Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426

Aller en bas 
+29
LynX'eyeS...!
Kenshiro
Konan
Yeash
thb
kura
$max$
lionel
bleutristesse
Hihyoogan-sama
sanin-alex
skyline-kun
Caentae
The stampede
mirelle84
lazarock
bloodrinker
yondai-sama
Ayako
Evil Ryu
Ginji-chan
tiNaruto
kid-L
Erneo
Saori
Koyuki-kun
Unforgiven
LaotSu
Jiraiya-Sama
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:29

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:22

Oo donc d'après ce que j'ai compris il y a une salle ou une boite ou se trouve tout le savoir et les justsus du père de naruto ? donc le 4éme Hokage ... mmmm kakashi lui dit qu'il se comportera comme le grand frère de naruto ?


une petite question ? ...
Pourquoi kakashi fait semblant de pas le connaitre au début ? pourquoi avoir laisser naruto seul toutes ses années de jeunesse ?

Oui je sais il y a plus qu'une question , mais avouez que ça fait beaucoup de zone sombre dans le manga du coup
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:45

LaotSu a écrit:
Oo donc d'après ce que j'ai compris il y a une salle ou une boite ou se trouve tout le savoir et les justsus du père de naruto ? donc le 4éme Hokage ... mmmm kakashi lui dit qu'il se comportera comme le grand frère de naruto ?

une petite question ? ...
Pourquoi kakashi fait semblant de pas le connaitre au début ? pourquoi avoir laisser naruto seul toutes ses années de jeunesse ?

Oui je sais il y a plus qu'une question , mais avouez que ça fait beaucoup de zone sombre dans le manga du coup

Je vois très bien se qui te dérange, moi c'est pareil. Mais si tu réfléchi c'est juste Kishi qui a décidé de faire évoluer les choses comment çà. Comme si il avait décidé de faire le 1er shonen du monde ou le héros est une merde.

Mais ce spoil est trop bien pour être vrai, c'est tjrs comme çà de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:27

Alors moi de ce que j'ai compris il semblerait que konohamaru est suivi Danzo et se retrouve en face de pain!!!! La encore, une des personnes qui compte le plus pour naruto se retrouve face à pain (comme de par hasard!!!!)

Et encore plus important il semblerait que la grenouille écrasée par Danzo soit revenu auprès du maître des grenouilles et donc de naruto aussi!!!! Possibilité de voir Naruto retourné directement à Konoha ce qui serait logique car Naruto n'a jamais finalisé une technique avant de la réalisée en combat!!!! (voir le rasengan et le méga rasengan!!!! Connais plus le nom exacte)

Espérons que les flashbacks sur Kakashi nous amèneront quelque chose d'intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:15

les flash backs ne servent qu'a approfondir les personnages .

On apprend que kakashi connait tout de naruto ... alors pourquoi ne pas l'aider des le début du manga c'est vraiment bizare ...

imaginez , si naruto des son plus jeune ages avaient appris a vivre avec kiubi ?

A un stade même supérieure que l'abeille tueuse et son bijuu, genre une transformation partielle ( juste la queue , ou juste les bras ...)

c'est clair qu'on aurait pas eu la chance de voir le héros évolué mais quand même , ne fussent que lui apprendre à le gerer et a l'utilisé ( comme il l'a fait sans le vouloir) ça aurait été super pratique et over mega puissant :p


Maintenant , pour la fusion avec fusaaku , je crois qu'elle va être possible grâce à la clef ... il en parle dans le spoil non ? j'ai vite lu le spoil en anglais donc je me rappel plus trop mais la on avancerait de manière significative.

Beaucoup parle que naruto va se servir de ses clones pour se transformer en ermite ... 3/4 certain qu'il va se servir de kiuby...

Techniquement kiuby ne bouge pas , il peut donc rassembler l'énergie exterieure Smile la ça serait surpuissant mais malheureusement impossible Sad sinon naruto prendrais trop en puissance d'un coup par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Elève à l'académie
Saori


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : J'aimerais bien le savoir.....
Date d'inscription : 24/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:27

Citation :
Techniquement kiuby ne bouge pas , il peut donc rassembler l'énergie exterieure Smile la ça serait surpuissant mais malheureusement impossible Sad sinon naruto prendrais trop en puissance d'un coup par rapport au autre

Kiuby ne peut pas aider Naruto à maintenir l'équilibre pour l'aider en mode ermite puisque le démon renard est le chaos donc incompatible avec l'énergie de la nature. Mais que va faire Naruto en voyant la grenouille morte ? Va-t-il pouvoir repartir tout de suite à Konoha va-t-il réussir à canaliser sa colère ?

Citation :
On apprend que kakashi connait tout de naruto ... alors pourquoi ne pas l'aider des le début du manga c'est vraiment bizare ...

Citation :
une petite question ? ...
Pourquoi kakashi fait semblant de pas le connaitre au début ? pourquoi avoir laisser naruto seul toutes ses années de jeunesse ?

Je me pose les mêmes question pourquoi ne pas l'avoir aidé et si Jiraiya est son parrain pourquoi ne pas l'avoir pris avec lui dès le départ ?
En tout cas ce chapitre promet d'être vraiment intéressant :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:20

ou avez vous lu que c'est la grenouille morte Qui apparait (la pauvre ptite bete que danzou a lachement tué).
Dans les spoilers ils parlent de " the scroll-frog" donc la grenouille parchemin celle qui detient la pour sceller ou liberer les pouvoir du demon renard :bigsmile:
apres on a peu etre pas les meme sources donc je peu me tromper mais le spoil semble avoir ete comfirmer sur MH
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:10

Citation :
On apprend que kakashi connait tout de naruto ... alors pourquoi ne pas l'aider des le début du manga c'est vraiment bizare ...

Citation :
une petite question ? ...
Pourquoi kakashi fait semblant de pas le connaitre au début ? pourquoi avoir laisser naruto seul toutes ses années de jeunesse ?

Je me pose les mêmes question pourquoi ne pas l'avoir aidé et si Jiraiya est son parrain pourquoi ne pas l'avoir pris avec lui dès le départ ?
En tout cas ce chapitre promet d'être vraiment intéressant :adore:[/quote]

moi je pense tous simplement que c'est parceque le realisatuer de naruto venait juste d'en avoir l'idee ^^

moi j'ai une question si kakashi a vraiment entendu les pas de Rin c'est qu'il est vraiment mort (oh j'espere que non !)

et puis la meilleurs question : est ce que la cle que jiraya a donne ne serait pas par hasard la la cle de la salle ou il y'a tous les jutsus du 4eme hokahe minato ?

vraiment ca me met hors de moi ces questions
:choler:
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:40

Mwe bof , vivement un autre spoil ou le manga traduit lol ...



j'espere qu'on aura une piste sur le comment du pourquoi fuusalu se fait jetter par kiuby
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:24

Citation :
j'espere qu'on aura une piste sur le comment du pourquoi fuusalu se fait jetter par kiuby

Tout simplement par ce que kiuby refuse que qui qie se soit ne partage le même corps que lui. Soit par orgueuil soit pour se protèger de n'importe quel contacte indésirable.


Quand aux hypothèses qui disent que kakashi et jiraya connaisent naruto depuis sa naissance et se demandent pour quoi ils ne l'aide pas :
1. Ils n'avaient pas que ça a faire.
2. Ils voulaient que le fait que naruto est le porteur de kiuby soit un secret pour le protéger.
3. Quand naruto était pret , jiraya l'a entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:34

hey!
bon, sur les spoils moi je voie pas trop sur les grenouilles mais sinon on voit bien ebisu se battre contre pain ( et il doit pas tenir très longtemp car sur un autre spoil il est mal en point) mais par contre Konohamaru qui s'interpose ca peu le faire!
il va defendre son senseï (comme Naruto et Sasuke face a Zabuza)
pour Naruto, il est toujours optimiste et c'est une des raison pour laquelle il va reussir!
Hate de lire ce chapitre pour voir ce qui va ce passé du coté d'ibiki
Et savoir si Kakashi c'est vraiment fini! :burnstick:

tiNaruto a écrit:
Quand aux hypothèses qui disent que kakashi et jiraya connaisent naruto depuis sa naissance et se demandent pour quoi ils ne l'aide pas :
1. Ils n'avaient pas que ça a faire.
2. Ils voulaient que le fait que naruto est le porteur de kiuby soit un secret pour le protéger.
3. Quand naruto était pret , jiraya l'a entrainer
je suis assez d'accord avec ta deuxieme hypotèse et encore plus avec la troisième
il ne voulais pas, je pense, precipiter naruto dans de trop grand pouvoir sans qu'il puisse le controler
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:42

Ou peut être que le spoil disant toute les conneries concernant Kakashi et les technique secrètes machin chose n'est qu'un super fake...
Vous êtes tous tomber dans le panneau ma parole :°
Faut arrete de parler de cette façon d'un des premier spoil...surtout qu'il ne parle pas de konohamaru...


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 26 Nov 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Elève à l'académie



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:43

Clairement ça pue le fake !!

Ce serait tellement incohérent si c'était vrai ... Enfin vous me direz ce ne serait pas la première incohérence dans Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:49

ah ah ah !! j'arrive pas à croire qu'autant de monde soit tombé dans le panneau lol enfin bref...
Le petit konohamaru qui va se battre contre pein bah dis donc sa va être intéressant on va pouvoir voir le petit en action même si je doute que face à pein il puisse grand chose mais bon se sera quand même distrayant à voir...

Par contre : IL EST Où KAKASHI :cry1: :cry1: ??????
C'est vrai quoi j'espère qu'on verra ne serait-ce qu'une toute petite image de notre senseï car je ne crois pas qu'il en parle dans le dernier spoil qui à l'aire d'être le bon puisqu'il est en concordance avec les images...

enfin bon on verra bien ce qui l'en sera vendredi !!

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:03

De l'action du coté de Konohamaru semble se préciser. avec le dernier représentant que l'on connait des Sorutobi... j'espère que l'on va revoir les singes de son grand-père il avaient la classe le vieux macaque... et puis de l'action de perso secondaire on en réclamait depuis longtemps alors certe ce n'est pas les potes de naruto vu avant shipuuden mais c'est quand même simpas.

Par contre avec tout ca je suis de plus en plus impatient de voir Naruto mais il a tellement de chose en même temps que ca risque d'être encore long avant de le voir combattre.
- L'équipe de déchiffrage et d'interrogation sur le point de trouver le secret de Pein
- kakashi avec un pied dans la tombe
- Shoji qui court prévenir Tsunade (est-ce vraiment utile d'ailleurs...)
- Tsunade sur le point de se faire renverser par Danzô
- Les ninja de Kumo qui se dirige vers Konoha
- Sasuke aussi...
- Killer-bee qui se ballade dans la nature
- Et maintenant Konohamaru vs Pein...

S'il faut traiter tout ca (ou même juste la moitier) avant le retour de Naruto... rhaaa Kishi pourquoi??? en tout cas le suspence est bien présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:32

Mais que vois je ??
:beatbrick:

On parle de tout ce qui se passe en paralèlle, mais vous oubliez qu'il y a aussi tous les ex-genins de la première partie de Naruto.... Ils sont devenus inexistant !!
L'exemple type c'est l'équipe Kiba.... Inutile au possible, dommage !

Ensuite, on oublie (ah ben non) les ninja envoyés par le frère de Bee Bee (mon ami à 8 queues...) qui avaient l'air bien forts..

Sasuke ça fait du bien de plus le voir ^^"

Euh... Naruto moi comme ça ça me suffit de le voir ^^'

Saï !!! Mais il est où ??????

Alala ... Je m'égare, je m'égare ....

Un chapitre intéressant, un peu dans la veine des Kakashi Gaiden... J'avais adoré :beauty:

Pein un adversaire intéressant... Konohamaru qui défonce Pa(e)in ? Mouarf ..... Il va se faire sauver par quelqu'un d'autre...

Ensuite, Naruto qui va réussir à se calmer ... Du jamais vu oO'

Le retour de Shika ... Intéressant Very Happy

Pour les autres, ben j'suis déçu... Un chapitre prometteur .... Mais un manga qui délaisse de plus en plus les personnages secondaires qui ont participé à son succès ...

Et puis aussi, la série des morts de sensei... Kakashi + Ebisu ....Nan mais là ça devient n'imp .... Même s'ils sont pas encore mort ... Boarf, le village va être laissé à des clampins ><
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:33

Humm selon moi le chapitre s'annonce pas top, y'a suffisament de bordel comme ca a droite a gauche pour encore rajouter Konohomaru et son sensei sur la liste des problemes. Bon ben ca fera des morts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:41

mouais dans naruto il ya toujours des truc innatendu ^^

Par exemple je pari sur le retour des equipes de suna (gaara,temari et kankouro)car il ont un pacte en vers konoha (temari etant la representrice de suna !)

alors tous les ninjas vont revenir (c'est impossible qu'il n'intervienent pas a une guerre {peut etre la 4eme } aussi importante )

et puis si saî n'etait pendant ce temps que dans une autre mission secrete qui avait pour but de renverser tsunade pour que Danzou soit le hokage(un coup d'etat quoi ) )


bah la ca promet comme chapitre

il sort demain dites ?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:54

à cette allure tous les sensei et proche qui ont cotoyé naruto vont juste se faire démolir ; on ne parle plus de fibre dramatique dans ce cas ci mais d'un genre de fout*ge de g*eule ...

j'aimerais faire un bon dans le temps et connaitre le fin mot de l'histoire :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:06

enfin un mec qui depote un mechant qui ne faisait pas tres peur mais qui va nous apprendre que les meilleur ninja qu'on connais sont en faite que de simple humain possedant quelque technique qui les rende plus costeau que la moyenne...

Pain l'ultime remet les pendule a l'heur, Kakashi est un exellent ninja mais pas un mec puissant fault pas confondre j'aime un perso et il est puissant mdr...

pour ma part j'aime ce scenario on voit enfin ce que veux dir je suis mechant et je le prouve je kiffffffe...

pour ma part je vois bien Khonoamaru faire un truc totalement nul et innutile mais qui pourrais perturber le chakra de Pain...

genre crier et cree une onde perturbatrice ou chais pas, je dis pas que ca va se passer mais ca me ferais marrer...

ha pis aussi un truc les ancienne gen. tu veux qui fasse quoi contre ce monstre serieux? non vraiment serieux? moi je vois pas les faire venir affronter Pain c'est les envoyer au suicide y a qu'a voir Kakashi non...

pour terminer on vois bien que Pain est largement au dessus de tout les mec de l'Aka. saufe peut etre Tobi, alors que deja 1 mec de l'Aka. c'est la mort pour Khonoa Pain c'est impossible pour moi il montre en effet qu'il est bien proche de l'invincibilité plus que l'immortalité ce qui est bien superieur hehehe...

que Khonoa soie detruite qu'il n'y reste que des cendre MOUHAHAHAHA, le reve d'Orochimaru arrive quand meme, malgre qu'il ne soie plus la...
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:57

des spoil très très lol je trouve!:sweat:
Konohamaru contre pain, MOUAHAHAHA, et pourquoi pas Tobi contre un rouge gorge??:dribble:
non plus sérieusement, si Konohamaru se four la dedans, je sens un retour de Naruto pour le sauver!parce que sinon...:electricshock:
enfin bref tout sa pôur dire vivement le chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:29

Si ça sa trouve Konohamaru est devenue un dieux du ninjustsu est il nous sort des technique de ouf et bat Pein , après Pein devient gentil , Naruto revient dans le village et tous ensemble devienne les meilleur amis du monde , l'akatsuki participe à des œuvres caritative pour se faire pardonner et le monde des ninjas devient le paradis sur terre . Ah c'est beau les comtes de fée hein !!!
Sauf que là on n'est d'un en manga donc ce qui va se passer ce que Konohamaru va se faire défoncé et Naruto va devoir arrivé en renfort vite fait pour remettre un peu d'ordre parce que là ça devient un peu le bordel , Kakashi est entre la vie et la mort et les autres bas on c'est pas se qui foute donc vivement les prochain chapitres histoire que sa avance un peu .
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:51

mais s'il vous plait il sort ce vendredi ou celui d'apres ???
*bave en disant* che chuis trop imapchion mouha !
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:01

sanin-alex a écrit:
Sauf que là on n'est d'un en manga [...] Naruto va devoir arrivé en renfort vite fait [...]

C'est beau de rêver Naruto se pointant comme ca juste pour sauver Konohamaru... mais laisser le petit-fils du troisième se débrouiller un peu tout seul ! Pain est un dieu d'accord mais un seul corps qui n'est capable que d'utiliser une technique d'extraction d'ame ca doit pouvoir se battre même pour un Genin.
A son époque Naruto s'en sortait bien face à des Zabusa, Kabuto ou Kimimaro, la Konohamaru n'est pas seul il a son sensei avec lui et puis un corps de pain seul sans pouvoir de gros cheater moi je dis que c'est jouable... tout pendant qu'il nous sort pas de sexy-no-jutsu (quoi que si ca se trouve Pein est un gros pervert...)
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:46

Citation :
mais s'il vous plait il sort ce vendredi ou celui d'apres ???
Il sort lundi :lookdown:

Chapitre "rallongement de soupe". Point trop n'en faut Mr Kishimoto.
On attend les spoils du prochain plus que la trad de celui-là du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 426
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: