Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltheorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime Empty
MessageSujet: theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime   theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:49

la thorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime



bon je trouve qu'on a un peu délaissé le nindaime soit:Tobirama Senju dans le mangas alors pour les fans de ce personnage je voulais créer ce topic.

nous ne savons pas grand chose sur ce prestigieux personnage puisque du clan senju et hogage par la suite,mais nous en savons assez pour vous dire qu'il est extrement puissant d'ou son taijutsu aux varientes suitons et justement sa panoplie de jutsus aqueux qu'il utilise sans eaux aux alentours.je voulais devlopper:orochimaru nous dis qu'il utilise ses jutsus suitons grace aux differents gaz emit dans l'air(voir combat sandaime vs orochimaru).Ensuite nous avons le puissant shodaime,imposant et d'un style qui lui est propre,lui l'ainé des deux freres trés craint par shodaime et surtout madara(a mon avis,lol)d'ou le regard qu'il nous montre quand il voit les arbres sortirs du toit...regarder:

Citation :
source:wikipedia:Le second hokage (二代目火影, Nidaime Hokage?) est le jeune frère du premier hokage avec qui il a fondé le village de Konoha. Son pouvoir était d'utiliser des jutsu d'eau (Suiton) même s'il n'y avait pas d'eau à proximité en utilisant les différents gaz de l'atmosphère pour former de l'eau



Citation :
source:wikipedia:Les arbres jouent un rôle majeur dans le fonctionnement écologique terrestre, en raison de leur capacité à stocker le carbone, à prendre une part active dans le cycle de l'eau et de manière générale à constituer les écosystèmes complexes que sont les forêts, sources et refuges de biodiversité.

imaginer que dans ses arbres shodaime puisse lui aussi stocker du gaz dans les arbres et le relacher d'un coup!!!!!!alors qu'au meme moment nindaime invoquerait son chakra pour une technique suiton!!!!!!!ce serait terrible!!!!!!!


VOILA :byebye:

je vous rassure ce n'est qu'une hyppotese en raison du topic sur les hokage!!!!!je trouvais que c'etait un bon sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime Empty
MessageSujet: Re: theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime   theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:08

maitre du senjutsu a écrit:
je trouvais que c'etait un bon sujet de discussion

Impossible d'en discuter : tu as tout dit Smile
Si tu souhaites néanmoins le faire, fais le dans ce topic, mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
 
theorie des techniques combinés du nindaime et du shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: