Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe plus puissant des Hokage - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le plus puissant des Hokage

Aller en bas 
+34
Ne3il
Bucéphale
gohitsu
Madara san
prophecy's child
Eron_Uchiha
Caentae
Konan
Nachikatsu
Kiwi
Ginji-chan
kenshyne
Evil Ryu
mali-club
Ayako
Kenshiro
Mainyu
maitre du senjutsu
JIBOUNET
kyo's wife
Rukia
Kakashi-spark
Sangoku-san
kirouac14
Evil
Gennosuke koga
Shiraz
Wolf-san
kura
lionel
yondai-sama
The stampede
Crazy Girl
Apophys
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est selon vous le meilleur des Hokage ? (tous les critères de choix sont valables : intelligence, vitesse, force, sagesse etc...)
Shodaime (le 1er)
Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_lcap17%Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Nidaime (le 2ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_lcap2%Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sandaime (le 3ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_lcap11%Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Yondaime (le 4ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_lcap67%Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 56 ]
Godaime (le 5ème)
Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_lcap2%Le plus puissant des Hokage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:52

Exact, difficile d'être réellement objectif à ce sujet. Mis à part leur réputation et quelques hauts faits de leur part, nos connaissances à leur sujet sont lacunaires et surtout inégales. Cela en revient presque à voter pour celui que l'on préfère finalement.
Certains éléments avancés avec raison dans ce fil feraient plutôt pencher pour le premier ou le quatrième.

Aller je valide le premier, sans trop de conviction cependant...


Dernière édition par Bucéphale le Lun 16 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:30

et pourtant cela est explicite des le tout début du manga, comme quoi le yondaime était le plus fort de tous les kages.
Nous avons appris recemment beaucoup de news et de détail sur le shodaime, c'est d'ailleur le hokage que nous connaissons peut etre le mieux (ou peut etre le sandiame vu que nous l'avons vu combattre mais un tant que vieux shinobi)

1° le shodaime avec l'aide de son petit frere le nidaime ont fondé konoha
Nous savons que le shodaime était legerement plus fort que madara, de par son mokuton et son controle des bijuu (élément a ne pas négliger)

2° le nidaime, petit frere de hirashima, surement tres bon combattant qui remplaça par la suite son grand frere, sans que celui meure. ceci signifie qu'il fut un excellent shinobi egalement. nous savons qu'il avait un controle parfait du suiton comme aucun autre shinobi.

3° Le sandaime fut l'eleve des deux précédent Hokage et fut appelé le maître puisque qu'il onnaissanit toutes les techniques du monde des ninjas. il est également dit qu'il dépassait de part sa maitrise du ninjutsu ses sensei. ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il était le plus fort. mais il fut le plus apprécier, et celui qui a su donner à ce jour cette flamme et cet esprit du feu et cette puissance que konoha avait avant l'attaque d'ORO.

4° Nous savons des le départ du manga qu'il fut un génie comme on ne peut pas voir deux comme lui en plusieurs decennies. Il reçut l'entrainement de Jiraiya, qui pour moi est le plus fort des trois sennins à sa façon, qui fut l'eleve du sandaime.
Nous connaissons de part les kakashi gaiden, qu'il avait cette rapidité inestimable qui faisait de lui le parfait ninja. il créa le rasengan de par sa maitrise exceptionnele du changement de la nature. Et il fit face à kuuby controlé par Madara, et eu la force, le ninjutsu suffisant pour enfermé le plus puissant des bijuu dans le corp de son enfant.

5° Le godaime, elle est la digne petite fille du shodaime, et est la principale responsable de la victoire du village de la feuille lors de la grande guerre mondialde part sa maitrise des jutsu médicaux, et de part sa frappe surhumaine (et ses talents d'esquive). Elle mérite tout autant que les auutres hokage sa place, mais n'est pas considiré par nous autres lecteurs comme une favorite.
Sa rencontre face à Pein en est la preuve. De plus elle a briller face à un Orochimaru blessé de plus aidé d'un Jiraiya affaibli.

6° Danzou, je le met quand même dans mon interpretation car est pour le moment nommé a la place de Tsunadé comme le sizieme hokage du village de Konoha.
Il a l'air tres baleze, de part son utilisation du sharingan, mais il est trop fourbe pour mesurer sa force. nous n'avons tres peu de renseignement pour fonder une argumentation sur ce perso.

Pour moi, depuis le début du manga, yondaime est décris comme le plus fort de tous les hokages, par manque de preuves contradictoires (malgres la présentation des pouvoirs de madara, et par conséquent du shodaime)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:33

il nous manque trop d'information et même si j'adore le 4eme, pour moi celui qui mérite ce titre est bel et bien le 1er. Il a vaincu madara avec un sharingan abusé infini et il a fondé konoha, il est de loin celui qui mérite le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsakyubi
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2011

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:27

Le Hokage reconnu comme le plus puissant de tous est Sandaime, soit Sarutobi !

C'est très logique, il a été l'élève de Shodaime et Nidaime. Et il a formé l'équipe des trois Ninjas considéré comme le trio légendaire composé de Jiraya, Tsunade et Oroshimaru.

Il avait aussi une maitrise totale des 5 éléments.

Si ce n'est pas lui, pour moi c'est Yondaime, mais je reste sur ma position Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:30

Je suis tout à fait d'accord avec Ne3il ! :redheart: On connait pas grand chose sur les Hokage.

Mais il faut avouer que l'on en sait pas beaucoup sur les 2 premiers --' Bon okay, le Shodaime à battu Madara... Mais sans plus !
Et Sandaime... Bah, il était un peu chiant faut dire XD :beatbrick:
Miss Tsunade est pas mal aussi dans son genre mais elle vaut pas les autres.

Mais Minato est un beau gosse hors pair :badegg: et il faut dire qu'il a quand même sacrifié sa vie avec Kushina pour sauver le village et leur fils... Y faut du mérite pour ça.. Nan ? :shame1:

Bref ! Vive Papa-san !! :extremsexygirl:

En plus, il est génial dans le 4e film de Shippuden : The Lost Tower. ^^ Un film à voir ! :sweat: -Ahem-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 3:16

konai a écrit:
Mais Minato est un beau gosse hors pair
:ahaha:
Sa joue forcement dans la puissance, aucune femme ne le résiste!
C'est dit plusieurs fois dans le manga que Yondaime est le plus puissant, de part son jeune age en tant qu'hokage sont ingéniosité à créer des techniques rasengan (d'ailleurs comment l'a t-il inventé? puisqu'on apprend plus tard qu'il s'agit d'une attaque de bijuu?)
Sa technique de téléportation, le sceau et la pact avec le shinigami etc..

Il a fait tout sa dans ces plus jeunes années, donc il lui aurait fallu encore 5-10ans pour inventé des techniques ultimes!!
J'espère qu'il y aura une explication sur l'invocation du shinigami , peut être que Yondaime a frollé la mort et à pu apercevoir le shinigami, pourquoi je suis persuadé que naruto finira madara/Tobi de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:05

La plupart des gens votent pour le 4ième, et je dois admettre que moi aussi j'ai voté pour lui, mais le premier à quand battu Madara, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des Hokage   Le plus puissant des Hokage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des Hokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [bleach] le plus puissant des capitaines
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?
» Hokage ou pas Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: