Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431

Aller en bas 
+64
bloodrinker
minoue
M3tr0iI)
Midna
Dark Uchiwa
Vinzouille
Heartnet
Ashitaka
Gennosuke koga
Taboulet
basketboy
shikayacine45
Astharot
Hiks
Jove
Shiraz
$max$
xander
smailbros
Kimichimaru
Firion
sasuke 59
Tom-1111
matt
The stampede
timetom
Semeru-Chan
Erneo
Ukiha02
Narusai
deobs
Bounidi
Bestofmac0034
isto_re_dettla
Minato Uzumaki
gytr
paulo972
Kenshiro
ShadowX
assuma
Darkmore
Yeash
mugen13
hiyuuga-momo
Evil Ryu
Dark_Boubou
mali-club
Pakun
yondai-sama
Blackspider
blublub
Nejiro
Lyord
Kurokage Omega
lionel
Unforgiven
Beyond_death
Tatsuko
Evil
maitre du senjutsu
Kurogan
kura
LynX'eyeS...!
Jiraiya-Sama
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:36

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:40

Ce premier spoil me semble bien trop beau pour devenir réalisable et réaliste mais pourquoi pas...

Un cadeau pour le jour de l'an après Noël...

P.S .: Naruto qui aurait des techniques Katon à la Jiraiya? Very Happy

La vrai question est quelle sont les techniques qu'il a pu apprendre en si peu de temps à part passer et maîtriser le mode "frog"?

Il a amélioré son rasengan en une main?
Il a amélioré son rasengan shuriken et parvient à présent à le lancer aussi?
Il a gagné en force, vitesse mais a-t-il gagné en expérience?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:54

je crois que tu soulève le bon problème !

c'est sans doute trop beau , même si on se doute de l'utilité des grenouilles , mais pour moi c'est surtout ses technique que il a amélioré , rasengan a une main et FRS a lancer c'est effectivement probable , une nouvelle technique ? pourquoi pas , moi c'est pas ça qui m'inquiète , c'est que ça dure 5 minute le mode ermite ... (enfin je crois) donc sa va être juste je pense :s

mais la mort du titan fait plaisir , reste a voir les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:01

C'est clairement un fake ,dans les comentaires y a écrit "good predictions " =_= .

et il me semble qu'il n'ya pas de chapitre cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:04

kura a écrit:
je crois que tu soulève le bon problème !

c'est sans doute trop beau , même si on se doute de l'utilité des grenouilles , mais pour moi c'est surtout ses technique que il a amélioré , rasengan a une main et FRS a lancer c'est effectivement probable , une nouvelle technique ? pourquoi pas , moi c'est pas ça qui m'inquiète , c'est que ça dure 5 minute le mode ermite ... (enfin je crois) donc sa va être juste je pense :s

mais la mort du titan fait plaisir , reste a voir les autres Very Happy

exactement,c'est trop beau!!!

naruto une technique katon!!!!c'est bien la chose la plus dificile a apprendre a naruto!!!
non seulement les techniques elementaires,c'est pas son truc mais alors en plus l'element katon!!!!
mais bon il faut avouer que ce n'est pas vraiment un katon mais un senjutsu!on verra peut etre avec l'aide des grenouilles,qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:31

A la limite pas besoin de technique Katon,faut juste un parchemin explosif (déjà fait dans l'anime en plus xD) :go:

Bon ok.


En tout cas ce combat clos certainement la saison2. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:47

Evil a écrit:
A la limite pas besoin de technique Katon,faut juste un parchemin explosif (déjà fait dans l'anime en plus xD) :go:

Bon ok.


En tout cas ce combat clos certainement la saison2. :misdoubt:

le coup du parchemin,c'etait pas dans les HS???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:58

maitre du senjutsu a écrit:
Evil a écrit:
A la limite pas besoin de technique Katon,faut juste un parchemin explosif (déjà fait dans l'anime en plus xD) :go:

Bon ok.


En tout cas ce combat clos certainement la saison2. :misdoubt:

le coup du parchemin,c'etait pas dans les HS???

Si, c'est bien dans les HS lorsqu'il affronte un espèce d'élémentaire de l'eau près de l'île où Anko a reçu la marque maudite et s'est séparée d'Orochimaru. Gamabunta avait lancé de l'huile et Naruto devait l'enflammer => Kunai avec parchemin explosif.


Sinon, concernant le spoil, c'est trop beau pour être vrai, même si cela reste réalisable, mais bon, 2 corps de Pein en 2 coups, c'est p-ê trop. Autant 1, ça passe mais 2, ouh lala.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:47

Bah remarque bête, si Naruto est du type Futon...comment pourrait il faire un jutsu de type Katon ?...
Je crois bien que d'après Kakashi il avait dit que un Ninja qui maitrisait deux Natures de chakra était déja rare...

FAKE -__- :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:07

Ca ne m'étonnerait pas tant que ça qu'il maîtrise l'affinité Katon sachant que la plupart des techniques des Grenouilles nécessitent des Jutsus de type Katon pour être efficaces à 100% (Huile + Feu). Fukasaku-sama lui a peut-être appris?

On nous avait parlé à un moment d'un double numéro, et je vois que le chapitre 430 fait partie de ce double numéro devant sortir au japon le 5 Janvier (cf. rawparadise http://www.raw-paradise.com/), se pourrait-il qu'on ait donc un autre chapitre cette semaine???
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:13

Double numéro ne veut pas forcément dire deux chapitres par manga, je me trompe ? (j'espère :dreaming: )

En plus ta page (que j'ai mis en favoris, très utile pour les raw lol) ne parle que d'un chapitre de Naruto, il serait indiqué Naruto 431 si il était inclus... enfin je pense !

EDIT : A voir en cliquant sur le numéro du Jump 06-07... sur les deux sommaires, il n'y a qu'un seul chapitre de Naruto... : (
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:31

Y aura pas de chapitre cette semaine..... çà fait juste 3 ans que c'est pareil mais bon^^


Dernière édition par Unforgiven le Ven 2 Jan 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:55

bon bah ca pue le fake, Naruto avec une technique katon... du grand n'importe quoi, a moins que son stage chez les grenouilles lui est aussi permis d'apprendre a maitriser une nouvelle affinité :beatshot:
en plus il se fait un autre corps super facilement, j'espère que Kishi ne fera pas cette boulette, j'aimerais voit autre chose que des viols successifs de tous les corps de Pain.. a moins qu'il fasse ca pour réserver la majeure partie du combat a Tendou vs Naruto...




en plus comme beaucoup le disent, pour avoir un chapitre cette semaine, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:09

moi aussi je le sens comme ca deux chap en une semaine c'est trop beau pour etre vrai^^
en plus je trouve le spoil un peu suspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Lyord
Elève à l'académie
Lyord


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:31

Ouai c'est qui le boulet qui a mis sa ?( argh!! mais c'est moi :beatshot: ) c'est un fake .

Mais je pense que Naruto peut utilisé katon car : fuuton est la nature du chackra de Naruto et katon pourrait être la nature du chackra de Kyubi .De ce fait Naruto pourrait utiliser Katon .
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:33

c'est pas 2 chapitres en une semaine, le 430 c celui de la semaine dernière non ? qui est sortit en retard à cause des fêtes de Noel, peut être qu'il en sera de même pour le chapitre 431.
Mais bon je trouve aussi que ça sent le fake, Naruto est d'affinité Futon et puis c'est tout, ya tous les ans une pause d'une semaine pendant les fêtes de fin d'année, enfin bon, la pause peut toujours intervenir après (ils ont souvent quelques chapitres d'avance les éditeurs, donc ya un décalage).
Revenir en haut Aller en bas
blublub
Elève à l'académie
blublub


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:57

@Nejiro
NON NON NON!
Aucun chapitre n'est sorti au japon cette semaine le 430 N'EST PAS ENCORE SORTI AU JAPON!!!!
IL SORT LE 05/01 dans un double numéro de Jump...
le 430 est donc le chapitre que nous aurions du avoir AUJOURD'HUI si on était dans un déroulement normal (pas de fêtes, pas de double jump etc....)
Le prochain chapitre sortira au JAPON le 19 janvier, il ne doit même pas être dessiné à l'heure actuelle... les spooils réels devraient tomber pendant la semaine prochaine si nous sommes chanceux...

@Lyord
Pas bête le katon comme nature de chakra de Kyubi mais ça ferait beaucoup de trucs appris par Naruto en si peu de temps et sans qu'on nous le montre...
Revenir en haut Aller en bas
Blackspider
Blatte ninja
Blackspider


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:12

blublub a écrit:

Pas bête le katon comme nature de chakra de Kyubi mais ça ferait beaucoup de trucs appris par Naruto en si peu de temps et sans qu'on nous le montre...

salut !! et bonne année !! (c'est fou ce que je participe souvent aux divers forums moi ...)
je refais surface quand les chapitres de Naruto deviennent trop génial

on suppose déjà qu'il a appris à lancer son "Futon Rasen Shuriken" mais si ça se trouve c'est autre chose comme une forme de Rasengan alongé balancé façon attaque d'Ichigo dans Bleach ^^

après pour la question du Futon/Katon (même si c'est un fake on peut quand même suposer) il est probable que Naruto soit du type Futon et autre chose et Kyubi Katon et autre chose ainsi Naruto serait capable d'utiliser pas mal de capacités

où tout simplement que grace à l'énergie de la nature il puisse utiliser n'importe quel type de jutsu et là c'est beau !! ^^ (et kakashi n'a pas pu lui dire car il n'a jamais utiliser cette technique !!)
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:55

moi je pense à un fake, car le coup du katon avec l'huile ( technique très connu de jiji et sandaime ) me paraît un peu gros...On a pas tout vu de l'entraînement de naruto mais je pense que l'utilisation d'une nouvelle affinité aurait été révélé bien avant mais bon sait on jamais...

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:15

Je le dis pour que ce soit clair, parce que visiblement certains ne sont pas d'accord avec ce qui est une évidence :
Pas de chapitre cette semaine, donc pas de spoil crédible. Hé oui! Pas de bras pas de chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:25

Salut à tous !!

Pour les spoils je rejoins ceux qui pensent qu'il s'agit de fake pour la simple raison que le chap ne sortira que dans 2 semaines.

Par contre, pour faire une technique Katon c'est pas compliqué Sasugay est de type Raiton et il arrive à le faire.

De même pour Kakashi et Asuma enfin presque tous le monde quoi.

Ce qui est par contre dur à faire c'est de maîtriser une autre affinité aussi bien qu'une personne qui l'est à la base (genre faire un chidori aussi puissant que celui de Kakashi en étant de type Doton). C'était le cas pour Kakuzu souvenez vous :bigsmile:

bref tout ça pour dire que c'est tout à fait possible que Naruto arrive à le faire sans aucun lien avec Kyubi et j'irais encore plus loin en disant qu'il doit être capable de le faire s'il est devenu aussi fort que ça :spiderman:

Voila :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:29

[quote="blublub"]@Nejiro
NON NON NON!
Aucun chapitre n'est sorti au japon cette semaine le 430 N'EST PAS ENCORE SORTI AU JAPON!!!!
IL SORT LE 05/01 dans un double numéro de Jump...
le 430 est donc le chapitre que nous aurions du avoir AUJOURD'HUI si on était dans un déroulement normal (pas de fêtes, pas de double jump etc....)
Le prochain chapitre sortira au JAPON le 19 janvier, il ne doit même pas être dessiné à l'heure actuelle... les spooils réels devraient tomber pendant la semaine prochaine si nous sommes chanceux...

Merci pour ton explication qui m'éclaire mais qui suscite de nouvelles interrogations Smile
si je comprends bien, d'une manière général on a les chapitres avant qu'ils sortent c ça ? par exemple tous les Vendredi on a le chapitre qui sort dans le Jump du Lundi 3 jours après ?
Quelqu'un sait-il comment on peut avoir un chapitre avant qu'il soit sortit ? C'est quelqu'un qui scan les chapitres clandestinement avant qu'il soit publié ? c'est légal ?
enfin on va pas s'en plaindre

Si c un double numéro de Jump qui sort ce Lundi, on aura pas dû avoir un double chapitre de 38 pages au lieu de 19 ?

désolé pour cet aparté, j'espère qu'on aura le 431 (ou suite du 430 lol) ce week end, ça serait magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:33

Pakun
Citation :
Par contre, pour faire une technique Katon c'est pas compliqué Sasugay est de type Raiton et il arrive à le faire.

Non, Sasuke possède cette affinité car c'est un uchiwa et que tous les Uchiwas peuvent la maitriser, c'est d'ailleur un moyen de prouver qu'on fait parti de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:37

mali-club a écrit:
Pakun
Citation :
Par contre, pour faire une technique Katon c'est pas compliqué Sasugay est de type Raiton et il arrive à le faire.

Non, Sasuke possède cette affinité car c'est un uchiwa et que tous les Uchiwas peuvent la maitriser, c'est d'ailleur un moyen de prouver qu'on fait parti de ce clan.

Tout à fait mon ptit !
Les Uchiwas, ont par "preuve" d'appartenance à ce clan l'affinité feu. Après, Sasuke a comme deuxième affinité la foudre... d'ailleurs de nombreux ninjas ont plus d'une affinité !
Revenir en haut Aller en bas
Pakun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:40

mali-club a écrit:

Non, Sasuke possède cette affinité car c'est un uchiwa et que tous les Uchiwas peuvent la maitriser, c'est d'ailleur un moyen de prouver qu'on fait parti de ce clan.

Voila c'est ce que je disais il faut la maîtriser on a pas deux affinités à la naissance :amazed:

En plus les Uchiwas n'utilisent que la technique "katon : goukya no jutsu" (ché pas si c'est bien orthographié) :bigsmile:

D'ailleurs Kakashi en parle quand ils ont affaire à Itachi aprés que Gaara s'est fait enlevé.

@Dark_Boubou


Les ninja n'ont pas deux affinités mais ils peuvent en maîtriser plus d'une (par contre l'utilisation n'est jamais aussi puissante que celle qu'ils ont à la base)

EDIT : Enfin jusqu'à preuve du contraire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 431
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: