LES MEC MARRANT!!!!

les mecs marrants avec plein de thunes....... voilà je mets tout le monde d'accord^^ comme d'hab :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:12

il il y a meme pas question de violence ici, tu peu etre extrement gentil et avoir plei d'autorité ,
suffit juste de savoir s'y prendre jconnais un gars avec qui tu peu parler d'une facon tres tres amicale tu peu te foutre de sa geul comme entre pote...
mais quand il en a marre il a juste a dire d'arreter d'un autre ton et les gens comprenne , faut pas etre mechant et devenir une grosse brute don,c un conseil GARDOUM tu pete un gros cable un jours meme pour de la m**** et tu verra tes vrai potes et eux ne se foutrons plus de ta geule et ne te considerons plus comme un con ,apres les filles...... un gros pettage de cable ne servira a rien elles sont speciales faut que tu t'illustre dans un domaine pour qu'elle te temoigne du respect ca c'est a toi de voir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:52

Jiraiya-Sama a écrit:
Rikkuneko a écrit:
Les filles préfèrent un garçon sympa et timide
C'est faux les filles préferent les mecs plein de thunes... Content de te revoir ma pitchoune sweetkiss:

U_U Mais faut pas qu'il soit stupide quand même... L'argent fait pas le bonheur! Et c'est pas quelque chose que t'emporte quand tu meurs, et oui =/ !
Moi je trouve ça débile les mecs qui se battent pour une fille, c'est faire preuve qu'un manque de maturité :sweat: , mieux vaut être naturel et galant :smile:


((Alors Jiji ça va bien ? ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ! :byebye: ))
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:46

Rikkuneko a écrit:
Moi je trouve ça débile les mecs qui se battent pour une fille, c'est faire preuve qu'un manque de maturité , mieux vaut être naturel et galant

Quand une fille te plait c'est faire preuve de maturité de se battre pour elle car abandonné au bout de 5min sa prouve que tes pas trés "matures" sur les sentiments : "elle me plait mais elle est prise, tant pis j'en trouverai une autre" je trouve sa pas super...
Ensuite être naturel je suis d'accord car si elle t'apprecie se sera pour toi et pas pour des conneries mais bon le naturel sa passe mieux en porche rolex en boite de nuit avec du champagne... alors qu'en bicyclette sa passera moin.

Se que je trouve dommage c'est :
Elle te plait, tu as envie de faire connaissance mais si tu lui saute pas dessu dans les 2 premiére semaine tu deviens un "ami" et sa sa saoul, serieux si il y a des filles qui lisent se messages ARRETE VOS CONNERIES!!!!!!!!!! :ahhh:
Pourquoi une fois que vous connaissait la personne vous avez moin envie de vous impliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:54

Oui c'est vrai que d'un côté t'as totalement raison, si tu aimes une fille, faut te battre pour elle (moi quand je diais se battre c'était en arriver aux poings --°), parce que la laisser tomber, l'oublier ça montre que tes sentiments n'étaient pas sincères. Mais après toutes les filles sont pas toutes comme ça :doubt: enfin je pense. On dirait que sur ce fofo vous êtes tous tombés sur les cas soc. féminines XD (je m'arrête là parce que je fais parti de ces cas soc.... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:03

Rikkuneko a écrit:
On dirait que sur ce fofo vous êtes tous tombés sur les cas soc. féminines XD (je m'arrête là parce que je fais parti de ces cas soc.... U_U)

Mais nan Rikku toi t'es mille fois mieux, t'es la serviette au milieu des torchons... sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:04

T'arrête oui !? :smile: après faut pas s'étonner que je prenne la grosse tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:07

une question Rikkuneko t'est une fille ou un mec desolé je te connait pas trés bien parceque j'arive pas a voir si J-S fait des complimment ou bien si c'est de l'hummour de gars comme chacun fait des fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:08

Si tu la verrais tu n'aurais plus de doute, c'est une fille (et sacrément bien roulée Smile mais elle aime pas que je dise ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Carbone 14   BlaBla Carbone 14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Carbone 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: