Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCharacter Book 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Character Book 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Character Book 4 Empty
MessageSujet: Character Book 4   Character Book 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:06

Voici des informations du Character Book 4 :

Naruto: 166.0cm x 50.9kg
Sasuke: 168.0cm x 52.2kg
Sakura: 161.0cm x 45.4kg
Chouji: 172.3cm x 87.5kg
Shikamaru: 170.0cm x 53.4kg
Ino: 162.2cm x 46.0kg
Neji: 172.1cm x 54.2kg
Tenten: 164.0cm x 47.3kg
Rock Lee: 172.0cm x 54.7kg
Sai: 172.1cm x 53.3kg (17 ans)
Yamato: 178.0cm x 58.4kg (26 ans)
Kakashi: 181.0cm x 67.5kg
Kiba: 169.1cm x 52.5kg
Hinata: 160.0cm x 45.0kg
Shino: 175.1cm x 56.6kg
Akamaru: 127.2cm x 80.5kg (7 ans)
Kushina Uzumaki: 165.0cm x 47.0kg
Itachi Uchiha: 178.0cm x 58.0kg
Madara Uchiha: La seule chose connue est sa date d'anniv 12/24
Iruka Umino: 178.0cm x 66.2kg
Orochimaru: 172.0cm x 57.3kg
Kakuzu: 185.0cm x 63.2kg (91 ans)
Gaara: 166.1cm x 50.9kg
Karin: 162.6cm x 45.8kg (16 ans)
Kankurou: 175.0cm x 61.2kg
Konohamaru: 141.1cm x 36.9kg
Konan: 169.4cm x 45.3kg
Sasori: 164.1cm x 47.3kg (35 ans)
Asuma Sarutobi: 190.8cm x 81.6kg
Shizune: 168.0cm x 49.2kg
Juugo: 202.1cm x 75.8kg (18 ans)
Jiraiya: 191.2cm x 87.5kg
Shin (frere de Sai): 174.0cm x 55.4kg
Zetsu: seule sa taille est connue 177.0cm
Danzou: 170.0cm x 52.7kg (72 ans)
Chiyo: 149.1cm x 39.1kg (73 ans)
Deidara: 166.0cm x 50.8kg (19 ans)
Teuchi: 170.0cm x 64.0kg (47 ans)
Temari: 165.0cm x 47.9kg
Tobi: 175.0cm x 55.9kg
Yugito Nii: 170.2cm x 50.8kg (29 ans)
Hidan: 177.1cm x 56.8kg (22 ans)
Pain : 176.5cm x 57.2kg
Suigetsu Hoozuki: 177.4cm x 57.0kg (16 ans)
Hashirama Senju: 185.1cm x 74.0kg
Tobirama Senju (second Hokage ): 182.3cm x 70.5kg
Hiruzen Sarutobi (third Hokage): 163.1cm x 50.6kg (69 ans)
Minato Namikaze: 179.2cm x 66.1kg
Tsunade: 163.1cm x 48.9kg
Kisame Hoshigaki: 195.0cm x 83.1kg (32 ans)
Maito Gai : 184.0cm x 76.0kg
Kabuto Yakushi: 177.0cm x 65.0kg
Kurenai Yuuhi: 169.1cm x 54.4kg

Kishimoto Questions Réponses:
** A propos du sensei **

Q. Comment choisissez-vous les caractères des noms?
A. Je pense à plusieurs noms japonais et je décider lesquels serait peut-être bon comme nom.

Q. Quel personnage voulez-vous comme petite amie?
A. Personne. C'est des personnages que j'ai créé, après tout ...

Q. Si vous étiez une jeune fille, qui voulez-vous comme petit ami?
A. Shikamaru. Il est intelligent et il a l'air de réussir dans la vie.



** A propos des personnages **

Q. Est-ce que les membres de Akatsuki dorment par paire quelque part?
A. Ils ont deux chambres simples.

Q. Maintenant que gaara n'a pas le Ichibi est il incapable d'utiliser le sable?
A. Le sable et les anneaux autour de ses yeux sont là pour de bon, ils ne peuvent pas être emportés.

Q. Si une Hyuuga et un Uchiwa eu un enfant ensemble, quels yeux obtiendrai t il (elle)?
A. Son œil droit serait une Sharingan. Ce qui signifie que la gauche serait un Byakugan! (LOL)

Q. Si je buvais Suigetsu-ce que j'aurais la diarrhée?
A. Il serait tout simplement sortir de votre fond.

Q. Pourquoi Naruto est en mesure de convoquer Gamakichi si il a signé le contrat avec Gamabunta?
R. Parce que la signature d'un contrat avec Gamabunta signifie qu'il est capable de mobiliser non seulement lui mais tout les crapauds.

Q. Quelle est la nouvelle technique erotique de Naruto ?
A. Je voudrais la dessiner un jour. Je peux le faire à tout moment, j'ai juste besoin de l'approbation de l'éditeur.



** A propos des mystères **

Q. Pourquoi le sceau de Kyuubi disparaît progressivement?
Q. Pourquoi Naruto a été en mesure de se développer jusqu'à quatre queues?
Q. Qu'a fait Karin a Sasuke par le passé?
Q. Est-ce que Kushina est en vie?
Q. Comment Kakashi a réveiller son Mangekyou Sharingan?

A. C 'est un secret!! Il suffit de lire la suite du manga!


Quelques Stats :

Uchiha Itachi: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 5 - Sta 2.5 - Sea 5 = 35.5

Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 5 - Sea 4.5 = 35.5

Tsunade: Nin 5 - Tai 5 - Gen 3.5 - Int 5 - Str 5 - Spe 3.5 - Sta 4 - Sea 4 = 35

Orochimaru: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 5 = 35

Naruto: Nin 4 - Tai 3.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 3.5 - Spe 3.5 - Sta 5 - Sea 1.5 = 26

Sasuke: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 4 - Int 3.5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 4 = 31.5

Sakura: Nin 3 - Tai 3 - Gen 3.5 - Int 4 - Str 3 - Spe 3 - Sta 2.5 - Sea 4 = 26

Shikamaru: Nin 3.5 - Tai 2 - Gen 3 - Int 5 - Str 2 - Spe 2.5 - Sta 3 - Sea 3 = 24

Rock Lee: Nin 0 - Tai 5 - Gen 1 - Int 2 - Str 4.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 1 = 21.5

Neji: Nin 4 - Tai 4.5 - Gen 2 - Int 3 - Str 2.5 - Spe 4.5 - Sta 3.5 - Sea 3 = 27

Gaara: Nin 5 - Tai 2 - Gen 3.5 - Int 4 - Str 2.5 - Spe 3 - Sta 5 - Sea 4 = 29


Quelques impressions de Kishimoto sur les habits des Personnages :

-Naruto: "Le front protecteur est légèrement plus large"
"En fait, la principale caractéristique de Naruto est les vêtements et son bandeau. Dans la version antérieure, la ligne utilisée pour montrer l'épaisseur du métal et la ligne de la partie de tissu ont été très proches, et qui est peu difficile à tirer les sourcils qui étaient juste en dessous. Pour cette raison, j'ai fait le tissu plus large. De ce fait, à la fois le métal et l'épaisseur du tissu sont visible, plus les sourcils sont beaucoup plus facile à dessiner. En plus de cela j'ai aussi enlevé une partie du pantalon et ses chaussures ont changées: de sandales à haut Bottines. Les chevilles avaient trop un regard enfantin, J'ai donc essayé de résoudre ce problème. "
-Sakura: "Sakura de la Chine a changé de style vestimentaire pour un costume de karaté ... "
"J'ai changé de vêtements Sakura de l'ancienne Chine sont de style à un plus animé de style de karaté suite. Je lui ai donné des bottes et des gants. La partie supérieure, cependant, a toujours un sentiment Chinaesque à elle, de manière à lui faire plus féminin."
-Sasuke: "Je croyais avoir à lui faire un air Cool!"
"J'ai changé mon esprit beaucoup de temps dans ma quête de lui faire air cool. J'ai essayé de mettre un" shimenawa "(la corde, ndt) autour de lui pour préserver le style de Orochimaru .. je essayé un col roulé pour montrer la propreté .. J'ai essayé un uniforme militaire .. A la fin, j'ai juste choisi de style japonais de vêtements et ai laissé sa poitrine nue (LOL). "
-Sai: "J'ai essayé de lui faire un air intéressants dans une certaine mesure, en montrant son ventre (LOL)"
"Depuis qu'il est le successeur de Sasuke, je pensais qu'il avait une certaine image moderne et intéressant ... Le résultat est exposé son ventre (LOL). J'ai également fait de lui chercher déséquilibré sur le but de rendre les gants de différentes de longueur."
-Shikamaru: "Le point focal est le protecteur de front sur son bras"
«Je voulais qu'il soit unique, malgré le port d'un gilet chuunin normal. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre son bandeau protecteur sur son bras, afin de ne pas cacher sa propre ligne de cheveux."
-Chouji/Kiba: «Un similaire à l'image de son père et un coureur ninken"
"Quant à Chouji, dans le passé, j'ai dessiné son père Chouza, alors j'ai pensé qu'il aurai suffit qu'il suive son style. Kiba monte Akamaru et cours, donc il a des pulls avec . À l'instar de ceux d'un coureur ninken (LOL)."
-Shino: "Même Shino du sac est farci de bugs"
«J'ai finalement décidé que Shino devait être vêtus de couches (LOL). J'ai décidé de ne pas montrer beaucoup de son visage et d'autres parties de son corps afin de lui faire un air sinistre. Il est aussi un bug utilisateur, même si son sac à dos est plein de bugs. "

-Tenten: "Sa conception est ma favorite"
"Tenten porte un confortable trois-quarts de Chine robe. J'ai essayé de penser à la facilité de mouvement lorsque je l'ai dessinée. Cette Tenten est ma préférée."
-Akamaru: "..... Akamaru bien, je viens de faire le plus gros"
"Je viens de faire Akamaru plus grand (LOL). Son visage est le même qu'avant. Je n'ai jamais décidé d'une race spécifique pour lui. Je pensais de lui comme un chien qui est de plus en plus gros et qui serait en mesure d'exercer autour de Kiba. "
-Ino: «Elle était pleine de bandages, je les ai supprimés"
"La précédente Ino était couverte de bandages, j'ai donc enlevé ceux-là. Puis, j'ai pensé à la facilité de mouvement, et comme elle est une fille, j'ai essayé de laisser certaines parties de son corps exposé."
-Hinata: "Hinata est mignonne-mais-pas cool (LOL)"
"Hinata a un look simple, si j'ai essayé de couvrir l'ensemble de son corps et de lui donner un sentiment " provincial ". Elle n'est pas intéressée par la mode ... Je veux qu'elle soit belle, mais pas fashion.. .. belle-mais-pas cool (LOL) "
-Pain: "Je voulais fraîcheur et danger"
«Il est le chef de l'Akatsuki, il a un air cool, au moins dans une certaine mesure, mais je voulais aussi chercher dangereux. Depuis son nom est" Pain ", j'ai décidé de mettre certains piercings sur son corps. Comme le corps d'une personne qui aime avoir mal. ".
-Hidan: "Un Os et une faux rappele un Shinigami"
"Hidan utilisateur des malédictions, de sorte que je voulais lui ressembler à un Shinigami. C'est la raison pour laquelle il as une faux et les os. Je prévu à l'origine de la faux ont beaucoup de trucs, mais je n'ai pas eu le temps de montrer tous eux ... (LOL). "
-Konan: "Ouais, elle est obscène ... mais elle porte des vêtements (LOL)"
"Je pense depuis le début de Konan comme la seule femme dans Akatsuki, Alors, j'ai essayé de lui faire un style un peu obscène, mais ...... En vérité, elle porte le manteau Akatsuki que ci-dessus (LOL). Et puis, , Elle se transforme en papier tout de suite ... "
-Zetsu: "Je voulais initialement faire de l'Akatsuki un groupe de monstres"
"Zetsu est inspiré après une plante insectivore. Je voulais initialement Akatsuki à un groupe d'individus avec rien d'humains. J'ai décidé de faire Zetsu noir d'un coté, blanc de l'autre pour mieux montrer sa double personnalité."
-Nibi: "Si c'était juste un chat, il serait trop mignon ..."
«Il ya en fait un youkai (folklore japonais monstre, ndt) a appelé" Nekomata ", de sorte que le nibi est facile à imaginer. Avec deux queues .. Mais si c'était juste un chat, il serait trop mignon, j'ai donc essayé de lui faire plus bestial, sorte de semblable à un tigre ou de lion, de lui faire regarder de plus puissant. "
-SANBI: "J'ai toujours aimé les monstres (LOL)"
"J'ai toujours aimé les monstres, youkai et autres énormes créatures. Avec SANBI J'ai essayé de mélanger plusieurs types de ceux ci. Son corps rappelle une tortue, et sa queue sont modélisés, après les crevettes."
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Character Book 4 Empty
MessageSujet: Re: Character Book 4   Character Book 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:25

C'est pas plutôt le 3?!

https://n-c-team.forumactif.com/les-news-f6/naruto-databook-3-t10587.htm

Les questions sortent d'ou, elles sont bidons!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

Character Book 4 Empty
MessageSujet: Re: Character Book 4   Character Book 4 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:43

Ah non !!! Un topic existe deja... Je l'avais pas trouvé !!! Désolé :/

Les questions, ba elles sont dans le book xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Book 4 Empty
MessageSujet: Re: Character Book 4   Character Book 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Book 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2Kin's Book
» Data book
» SONG & BOOK
» Data Book francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: