Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCroyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET

Aller en bas 
+18
Orion33
Bestofmac0034
yondai-sama
Gokusei
Ginji-chan
Kurogan
maitre du senjutsu
The stampede
Mainyu
ludo-kun
Gardoum
Kimo-san
Beyond_death
Narutoooo
mali-club
lionel
Unforgiven
Konan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez vous que les ET existes?
Oui
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Vote_lcap72%Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Non
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Vote_lcap24%Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Je sais pas
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Vote_lcap4%Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:16

ok merci!
a mon avis pour faire ca! cela doit etre compliqué et seule les motivé peuvent reussir!
la sinon pour l'orintation moi je vais pas pouvoir te dire mais google lui peut etre!
sinon Bonne chance :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:23

Il n'y a pas que lui (Hawking et Schwarzschild entre autres). Pour faire simple et pas dire de conneries :

En observant ces objets et les déformations qu'ils entraînent dans l'environnement dans lequel ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:26

Ton topic à un problème : deux questions y sont posés, d'une part en titre, avons-nous eu des contacts avec les ET et le sondage lui demande si l'on croie aux extraterrestres. C'est pas la même chose et ça amène à ce genre de réponse :

Kimo-san a écrit:
Les ET n'ont jamais été que l'imagination de l'homme alors NON

Pour la première question, il est évident que non, ou on le saurait, je vois pas pourquoi on voudrai forcément tous nous cachés (preuve de ma bonne foi je suis de ceux qui pensent que le 11/09/01 est un complot, et que l'on n'a jamais marché sur la lune), et puis pour nous caché des extraterrestres, il faudrait déjà qu'eux se cache de nous (par nous je veux dire les "simples" citoyens).

Mais pour la deuxième question, je ne dirais pas qu'il est évident que oui, mais ça tombe presque sous le sens. Il serait totalement égoïste de penser que nous sommes les seuls êtres vivants dans un univers sans limite... Bien sur il faut une certaine ouverture d'esprit, il faut oublier les clichés, les infos, tous ce que l'on sait, que l'on à inventé plutôt, sur les ET. Quand on vous dit ET, vous penser aux créatures sortis droit des films, séries etc... Des mondes imaginaires, et du coup, il devient évident que ET rime avec imaginaire. Mais ce n'est pas de ça que l'on parle, mais de "sérieux" ET. On ne vous demande pas de vous imaginer à quoi il ressemblerait, ce serait perdre du temps. Un ET peut être une conception que nous ne comprendrions même pas, peut-être n'en voyons nous même pas à la base (nos yeux sont limités à certaines couleur je vous le rapelle, on a beau avoir des rayons X etc... Qui dit qu'il n'y a pas d'autre "couleur" que l'humanité ne peut pas voir ? Je dis couleur, mais il faut encore une fois penser a une conception ET du mot humain "couleur"). Mais pour ma part des êtres vivant existe surement au-delà de nos contrées connus, car si l'univers est infini, alors il y a également une infinité d'être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:41

Pourquoi caché de tels contact, si contact il y a eu ?

Vue la xénophobie présente en ce monde ( ne rêver pas que tout le monde il es beau etc), vue les réaction engendré pour le moindre changement, comment réagirait on si on nous annonce " bah oui , il y a bien des civilisation autre que celle de notre planete et nous sommes en contact avec elles depuis plus de 50 ans" ?

Pourquoi, depuis 5 ans, les organisme gouvernementaux chargés de la questions des phénomènes aérospatiaux( en France il se nomme le GEPAN), livre peu à peu leur dossiers?

Pourquoi depuis quelque temps voit on de plus en plus de scientifique s'exprimer sur le sujet?
L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison
Pour info Mitchell est le sixieme homme à avoir marcher sur la Lune.Pas un charlatan ni un fou.
Sur cette même émission radio, Mitchell affirme sur l'honneur que les OVNI existe réellement, que contact il y a eu et que les gouvernement savent tres bien ce qu'ils font à ce sujet, que les organisme spatiaux sont impliqués ( nottement NASA et CNES).
Il affirme aussi que peu à peu, les gouvernement habitue les gens à la vie ailleurs, ne serais ce que par les info lâchés par la NASA.
En gros ils préparent le terrain a une révélation qui selon lui se fera d'ici cinq ans.

Si vous tenez, et également pour les sceptique, je peux mettre plus tard le lien de l'interview (elle est traduite en voix off).
Je devais également poster sur les crop circle se soir, mais désolée je suis trop crevée t_t
Je reporte donc, et demain matin je mettrai le lien de l'interview vraiment intéressante du fait que cet homme est un scientifique mondialement reconnu, expert sur la question et au fait des projet spatiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:49

oui, j'aimerai un lien s'il te plait non pas que je sois sceptique, mais là ça me parait aberrant quand même. d'ici 5 ans, elle est passé quand ton interwiev ? car poireauté jusqu'en 2014 -_- c'est chiant quoi XD.

enfin bref, être en contact moi j'y crois pas, après qu'il en existe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:58

Le lien de l'interview:
http://fr.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

Il y a aussi d'autre vidéo de plateau télévisé.Le probleme , c'est que beaucoup de gens dénigres les révélation du fait de la surmédiatisation du cas OVNI, faisant passer des personnes compétente pour des loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 3:19

tapez aussi rapport cometa sur google, c'est un bon gros dossier sur l'observation d'ovni qui n'a pas l'air bateau, là j'ai pas trop le temps de le lire donc je le survole mais je pense que ca vaut le détour.

C'est un dossier serieux, qui à été donné à JAcque chirac et lionel jospin en 1999 alors que ceux ci n'en était pas informé. (fait par de nombreux chercheur)

désolé, le mieux c'est que vous le lisiez vous même ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 3:32

Merci de me le rappeler, je l'avais lu en me renseignant sur le GEPAN

je emt directement un lien pour les fainéant

http://misterobufo.corriere.it/Cometa.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:04

Topic intéressant. Moi, j'y crois .. Je me documente très souvent à ce sujet, et je ne dénombre pas les kyrielles d'émissions et de dossiers vus et lus sur le sujet. Après, il y a bien une différence fondamental à faire pour les sceptiques entre le fait qu'une forme de vie existe ailleurs, quel ait été de forme bactérienne ou que sais-je, ou encore qu'une civilisation ait existé et se soit développé ailleurs que dans notre système solaire, et enfin, avec le fait que courrament, notre chère planète bleue soit visitée.

Personnellement, je pense, et d'ailleurs je suis persuadé, que nous avons, nous sommes et serons visités. A quoi bon se nier la vérité de toute façon, lorsqu'elle saute aux yeux ..? Il y a tant de preuves qui semblent confirmés mes dires. Certes, étant quand même critique à ce sujet, il faut parvenir à se défaire du faux, et des nombreux cannulars qui circulent de nos jours, mais je pense avoir moi même réunis assez d'information pour, en tout cas, y croire.

D'ailleurs, je ne peux pas poster ici sans fournir ma principale banque de donnée, que je consulte très souvent, à la recherche de nouvels histoires plus croustillantes.
Saviez vous par exemple que l'on soupçonne une tribut vivant en autarcie en Chine, d'être des extraterrestres venue sur terre, il y environ 12000 et n'ayant pu partir ..?
Ou encore, comme je l'ai vu, que l'écriture ne serait pas invention humaine, mes bien un don des extraterrestres fait aux Dogons du Mali ..?

Cela peut paraitre très, voire totalement sensationaliste, et pourtant tant de choses le prouvent. Pour cela, cliquer ici.

Lorsque c'est fait, si vous voulez avoir plus d'informations sur ces deux histoires faites:
-pour la première "10000 cas" > "Mystères qui n'ont fait que peu de bruits" > et enfin " Les Dropas"
-pour la seconde "10000 cas" > "De possibles traces anciennes de présence extraterrestre" > et enfin les Dogons du Mali

Je vous invite, si le sujet vous intéresse à consulter tout aussi le cas Varginha au Brésil, et à visiter le site, traitant dans sa globalité, très bien du sujet .. Cette fois ci "10000 cas" > " Les cas célèbres " > " Varginha, au Brésil est le théâtre d'un crash d'OVNI et d'une chasse à l'ET en 1987. " qui est le 4ème sujet en partant du haut il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:19

oh fait à propos des dropas, allez visité ce
lien
*
vous verrez c'est tout simplement hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:49

Konan a écrit:
En gros ils préparent le terrain a une révélation qui selon lui se fera d'ici cinq ans.
Donc dans 5 ans quand rien ne se sera produit, on pourra le traiter de charlatan ?

Si la question est de savoir si je crois en la vie extra-terrestre, alors la réponse est oui. L'une des plus grandes "découvertes" scientifiques de ces dernières années est indéniablement que "la vie" telle qu'on l'entend est bien plus résistante que ce que l'on croyait il n'y a pas si longtemps encore. Dans un univers infini, il serait un peu naïf de penser que seule la Terre a réuni les conditions nécessaire a son développement, sous quelque forme que ce soit.

Si la question est de savoir si je crois en d'éventuels contacts du "troisième type" (passés ou actuels d'ailleurs), la réponse est non ! Si une "civilisation ET" (je cite le topic) existe et a pu parvenir jusqu'à nous, cela veut dire qu'elle nous est technologiquement supérieure. Cela veut également dire que puisque nous ignorons (pour la majorité disons) leur existence, il ne souhaite pas que l'on sache qu'ils existent. Je doute donc qu'il nous aient fourni le moindre indice qui nous mènerait à eux. Pas plus d'ailleurs à nous qu'à nos dirigeants.
Raisonnement sans doute un peu simpliste mais juste fait pour illustrer mon propos : s'ils existaient et si certains les avaient déjà rencontrés, nous le saurions déjà.


Dernière édition par Hihyoogan-sama le Sam 10 Jan 2009 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:12

ouah je viens de parcourir tout ces documents et faut dire que certain balaient le doutes

c'est juste dommage qu'on aie pas de recentes photos de dropas

mais une chose est sur a la question de savoir si les infos nous sont cacher je dirais oui et non
oui car les infos sur les decouverte et recherche indépendante sont accessible au public .celui qui ce donne la peine de chercher trouve de la substance.


Mais apperement force est d'admettre que certaines infos restent des secret bien garder et je dirais que ce n'est pas plus mal car je pense que la population n'en a pas besoin.

Citation :
Cela veut également dire que puisque nous ignorons (pour la majorité disons) leur existence, il ne souhaite pas que l'on sache qu'ils existent. Je doute donc qu'il nous aient fourni le moindre indice qui nous mènerait à eux. Pas plus d'ailleurs à nous qu'à nos dirigeants.

avec notre sauvagerie et notr fury sanguinaire je peux les comprendre.

tout ca me fait penser a à la saga macross (anime japonais)
pour ce qui connaisse pas c'est une longue saga à la Gundam (plus connu ) sauf que c'est l'anime precursseur de mecha
la saga s'articule toujours autour d'un triangle amoureux et de confrontation entre espece dans l'univers. soit je m'egare le lien ...

Dans macross la terre est une culture en gros une planete habitable sur laquelle des scientifiques E T vont booster l'évolution des especes pour preparer une colonisation mais voila ces scientifique eurent des ennuis pendant leur voyage retour et l'existence de l'humanité ne fut jamais repertoriée et l'humanité connu une evolution independante et sauvage ...

Peut etre que nous ne sommes qu'une experience réussite ...

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 IM_23336
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:24

Hihyoogan-sama a écrit:
Konan a écrit:
En gros ils préparent le terrain a une révélation qui selon lui se fera d'ici cinq ans.
Donc dans 5 ans quand rien ne se sera produit, on pourra le traiter de charlatan ?
Pas con, j'avais pas vu ça comme ça Very Happy

Hihyoogan-sama a écrit:
Si une "civilisation ET" (je cite le topic) existe et a pu parvenir jusqu'à nous, cela veut dire qu'elle nous est technologiquement supérieure
Alors la, tu raisonnes en humain, et c'est la que ça deviens compliquer, que veut dire "technologiquement supérieur" ? Comment comparer un humain à un ET ? L'évolution est une norme que l'on a réussi a fondé sur terre, mais faire de même avec des espèces inconnus et ET n'est pas la même chose. Nos cerveaux humains ne peuvent que s'inventer des ET a partir de ce que nous savons, mais qu'en est-il de ce que nous ignorons ? C'est à ça que les ET peuvent ressembler, à des concept qu'un humain ne connait pas.

Des ET que nos yeux ne peuvent voir (oui j'aime beaucoup cette théorie :p) se déplace peut-être de planète en planète par un système de "téléportation" sous forme éthéré, et ceci serait leur mode de "vie". Ca ne signifie pas forcément qu'il soit plus "évolués". (C'est un exemple comme je pourrais en trouver une infinité d'autres bien sur...)

Un ET peut-être tout et n'importe quoi, on ne peut tout imaginer.

Sur ce, je rentre chez moi (suis au taf xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 2:09

M3tr0iI) a écrit:
Alors la, tu raisonnes en humain
Serais-je donc un humain ?...

Quand au "technologiquement supérieur", ce que je soulignais c'est qu'ils seraient capables de choses que nous sommes incapables d'expliquer ou de percevoir. Peu importe que ce soit technologique ou tout simplement des capacités innées, il n'en reste pas moins qu'ils seraient a priori capables de passer inaperçu.
Ce que je met en doute là dedans, c'est les pseudo théories de complot qui voudraient que les gouvernements nous cachent la vérité. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 2:23

Hihyoogan-sama a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Alors la, tu raisonnes en humain
Serais-je donc un humain ?...
Pas besoin d'être sarcastique, je soulignais (tiens je viens de remarquer qu'inconsciemment j'ai du prendre ta tournure de phrase) juste le fait que notre façon de penser nous "interdit" certaine conception qu'une espèce ET connaitrais.

Hihyoogan-sama a écrit:
Quand au "technologiquement supérieur", ce que je soulignais c'est qu'ils seraient capables de choses que nous sommes incapables d'expliquer ou de percevoir. Peu importe que ce soit technologique ou tout simplement des capacités innées, il n'en reste pas moins qu'ils seraient a priori capables de passer inaperçu.
Ce que je met en doute là dedans, c'est les pseudo théories de complot qui voudraient que les gouvernements nous cachent la vérité. Rien d'autre.
Exact, mais le fait de faire des choses que nous ne pouvons faire ne prouve pas qu'il serait plus évolués que nous, les poissons peuvent vivre sous l'eau, ça n'en fait pas des êtres plus évolués que nous.

Sinon concernant le "complot", moi qui en suis pourtant friand, j'y crois pas une seconde également. Mais du au topic et au sondage, 2 débats existent, et je préfère me concentrer sur "Est-ce que les ET existent" plutôt que le débat sur la théorie du complot qui me parait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:11

Personne ne souline un fait important: pourquoi le cacher?

"On le saurait déja"=>raisonnement typique et extremement simpliste d'une personne qui n'a pas réfléchi au sujet ni même lu ce que j'ai écris, merci...

je retiens je retiens xD

La chose, c'est que depuis des siecles nous vivont selon des précepts qui aujourd'hui même sont bien ancrés, des précepts qu'ils soient culturels, politique ou religieux.
Dans n'importe quels pays du monde, une révélation ou découverte d'une forme intelligente ayant pris contact, nous visitant et a fortiori "supérieure" bouleverseré nos acquis, les base de notre civilisation et de l'Humanité qui est profondément égocentrique.

Si vous vous seriez donnez la peine d'appronfondir le sujet avant d'émettre un avis , vous saurez que des mini révélation, des cas et de sdossiers, ainsi que des découvertes scientifique s'ouvre peu à peu au public, dans le but de préparer les gens à l'acceptation d'un nouveau concept spirituel et scientifique.

J'aimerai, en tant que créatrice du topic, que post seulement les personens qui peuvent émettre des critique , bonne ou mauvaise, leur opinion, mais svp documentez vous avant car c'est réellement frustrant de se répéter.
Merci, demain je post tous ce dont j'avais promis au début.
Bonne soirée^^

Unforgiven: au moins tu as un aperçu de ce que l'on endure nous les modos...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:29

L'une des phases du nouvel ordre mondial est de fusionner les religions en une seule... Afin de créer un cataclysme cérébral qui détruirait d'un coup les croyances humaines ancestrales (christianisme, judaisme, islam...) les illuminati ont décidé de faire une apparition gigantesque dans le ciel qui corroborera ET les dossier sur les aliens que l'on a actuellement ET les livres saints existant depuis des siècles... Ceci s'appelle le projet HAARP. Le but est de faire accepter au monde une unique religion qui se verra la véritable religion. Les américains travaillent dessus... Je dis pas ça pour nier l'existence d'extra terrestres, non loin de là, je dis juste que certaines personnes malveillantes ont des raisons hautement importantes de produire des faux documents ou d'utiliser des documents déjà existants. Ces personnes étant extrêment puissantes, on se doute qu'elles possèdent des outils bien autres que le photoshop pour nous faire gober leur vérité. Voilà mon avis... Après comme le dit Hihyoogan-sama, l'univers est immense, on sait pas ce qu'il s'y passe à côté, et certes la vie est un miracle, mais faut pas croire qu'on est seuls dans l'univers... Après est-ce que le contact se fera j'en doute vu la distance, mais qui sait...?


Dernière édition par Jiraiya-Sama le Sam 10 Jan 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:40

M3tr0iI) a écrit:
Sinon concernant le "complot", moi qui en suis pourtant friand, j'y crois pas une seconde également. Mais du au topic et au sondage, 2 débats existent, et je préfère me concentrer sur "Est-ce que les ET existent" plutôt que le débat sur la théorie du complot qui me parait inutile.
Oui. D'ailleurs sur ce point j'ai donné mon avis qui d'ailleurs rejoint totalement le tiens.

Konan a écrit:
que post seulement les personnes qui peuvent émettre des critique
Eh bien si tu t'estimes à même de juger de qui peut ou ne peut pas poster, je te laisse cette responsabilité. Une idée qui selon moi va tout de même un peu à l'encontre de la définition d'un forum.

Konan a écrit:
svp documentez vous avant
Le problème dans ce genre de sujet n'étant pas tant de savoir si les personnes se sont documentés mais de savoir si les informations que l'on peut trouver sont fiables. Car si certains avis te paraissent simplistes ou même irréfléchis, il est clair que personne ne peut ici se prévaloir de détenir la vérité, ni même une partie de celle-ci. Tous les liens du monde ont pu te persuader, il ne suffiront pas à en convaincre d'autres.

Tiens finalement, on est pas si éloigné d'un topic d'hypothèses de chapitre de narutal... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:27

Hihyoogan-sama a écrit:
Tiens finalement, on est pas si éloigné d'un topic d'hypothèses de chapitre de narutal... :smile:

+1
vu qu'on est spectateur et que les clè de l'enigme ne nous appartiennent pas beaucoup de chose sont spéculation;les preuves avancé quelques soit la source viennent chaque fois d'un même point de vue . (je ne dit pas qu'il n'existe pas des terriens qui en sache suffisament pour convaincre mais dans l'état actuel des chose trancher sur la question est un choix)
au final la différence c'est que ce coup ci Kishimoto n'a plus les clés de l'énigme...

Konan a écrit:
svp documentez vous avant
c'est dure de faire mieu vu que je pense que chacun fait de son mieu; apperement on prend pas la direction que tu souhaites dans nos échanges mais c'est à toi de faire en sorte qu'on va dans ta direction nous on à les docs et on "s'engueule" (je pense que ca ressemblerai à ca autour d'une table) pour que tout le monde s'aligne sur la même position.

quoi qu'il en soit d'après les docs on peut démolir ET si il nous cherche des embrouilles
je pense que quelques part notre seul crainte est de savoir si ET est une menace; le reste on s'en fout. (corriger moi si je me trompe); l'homme ne sait qu'une chose detruire ou être détruit on appelle ca l'instinct de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:48

Désolée, j'ai mal formuler hier.Je travail beaucoup en ce moment et je suis tres crevée donc je fais parfois vraiment pas gaffe.
Je veux dire, vous émettez( le vous est globales) des critiques for intéressante, mais les derniers post là c'est vraiment de la répétition cyclique, j'ai vraiment eu l'impression que vous n'avez ni lu ni regarder les liens car vous avez déliberement ou non ignorez des faits et théories que j'avais prise soin, et d'autres avec moi de souligner.
Voila pourquoi je dis de ce documenter avant, rien d'agressif rassurez vous.

:go:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:29

moi j'ai été me renseigner sur la zone 51 et j'ai entendu parler d'un certain bob Lazar qui l'aurait introduit et aurai vu des vaisseau extra terrestre et qu'il serait même rentrer a l'intérieur.d'autre disent qu'il a été envoyé par la zone(car impossible d'introduire la zone) pour donner des informations aux gens(voila une methode de preparation,konan).Son c.v est hyper secret et nous ne savons rien de lui.La plus grande informations qu'il nous a révélé c'est que les ovnis qu'on peut apercevoir a la zone serait des prototypes qu'ils tésteraient....ils aurait eu à faire a 4 spécimens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:37

Pour Bob Lazar, il y a un gros buzz de désinformation autour de lui.
Car Bob lazar, selon les autorité américaine, n'est pas expert en propulsion, c'est un charlatant qui à déja était condamné pour escroquerie, trafc de drogue je crois et proxénétisme.
Apres, selon les même autorité, il n'a pas était dans les université qu'il prétend avoir fréquenté.
Il est possible que Lazar ne soit qu'un imposteur qui essaye de faire parler de lui, ou bien que les autorité dénigre et mentent a son sujet pour le discréditer.
Mais selon moi, une personne qui sait toutes ces choses et qui veux les révéler, doit être extrement surveiller voir "éliminer".
Donc je pense que c'est un menteur, mais apres libre à chacun de se faire son idée, car je n'exclue pas non plus une grosse campagne de désinformation sur lui, on donne des info fausse sur lui, on ne le crois plus et on se dit" de toute façon il l'aurai jamais laisser parler si c'était vrai", c'est une méthode employé en permanance et ce dans tous les pays du monde et à toutes échelles.

impossible de savoir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:07

oui ce gars est vraiment mistêrieux en tout cas si ce qu'il prétend est vrai ce serait boulvêrsant...
parcontre pour les 4 extra terrestre,il n'y a pas que lui qui prétend ca!!!!!
aussinon vous avez entendu parler des des ''days stars''(ce nom n'est pas officiel donc vous ne trouverez rien en tapant le mot)
les jours étoilés,a seoul et dans d'autres villes des étoiles serait apparu le jour et ce serait des ovnis attendait je vous met la video
(regardez l'heure!!!)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis/video/x726fh_ovni-soul-12oct-2008_tech


aussinon la plus boulversante reste celle ci ou l'on peut apércevoir une petite boule tomber et il s'illumine qu'est ce c'est pour vous???

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ovnis/video/x7sbyc_ovni-ufo-flash-septembre-2008_tech

A REGARDER EN TOUT CAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:04

Bonjour, ce matin , je me suis rendue compte en regardant le résumé de l'émission passer vendredi soir sur TF1, les 30 histoires les plus mystérieuse, que malgrés le travail et le peu de temps qui m'est impartie je dois de tenir mes promesses et de raviver ce topic.

Déja, je suis plus intelligente la nuit, allez savoir pourquoi Surprised ( un nouveau cas pour X-Files).

L'émission maintenant, je suis pas et ne prétend pas être une spécialiste des cas dits " paranormaux", mais beaucoup de cas présentés dans cette émission s'avere êtres des fakes ou bien démentis( je pense au fantôme de la petite fille en Colombie etc).
Donc j'ai pas trop accrochée.
Petit aparté fini sur là dessus.

je voulais surtout parler, du moins pour l'instant, des toutes dernières nouvelles que l'on a de Mars et sa possibilités presque sure d'abriter de la vie, sous quelque formes qu'elle soit.

Un lien qui parle de la découverte récente ( cette semaine je crois) de méthane sur Mars, principalement produit par des êtres vivants( du moins sur Terre).
Je suis trop fatiguée pour expliquer mais je joint le lien içi :http://fr.news.yahoo.com/68/20090115/tsc-mars-du-mthane-sur-la-plante-rouge-n-04aaa9b.html

Ou bien encore celui ci : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace/0,,4203657,00-mars-etait-plus-propice-a-la-vie-qu-on-le-croyait-.html

Je parlerai aussi d'Europe, le satellite de Jupiter, avec sa surface Glaciere qui pourrait abriter de la vie dans ces Océans de glace Smile


Si certains suivent les avancés dans ce domaine se serait sympa de faire partager Smile
Car là j'ai franchement la flemme d'écrire, j'ai pas dormie Sad
Donc je continuerai le post quand j'aurai ma tête reposée, mais si certains veulent ajouter deux trois truc d'ici là xD

Cause de mon insomnie:=> une erreur monumentale, ne jamais regarder le film Mirrors seule chez soi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» etes vous d'accord avec sai ?
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Quand vous vous faites ch*er....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: