Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCroyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET

Aller en bas 
+18
Orion33
Bestofmac0034
yondai-sama
Gokusei
Ginji-chan
Kurogan
maitre du senjutsu
The stampede
Mainyu
ludo-kun
Gardoum
Kimo-san
Beyond_death
Narutoooo
mali-club
lionel
Unforgiven
Konan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez vous que les ET existes?
Oui
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Vote_lcap72%Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Non
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Vote_lcap24%Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Je sais pas
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Vote_lcap4%Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:02

Je n'ai pas vue pareil topic ailleurs , donc je me permet d epost celui ci .

Avant d'exprimer mon avis et toutes mes connaissances nombreuses sur le sujet ( avec la cryptozoologie c'est un des mes favoris), pensez vous que effectivement la Terre est visitée?
Si oui , a t'il eu des contact avec d'autres civilisation?
Est ce que l'on nous cache la vérité?
Sous quels formes?
Qu'est ce que les appareils utilisant la propulsion par réacteur anti gravitationnel?

Apres plusieurs avis, je parlerai ( si le topic est pas lock) des Dropas, théorie et cas troublant, sans parler de nombreux fait scientifiques sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:08

Moi j'ai dis OUI.

Impossible qu'on soit seul, faut arrêter 5 minutes...

Par contre Konan :girl: , tu ferais mieux d'envoyer la sauce tout de suite car c'est en créant un topic de qualité que tu éviteras le lock. Surtout que les réactions seront nettement plus nombreuses après quelques théories fumantes!!

Et puis je suis impatient de lire tes théories.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:11

Ok , je dois m'absenter jusqu'a se soir et je posterai deux ou trois théorie/explication et cas inexpliqués sur le sujet ( pas de Roswell je préviens^^).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:16

moi je dois avouer que je suis le seul a avoir voté "je ne sais pas", vote aussi inutile que possible

tout d'abord parce que ca ne m'intéresse pas plus que ca, meme si j'attends de voir les théories de Konan, et j'aime pas beaucoup toutes les phrases du genre "les gouverments nous cachent quelque chose, et si la panne de courant qui avait atteint New York et les environs étaient dû aux aliens :grimace: ???"

menfin, j'ai attendu pas mal de théories troublantes, mais je peux vous en sortir autant sur le 11.09.2001 si vous voulez...


Dernière édition par lionel le Lun 5 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:23

Attendons, les nombreuses théories de Konan même s'il est possible qu'aucune d'elle ne se révele exacte, mais j'y crois quand même "evidemment"!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:52

lionel a écrit:
menfin, j'ai attendu pas mal de théories troublantes, mais je peux vous en sortir autant sur le 11.09.2001 si vous voulez...

Go sur mon topic Very Happy ==> Ici \o/


Sinon j'aime bien ce sujet Smile j'me suis pas mal documenté là dessus à une époque Very Happy

J'attend de voir tes théories Konan

(et pis Roswell, ça suxxe :°)


Edit: j'sens que j'vais bien aimer ce topic là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:58

Oh my ! Quel sujet qui semble très intéressant je le surveille ! en attendant les 1ere théories qui tombent... :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:24

Les ET n'ont jamais ete que l'imagination de l'homme alors NON
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:45

Kimo-san a écrit:
Les ET n'ont jamais ete que l'imagination de l'homme alors NON

Je ne vois pas vraiment ou se trouve l'imagination là dedans.
Je dirais plutôt un constat sur notre propre existence, d'ou l'eventualité d'autres existances.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:06

Narutoooo a écrit:
lionel a écrit:
menfin, j'ai attendu pas mal de théories troublantes, mais je peux vous en sortir autant sur le 11.09.2001 si vous voulez...

Go sur mon topic Very Happy ==> Ici \o/
je connaissais pas ce topic, et après avoir jeté un petit coup d'oeil, vous en avez déja pas mal parlé ^^ j'irais posté a l'occasion...

sinon pour le sujet de ce topic, je dirais que les extraterrestres ont plus de raisons d'exister que le contraire. Il existe je ne sais combien de planètes dans l'univers, et le fait de prendre le cas de la Terre pour un fait unique et isolé est pour moi absurde.
Donc il doit exister plus ou moins loin de notre belle Terre, une planète (ou plusieurs) qui regroupe tous les critères nécessaires a la vie, l'eau ou une atmosphère favorable que sais-je...
reste a savoir si il peut exister un différent développement de la vie que celui qu'on a suivi... ce qui menerait a une expression de la vie tout a fait différente sur ces planètes, a cause du climat ou de la pression atmosphèrique, de l'ensoleillement ou du non-ensoleillement...


et puis ceux qui ne croient pas cela possible, c'est justement parce qu'ils ont du mal a s'imaginer des etres similaires a eux, mais a la fois très différents (ca ne veut rien -_-'), qui vivent a plusieurs milliards de km de la Planète Bleue..
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:52

Ben moi je pense pas vraiment à ça,mais je pense qu'on est controllé par des trucs en fait ^^

Ou bien qu'on est des espèces d'électrons de la terre,qui elle même n'est qu'un atome O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:18

Qui aurait cru que tant de membres de notre forums croiraient aux e.t. arretez le delire on se croirait dans un conte pour enfant :amazed: (je vais m'en prendre plein la gueule mais c pas grave :bigsmile:)

Citation :
Ou bien qu'on est des espèces d'électrons de la terre,qui elle même n'est qu'un atome O_o


Il m'est souvent arrivé de penser la même chose mais c inconcevable en cas de reaction chimique entre autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:40

ça tu sais pas,j'ai dit des sortes d'électrons ^^
Donc en somme,on sait pas exactement ce que l'on peut être,ni notre role,ni si il existe une sorte de chimie avec nous,sommes nous des réactifs? des produits? autre chose,un simple intermédiaire réactionel?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:43

Kimo-san a écrit:
Qui aurait cru que tant de membres de notre forums croiraient aux e.t. arretez le delire on se croirait dans un conte pour enfant :amazed: (je vais m'en prendre plein la gueule mais c pas grave :bigsmile:)

Citation :
Ou bien qu'on est des espèces d'électrons de la terre,qui elle même n'est qu'un atome O_o


Il m'est souvent arrivé de penser la même chose mais c inconcevable en cas de reaction chimique entre autres ^^.

Nan mais mon cher qu'en t'aura fai des cours de bio & physique chimie un peu plus poussés, et bien tu verras déjà. Je sais pas si tu es au courant que des système solaires yen a pas qu'un seul alors pourquoi on serait les seuls êtres vivants???? franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Si ya 50 ans quelqu'un aurait dit qu'on allait avoir des téléphones portables, il aurait été lapidé sur place, alors un peu de recul et d'argumentation STP
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:00

Unforgiven a écrit:

Nan mais mon cher qu'en t'aura fai des cours de bio & physique chimie un peu plus poussés, et bien tu verras déjà. Je sais pas si tu es au courant que des système solaires yen a pas qu'un seul alors pourquoi on serait les seuls êtres vivants???? franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Si ya 50 ans quelqu'un aurait dit qu'on allait avoir des téléphones portables, il aurait été lapidé sur place, alors un peu de recul et d'argumentation STP

+1

Je ne sais pas si c'est à cause de ton manque de connaissances sur ce qui tourne autour de la création, l'existance d'une espece ou autres choses, mais à 15 ans, j'y croyais deja depuis un moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:12

topicalacon Very Happy

- y a pas obiwan kenobi dans le sondage
- j'ai joué à spore, la vie existe dans l'univers : je l'ai créé
- je suis un extra-terrestre

Unforgiven: Ce post ne nous sert pas a gérer le flood sur le forum^^
Mais la touche d'humour de notre doyen ne nous laisse pas indifférent lol


J-S : C'est parce que c'est un mec que tu n'es pas indifférent... Nuance... Au moins avec Ludo-kun-sama tu vas avoir très mal, ce qui n'est pas pour te déplaire...hahahaha!!

Unforgiven: Sourtout s'il a des pratiques venues d'ailleurs^^ houhou
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:39

Je rejoins Unforgiven et Mali-Club! Mais un petit bémol :

Même s'il apparaît statistiquement logique, que dans un univers si vaste, avec autant d'étoiles, et une pléiade de systèmes solaires, la possibilité d'une vie extraterrestre est possible, selon les dernières découvertes, notre système solaire semble être atypique.

En effet, les conclusions de cette étude démontrent bien que notre système solaire est une exception (jusqu'à présent). Je développerai mon intervention un peu plus tard en apportant mes sources et d'autres éléments à ce sujet très intéressant.

Maintenant mon avis... Ben pourquoi pas? Peut-être même qu'il y a eu de la vie ailleurs que sur la Terre dans notre propre système solaire à une époque. Mais affirmer catégoriquement que croire à une vie extraterrestre (non non, nous ne sommes plus à l'époque du petit homme vert) c'est de la folie, ben au nom de quoi? Du bon sens?

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:40

Unforgiven a écrit:

Par contre Konan :girl: , tu ferais mieux d'envoyer la sauce tout de suite car c'est en créant un topic de qualité que tu éviteras le lock. Surtout que les réactions seront nettement plus nombreuses après quelques théories fumantes!!

Et puis je suis impatient de lire tes théories.
+1

c'est bizzare je me suis poser cet questions ces deux dernier jours...
je vais y aller de mon commentaire

pour moi j'ai mis non meme si "je sais pas" aurait été plus appropriè.
en se basant sur des principe physique simple NON

j'ai beaucoup à dire mais pas envie d'ecrire je vais faire court.

l'homme est un aboutissement de l'evolution et ce que nous sommes aujourd'hui d'après les scientifique et totalement du au hasard
pensez y a juste 100 l'existence meme de la radio était du domaine de la science fiction aujourd'hui on a des appareils qui transmette des image en 100 ans .
mais voila l'histoire recelle de nombreux fait qu'on juge scientifiquement inapte pour ces epoque ;on citera la civilisation egyptienne (pyramide) et indienne dont les connaissance laisse pentois certain quand on fait la difference avec la civilisation europeenne.
certain en vienne à penser l'influence d'une forme de vie qui à amener des connaissance à ces peuples.
mais rien n'interdit que des hommes qui avait le temps aient pu penser à cela et mis en oeuvre.
Il y a aussi l'histoire des crops circles qui hantent encore sans oublier les objet non identifié de l'epoque d'après guerres qui aurait pu etre de simple essai de quelque savant fou de cette époque.
et sans oublier le mythe de Rosswel zone 51 (ou réalité)

maintenant pourquoi NON :haha:
faut dire que "Men In Black" reste en mémoire les deux scènes de fin

un scoop la planete "habitable la plus proche se situ a près de 20 année lumiere (en gros voyager à la vitesse de la lumiere pendant 20 ans en "ligne droite")
ouf ca en fait de la distance
mais c'est pas tout quiquonque voyage à la vitesse de la lumière devrait selon E=MC² se transformer en energie ca en fait des obstacle; la vitesse la plus élevé jamais atteinte par l'homme avoisinne les 40 000 km/h et plus encourageant la premiere sonde spatial à sortir du systeme solaire à mis quelque 30 ans (j'ai plus les chiffre)
donc on est face à un os ;nous pour sortir ;heureusement Mars n'est qu'a 9 mois de voyage^^.

et l'inverse alors est il possible que des vies nous aient visité et sous quel forme alors la plusieurs theorie (pas de moi)

-apperement ces etre ne serait pas des envahisseur agressif du moins depuis le temps qu'on les suspecte ca commence à faire long.

-sont il à notre echelle ;nous notre taille debout est du à un concour de circonstance parmi les quelle la gravité de 10N est propre à la terre.
vous allez me dire oula on est peut-etre l'equivalent d'un electron pour certaine forme de vie ,la encore tout reste relatif repondre à cette question est theoriquement possible et en prennant en consideration les big bang est l'expansion de l'univers la réponse est simple NON pas d'etre au dimension inimaginable; mais à la question y a t il un seul Univers je sais pas repondre non plus.

-à la question leur cycle de vie p-etre ephemere p-t immortel on tres long on ne saurait repondre mais voila notre science et plutot concrete on existe car plusieur facteur l'on permis pour ne cite qu'eux la gravité qui permet la suspension de cette couche appelle l'atmosphere ;la proximité du soleil ;l'emprissonnement d'element dit lourd et ce melange nous à "créer . et il est un fait tout organisme vivant sur cette terre à un point commun dit code genetique qui est du genre standard.
et on constate pour les organisme vivant plus c'est lent plus c'est grand plus ca vie longtemps et dans le meme ordre d'idée plus c'est rapide plus ca devient petit mais le temps de vie en patie. penser à la tortue géante et à un insecte.

-vue que notre existence est un concour de circonstance je voi mal des ETs exister car je voi mal le hasard reproduire la meme erreur 2 fois^^.
-vous me direz on peu imaginez d'autres dependance qui aboutirait à la vie la seul autre possibilité serait une forme d'existence plus proche de l'insecte ou de la bactérie qui peut dependre de ressource vraiment diffferent et vivre dans des milieux extreme et dans ces condition je voi mal la cohabitation -vive la guerre des étoiles.

je pense que nous sommes les especes les plus évolué de l'univers et si on ne s'autodetruit pas(yellowstone;abrutissement de l'espece;3eme WW) il est de notre devoir de conquerir l'univers pour assurer notre survie.
c'est ch*ant d'ecrire quand on pense trp :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:09

Konan a écrit:
Je n'ai pas vue pareil topic ailleurs , donc je me permet d epost celui ci .

Avant d'exprimer mon avis et toutes mes connaissances nombreuses sur le sujet ( avec la cryptozoologie c'est un des mes favoris), pensez vous que effectivement la Terre est visitée?
Si oui , a t'il eu des contact avec d'autres civilisation?
Est ce que l'on nous cache la vérité?
Sous quels formes?
Qu'est ce que les appareils utilisant la propulsion par réacteur anti gravitationnel?

Apres plusieurs avis, je parlerai ( si le topic est pas lock) des Dropas, théorie et cas troublant, sans parler de nombreux fait scientifiques sur le sujet.


yoo!
un super topic!!!moi j'ai entendu parler de la zone 51 et qu'un secret été renférmé aux habitants américain,je m'interesse baucoup a ce sujet et je veux toujours aller plus loin
mais je me demande toujours sur quoi est basée l'etude des ufologues!!!tu pourrais pas m'eclairer a ce sujet toi qui t'interesse??
punez oulala ''topicalacon'' je viens juste de m'apercevoir de ca apres mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:13

Sujet interessant !

Alors moi je crois pas une forme de vie existante sur une autre planéte ,mais je n'exclue pas la possibilité de la formation de quelques microrganismes vraiment simples de construction ,enfin je crois pas à une civilisation en somme .

Mais je me permet de faire une petite réflexion .

Etant en PCEM1 , j'ai l'occasion d'étudier la biologie cellulaire et moléculaire ,et franchement mis à part que ce sont des matières chiantes à apprendre pour les partiels ,quand j'y réflichis un peu,je trouve vraiment tout le mécanisme cellulaire extraordinaire , tout est fait à la perfection ,je vais pas vous donner des exemples mais bon ,cherchez et vous trouverez .Perso quand je lis les scientifiques qui disent que la vie est du au hasard ..je trouve ça un peu gros quand meme .

Donc voilà ,je pense pas que ce qui s'est passé sur terre ,si c'est du au "hasard" ,se répétera sur une autre planète ,Ce qui me fait croire qu'il n'y aura pas de vie autre part que sur terre .Mais j'ai rien contre ceux qui y croient ...


:go:
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:52

Kurogan a écrit:
Sujet interessant !

Donc voilà ,je pense pas que ce qui s'est passé sur terre ,si c'est du au "hasard" ,se répétera sur une autre planète ,Ce qui me fait croire qu'il n'y aura pas de vie autre part que sur terre .Mais j'ai rien contre ceux qui y croient ...
un topic ou l'on saura jamais la verité!
pour ma part, je pense que la vie ailleur existe tout d'abord pour cité Kurogan pour nous et pas ailleur une planete encore inconnue peut avoir la meme "condition" que la terre ou que les "ET" peuvent survivre a d'autre que chez nous
donc pour moi les "ET" existe!
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:03

Je n’exclue pas la possibilité de l’existence de la vie hors de la terre ( je ne suis pas devin ^^), mais celle-ci me semble vraiment tres improbable.

Citation :
mais voila l'histoire recelle de nombreux fait qu'on juge scientifiquement inapte pour ces epoque ;on citera la civilisation egyptienne (pyramide) et indienne dont les connaissance laisse pentois certain quand on fait la difference avec la civilisation europeenne.

1: Vous croyez sincerement qu'a une époque ou la religion est plus qu'omnipresente, que les peuples se font des guerres de religions, qu'aucune religion n'a jamais sité l'existence d'E.T., une histoire pareille serait passée inaperçue ???? Il a de quoi bouleverser l'humanité et l'histoire de l'homme.

2: Pourquoi la civilisation europeene serait une reference ? elle n'a commencé a developper son savoir qu'a partir du moyen-age grâce a l'heritage des sciences grecs, indiennes, arabes etc...

3: En quelle langue ces ET ont ils bien pu partager leur savoir ?

4: Un truc qu'on associe tjrs aux ET est qu'ils sont plus avancés que nous au niveau des sciences. Pourquoi devraient-ils l'etre ? je crois que les animaux existent depuis aussi longtemps que l'homme et qu'ils ne reflechissent pas (je sais qu'il existe des chiens qui savent compter, mais ce sont les hommes qui leur ont appris, et de la a depasser les hommes...)

A titre anecdotique, Ératosthène avait calculé la circonference de la terre au 3em siecle avant j-c (programme de seconde) et celui la n'a pas été aidé par un martien que je sache !!!!

Citation :
Alors moi je crois pas une forme de vie existante sur une autre planéte ,mais je n'exclue pas la possibilité de la formation de quelques microrganismes vraiment simples de construction ,enfin je crois pas à une civilisation en somme .
L’existence de bactéries pouvant vivre ds des conditions extremes sur d’autres planetes a déjà été prouvé. Mais quand les scientifiques ou les medias parlent de E.T, on parle justement de civilisation pouvant concurrencer, voire mettre en danger l’homme.
Citation :
je trouve vraiment tout le mécanisme cellulaire extraordinaire , tout est fait à la perfection ,je vais pas vous donner des exemples mais bon ,cherchez et vous trouverez .Perso quand je lis les scientifiques qui disent que la vie est du au hasard ..je trouve ça un peu gros quand meme .
Dieu est la solution dans ce cas la.

Et puis, depuis la fin du moyen age jusqu’a la fin du 19eme, l’occident a silloner la terre a la recherche de terres inhabités et de peuples inconnus, mais elle n’a été que deçus par leur ignorances et leurs primitivitée, ce qui engendra de terribles traitement comme l’esclavage (« ces etres n’ont pas d’ames » disaient-ils a l’epoque.) Alors depuis que toute la terre est connue dans ses moindres recoins, et que personne ne semble plus avancé que l’occident, on se met a penser qu’il existe des especes plus developpés sur d’autres planetes.

PS : VIVE X-FILES !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:03

Kimo-san a écrit:

1: Vous croyez sincèrement qu'a une époque ou la religion est plus qu'omniprésente, que les peuples se font des guerres de religions, qu'aucune religion n'a jamais sité l'existence d'E.T., une histoire pareille serait passée inaperçue ???? Il a de quoi bouleverser l'humanité et l'histoire de l'homme.

Je suppose que tu fais référence aux religions chrétienne et musulmane.
Parce que des religions qui font référence à des êtres supérieurs venu d'ailleurs, sa court la planète et se sont des religions bien plus ancienne que les religions actuelles qui datent de "seulement" 2000 ans, je ne citerai ici que celle dont la religion est entièrement fondée sur des êtres "extraterrestres":

-la religion sumérienne qui date de près de 6000 ans (IVème millénaire av-J.C) fait base sa religion sur des êtres venus de l'espace: les announaki.
Ces êtres venaient d'une planète appelé Nibiru et seraient arrivé sur terre sur des chariots de feu. Les sumériens se considéraient comme les fils de ces êtres, qui lors de leur visite de la terre auraient trouvé les humaines bien charmante. Ceci n'est pas une folle théorie new-age, c'est seulement l'histoire de la religion sumérienne. Le tout étant mentionné dans un des plus ancien écrit de l'humanité: l'épopée de Gilgamesh.

Après on peut toujours cité les croyances du peuple Dogon du Mali, des Amérindiens Hopi et d'autres.

Bien sur, ce ne sont que des récits mythologiques.

Personnellement je suis convaincu de la présence de civilisations extraterrestres mais de là à croire qu'ils sont déjà parmi nous...
Je pense plutôt à la théorie dites des "fourmilières":
Vous connaissez tous les fourmis et leur système social élaboré en "villes" que sont les fourmilières.
Allons maintenant dans la forêt tropicale où la biomasse est d'une densité inégalée.
Sur 1km² il peut y avoir des dizaines et des dizaines de fourmilières, mais celles-ci n'entre jamais en contact ou très peu. Pourquoi? A cause de la distance qui les séparent. Même si pour nous ces distances sont ridicules, si on revient à l'échelle d'une fourmis sa prend tous son sens.
Je pense donc que l'espace est du même acabit.
Les distances stellaires sont tellement énormes (la planète la plus proche de la notre se trouve à 20 années lumière) que nous ne pourrions jamais (ou presque) entrer en contact avec eux à moins de réduire les distances en brisant la barrière de la vitesse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:46

Heyyy on se sauve 1 journée et c'est déjà parti en vrille lol !
Je réagirais juste sur la première hypothèse, d'une existence extraterrestre.

Déjà philosophiquement parlant, accepter notre existence, notre évolution mène forcément à se poser la question voire à penser ou admettre qu'une chose similaire puisse se réaliser ailleurs.

De plus, aucun scientifique actuel ne pourrait prouver qu'il n'existe aucune source de chaleur autre que le Soleil ou une autre planète dotée d'une atmosphère et d'oxygène quelque part dans l'univers...

Ensuite comme l'a dit Kurogan :
Kurogan a écrit:
Perso quand je lis les scientifiques qui disent que la vie est du au hasard ..je trouve ça un peu gros quand meme .

Donc voilà ,je pense pas que ce qui s'est passé sur terre ,si c'est du au "hasard" ,se répétera sur une autre planète ,Ce qui me fait croire qu'il n'y aura pas de vie autre part que sur terre .Mais j'ai rien contre ceux qui y croient ...

Effectivement la création de la vie n'est qu'une accumulation de coïncidence, donc paradoxalement pas du hasard ...il faut que certaines conditions soient réunies pour cela ( un peu comme pour les plantes: Lumière + Humidité + Ressources = Croissance )

Donc oui...puisque que l'on ne peut pas voir assez loin pour l'instant OUI reste pour moi très plausible !

Par contre de là à dire qu'il y en a parmis nous....je doute lol ou alors ils sont dans la zone 51 :bigsmile: :bigsmile:

Je me demande d'ailleurs quelques fois (oui lorsque je suis en phase avec la nature, ou que les planètes sont alignées >_<) que si l'on se pose la question, pourquoi à des milliard et des milliards d'années lumières d'autres ne se poseraient pas la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:34

Il y a d el'attrait ici !!!

Je dois repartir au taf, mais des que j'ai le temps je post tout cela.

En fait, c'est pas mes propres théories mais des faits avérés et inexpliqués, ainsi qu'un lien vers une interview assez génial.
Et d'autre choses Smile

et une photo sexy de jiraiya sama a la piscine:)

Unforgiven: ha comme çà tu préfères Jiraiya Sama :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET   Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux possibles contacts avec une civilisations ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: