Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGardoum's Begin - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gardoum's Begin

Aller en bas 
+6
shikayacine45
Evil Ryu
lionel
Jiraiya-Sama
mali-club
Gardoum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:38

Je ne savais pas que c'était grâce à mes grosses couilles que mon annulaire est légèrement plus grand que mon index. Merci Jiraiya-Sama de ton explication très utile


Dernière édition par Evil Ryu le Ven 5 Déc 2008 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:02

Evil Ryu a écrit:
Je ne savais pas que c'était grâce à mes grosses couilles que mon annuaire est légèrement plus grand que mon index. Merci Jiraiya-Sama de ton explication très utile

Nan toi c'est à cause des protéines que tu prends quand tu fais ta muscu :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:17

Lol je me forge un corps au naturel sans protéine Wink
Par contre Jiraiya sama lui il est vrai qu'il ne risque pas d'avoir l'annulaire plus grand que l'index si tu vois ce que je veux dire :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:40

hs/en tout cas en médecine la testostérone n'a pas cet effet (il me semble en tout cas, yen a des mieux informés que moi..), j'aimerais vraiment savoir si ce n'est pas plutot un mythe... désolé de gacher un peu ton rêve Evil Ryu (pourquoi est-ce que ca ferait plus grandir particulièrement un doigt?) ... ah et puis pour tes grosses couilles Evil Ryu, on est content de l'apprendre déja, et puis ca n'a rien a voir non plus... c'est juste que tu tripotes pas assez ou alors que tu ne fais pas grand chose avec ta (ton) petite (petit) amie (ami) (<== je me méfie maintenant Smile )... en plus on peut se choper des inflammations si on a trop de tensions dans les bourses :bigsmile: . Merci les mecs du fofo, ca me remotne le moral quand je vois qu'en fait, ce qu'on apprend peut servir dans des discussions entre personnes civilisés.../hs

sur le dessin de tonilartiste, je dirais que le pouce de la main gauche, pose problème, au niveau de sa grandeur, a moins que j'ai un grand pouce (alors ca c'est un symbole de fertilité i' parait, sisisisisi d'apres le guide michelin des "on raconte que.."), pour avoir l'extrémité de mon pouce au niveau de l'articulation de la premiere phalange de l'index et du 1er métacarpien (je dis ca pour me la péter, mais s'il vous plait vérifiez pas les noms, je me souviens plus ...), ou alors faut mettre son pouce vachement en arrière...
mais sinon je tiens a dire que franchement heureusement que tu aides Gardoum, moi j'ai pas le niveau en dessin et les autres vont bientot parler de taille de b***... :beatshot:

Evil Ryu a écrit:
Lol je me forge un corps au naturel sans protéine Wink
de 1) Unforgiven aurait-il vu ton corps de près??!! :misdoubt: non il me semble que tu l'as dit un jour ou un autre sur le fofo que les muscles ca te connaissait Wink
de 2) je te crois pas :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 4:57

lionel a écrit:
hs/en tout cas en médecine la testostérone n'a pas cet effet
Je pense que pour affirmer une telle chose, il faut être médecin, me trompe-je?


lionel a écrit:
j'aimerais vraiment savoir si ce n'est pas plutot un mythe...
Je ne pense pas, non. Voici un lien qui pourra t'éclairer (V. paragraphe L'indice de Manning). Après, si cette source ne te convient pas, demande-moi j'en ai un tas.


Evil Ryu a écrit:
Par contre Jiraiya sama lui il est vrai qu'il ne risque pas d'avoir l'annulaire plus grand que l'index si tu vois ce que je veux dire
Il ne saura pas ce que tu veux dire malheureusement. Lorsque je suis avec Unforgiven, le doigt que j'utilise n'est ni l'auriculaire ni l'index...

Et je crois que Gardoum n'apprécie pas trop la tournure de ce topic. Il aimerait, je pense, qu'on parle de ses dessins. A ce propos, je les trouve à chier :wink1:



Oh! si on peut plus déconner, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:58

Je constate que comme à chaque fois, les discutions dérive vers autres chose ^^

edit the stampede: ce qui peut mener à un lock temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:56

Je ne pense pas moi même devoir être pénialisé d'un lock pour cause de flood que je ne crée pas moi même :cry1:
S'il vous plait les gars,arrêtez XD

En tout cas Toni merci énormément d'avoir pris du temps pour refaire le dessin,c'est vraiment sympa et je vois un peu mieux les erreurs décrites Wink

Je tenterais de faire mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:44

Bon,voici une petite nouveauté
j'ai pas voulu l'ombrer au crayon car je voulais le liner et faire une belle colo
seulement,je sais pas liner,a la tablette graphique,ça crain,repasser sur des traits c'est ultra dur :cry1:

Dessin scanné+contraste

Dessin scanné


Line

Je cherche donc des conseils pour bien liner,car je peux pas colo ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:32

Mmmmm,que dire?
Des news de mes dessins ptet?
Voici un dragon,pas encore fini ^^

http://img511.imageshack.us/img511/3410/dragonresizehs2.jpg

et pi une espèce de femme ^^,a la base le corps était différent,plus large au niveau des épaules avec une poitrine plus écartée,j'ai donc du refaire la poitrine,ensuite ça allait a peu près
Le problème est venu au niveau de la tête -_-,malgré tout mes essais,j'ai fait trop petit XD,du coup j'ai du retaillé les épaules et finalement ben c'est plus assez large par rapport au reste du corps -_-,un raté donc XD

https://2img.net/r/ihimizer/img511/1821/femmejuberesizevp2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 5:44

salut ^^

Je vais essayer d'être clair ^^

Avant tout je pense que tu t'attaque trop vite au gros poisson, je veux simplement dire que tu a beaucoup d'imagination mais tu ne possède pas encore les atout pour l'exploiter.

Essaye de faire attention au proportions du corps humain quant tu dessine, je vise par là, ( les épaules avec leur musculature, les coudes par rapport à l'emplacement exacte), les anches, les genoux.)

Essaye aussi de regarde comment se forme le buste en analysent une photo ou le dessin d'un professionnel, cela pourra te donner une bonne aperçu de ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Applique se principe pour chaque partie du corps et tu verra ton progrès.

donc: Dessine chaque membre séparément en t'inspirent d'une photo ou d'un dessin professionnel pour découvrir chacun de leur spécificités.

Si tu suis se conseil tu verra des net progrès. bonne continuation :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:08

Merci des conseils Toni Wink
J'ai pas encore eu l'occasion de les terminer,mais j'en ai profité pour finir mon dragon quand même ^^
voici le résultat final :p

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:26

a ouai joli ca!! c'est tré bien dessiner
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:41

Tien, maintenant que j'y pense, je connais un ami qui dessine beaucoup des dragons et des monstres donc je te donne sont site pour que tu regarde la manière dont il s'y prend pour y arriver.
Certain me diront que les dragons le manquent pas sur le net sauf que cette fois, :bigsmile: C'est des dessins au crayon, au bic et au feutre donc, juste au trait.
Bonne visite et j'espère que ça t'inspirera.


lien > Riprod <
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:13

J'adore :beauty:
C'est vraiment le style de dessin que j'apprécie,et ton ami est en plus vraiment doué,c'est intéressant de voir ce genre de chose
un grand bravo a lui,et merci a toi de m'avoir montré ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:45

Quelques petites nouveautés faites en cours encore
2 personnages de coin de page ^^,je sais pas pourquoi,dessiner sur les COINS de page j'aime bien ^^
mais pour le coup,il en manque toujours un bout :p

Le scanner enlève quelques traits au crayon d'ombres légères qui donnent un peu plus de caractère au dessin,dommage
ICI

Celui-ci est fait au stylo plume,j'avais jamais dessiné au stylo plume,c'est assez étrange et pas vraiment facile ^^
ICI

Et pi d'autre petits trucs,rien de bien incroyable ^^


ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:59

Comme à chaque fois, tu a de l'idée mais je vois aussi que tu n'a pas travailler le corps humain mister gardoum.
:what:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:40

Je fais ce que je peux avec le temps que j'ai ^^
En ce moment je suis sur un dessin de visage,simplement un visage,aidé d'un livre mais j'ai quand même du mal :s
tu voudrais le voir pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:18

envoi le moi par mp que je regarde ça.

De mon côté, je pense que je vais bientôt porter des truc, ça commence à faire un moment que je n'ai plus rien mis.

Mais je ne sais pas se qui ce passe mais la section " Autre création " est morte pour l'instant.
Il faudrait vraiment la faire vivre.

AUTRE CRÉATION dit : AIDEZ MOI SVP, JE MEURS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:14

Ah tu t'améliores c'est bien, continu comme ça Smile. Ton niveau ne cesse de croitre Very Happy. J'aime bien tes idées en tout cas :haha:.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:53

Vive gardoum, ouraaaa ouraaaa :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardoum's Begin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardoum's Begin   Gardoum's Begin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardoum's Begin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: