Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto et ses parents Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto et ses parents

Aller en bas 
+9
Nachikatsu
skyline-kun
Apophys
monm03
lionel
Jiraiya-Sama
assuma
kakashi34
Crazy Girl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:07

Ca fait un moment que je me pose la question suivante : Pourquoi personne n'a jamais dit à Naruto qui était son père et sa mère ?

Je trouve ça extrêmement bizarre surtout quand on sait que son père est Yondaime... Il aurait pu être fier et surement ce faire d'avantage reconnaitre par les autres. L'auteur évite soigneusement le sujet et je me demande pourquoi... Dans un des chapitres on voit Jiraiya se remémorer les souvenirs des parents de Naruto et comment son nom a été choisi mais alors pourquoi ne lui a-t'il jamais dit que c'était lui qui avait choisi son prénom, que son père était un des plus grands Hokage de Konoha... et puis Naruto ne pose lui même aucune question sur sa famille ce qui est bizarre il ne croit quand même pas qu'il est tombé du ciel sans parent...

Voici mon hypothèse sur le pourquoi du comment mais je ne suis pas convaincu par tout ça : Personne ne lui a rien dit tout simplement parce que c'est le démon qui est en lui qui a tué ses parents et donc peu être que afin de protéger le sceau, Naruto ne doit pas savoir que ce qui est enfermé en lui est responsable de tout cela. Mais bon quand même je trouve cette explication trop simple alors que c'est quand même un élément très important qui compose notre petit Naruto...

Si vous avez des suggestions, à bon entendeur :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:23

Je pense qu'il y a deux point pour lesquel le point familial de Naruto n'a pas été aprofondi:

- Au niveau des lecteurs, depuis le début beaucoup de monde pensait que Naruto était le fils de Minato
(Yondaime) et pourtant quand il nous l'a révélé beaucoup de personnes ont ressenti du plaisir a le savoir après 370 chapitres lus. Qui sait, peut être nous surprendra il encore ...

- Au niveau du scénario, Je pense que c'est surtout pour des rebondissements.

Pour te donner mon avis, plus tard dans le manga, il va y avoir un vrai combat Naruto/Madara(Tobi) et on lui aura révélé la vérité sur sa famille mais aussi sur ce qu'il se sera vraiment passé la nuit de l'attaque de Kiuby. A partir de la Il va y avoir une importance dans le combat puisque l'objectif ne sera plus comme pour leur première rencontre d'abattre un menbre de l'Akatsuki mais le chef de l'Akatsuki qui est en plus en quelque sorte l'assasin de son père ...

Enfin tout cela n'est qu'hypothèse... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:03

J'aime beaucoup ton hypothèse Smile

Cette partie de la vie de Naruto est comme tabou on dirait... on ne sait pas grand chose et l'auteur ne dit rien non plus je trouve ca intriguant...

Effectivement le fait de lui révéler plus tard, dans un combat Madara/ Naruto pourras réveiller en lui une nouvelle force pourquoi pas ce serait bien. De toute façon je suis persuadée que ce sera une révélation qui sera très importante sur la fin du manga ou le combat final... Peu être que personne ne lui dit pour pas qu'il se sente coupable vu qu'il "héberge" Kiubi ou bien justement pour qu'il n'ait pas le sentiment de haine qu'à connu Sasuke. Et puis niveau scénario, deux personnages importants qui seraient tous les deux animés par la vengeance ça aurait été un peu lourd...

J'ai hâte en tout cas que la révélation arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:17

Je panse aussi que la nuit qui confronta Minato et kyubi nous cache bien des choses , on est convaincu que Minato n'a fait
que de se sacrifier en séllant Kyubi dans son fils tout comme on était convaincu qu'Itachi a assassiné son clan pour ses propres
intérêt ( gloire , force ou autre chose ) donc il se peut que l'introduction du manga elle mème nous ai trompé et j'ai
pansé à deux choses sur le " pourquoi personne ne raconte rien à Naruto à propos de ses origines " .
Moi je vois 2 choses :

Minato voulait tellement que Naruto ressemble au personnage de l'histoire de Jiraya qu'il demanda à tout le monde de lui caché la vérité
jusqu'à un certaine age ( de plus le fait qu'il apprenne qu'il est le fils du 4em hokage étant petit lui aurai fait prendre la grosse tète et il se
serait reposé sur se lien sans progréssé pour devenir hokage un peut comme konohamaru avent de connaitre Naruto ).

L'autre point c'est que si Naruto veut un jour vivre en symbiose total avec son biiju ( Kyubi ) comme hachibi , il doit l'apprivoisé et
je vois mal Naruto apprivoisé Kyubi sachant qu'il est en quelque sorte l'assassin de son père ( du moins c'est ce qu'on panse tousse
mais j'ai mes propres doutes comme je l'ai dit plus haut par rapport à cette nuit la ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:44

C'est une excellent question Crazy-Girl. Ce topic a sa place. En effet, il y a un tas de bizarreries autour de la "famille" de naruto qui me perturbent réellement! Par exemple, quand Jiraiya rencontre Naruto, il fait comme s'il le connaissait pas. Ou plutot l'auteur le peint de cette façon... Naruto a quand même un lien très fort avec Jiraiya : il est le fils de son disciple preferé, du héros du village, c'est le héros de ses livres, son parrain... 'Fin bref, bizarre tout ça. C'est pas tout... Savez-vous à quel moment Naruto prend conscience de la présence de Kyubbi?? Un peu bizarre tout ça! Et naruto lui fait des remarques du genre : quand je suis sasuke c'est comme si j'avais un frère, quand je suis avec iruka je me dis c'est comme ça que c'est d'avoir un père et à aucun moment, il ne dit "mon père"... Peut-être que c'est un genjutsu!! Non mais je déconne pas, on l'a hypnotisé pour qu'il ne se pose pas les bonnes questions. Regardez gaara. Il n'arretait pas de se prendre la tête avec ses histoires de "personne ne m'aime" "mon père m'a sacrifié" "ma mère ne m'aimait pas", blablabla... Si naruto se posait les même questions, (je dis pas que les parents de naruto sont de la trempe de ceux de gaara... gaara n'a vraiment pas eu de chance comparé à naruto, c'est bien expliqué dans la saison 1), ben il risque de devenir incontrolable... Ca doit etre un coup des têtes pensantes de konoha tout ça. Il y a quelque chose de louche la dessus. C'est l'un des truc qui me mets le plus en état d'inconfort lorsque je lis naruto : ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:22

c'est vrai que pour l'instant l'intéret de cacher a naruto l'identité de ses parents, ainsi qu'a toute la nouvelle génération, n'a pour l'instant aucun intéret dans l'histoire, comme dit Jiraya-sama, ca relève plus du sentiment d'inconfort quand on lit le manga. Sans doute parce qu'on se dit qu'il manque quelque chose, et que ce quelque chose pourrait grandement faire avancer les choses, Naruto comprendrait pas mal de truc sur lui-meme et ses proches (pour Kakashi et son sensei, pourquoi Jiraya-sama lui a appris "pile au bon moment" a se défendre (juste avant que l'akasutki se mette en marche) ou a faire appel au démon qui est en lui de facon plus volontaire (avant sa rencontre avec Jiraya, naruto subissait plus la prise de controle de Kyubi, mais en meme temps ca lui sauvait la vie a coup sur...

Naruto ne sait pas non plus pourquoi c'est en lui qu'on a mis le démon renard, il ne semble meme pas curieux de savoir comment l'a-t-on choisi ni qui était ses parents qui sont morts (enfin peut etre pas sa mère) pendant l'assaut de kyubi... tout cela est très bizarre, et c'est vrai que chaque épisode on pourrait espérer que Naruto en apprenne plus sur son père, c'est pour moi inconfortable de voir un héro qui en sache moins que nous (déja qu'il est un peu boulet, alors...)

Bon sinon je suis pas vraiment botter par l'histoire d'un genjustu qui l'empecherait de se poser les bonnes questions, comme tu dis Jiraya-sama et alors ca serait vraiment un coup de p*** des 3 anciens du village (les 2 conseillers et Danzou). Avec eux, tout est possible mais la je trouve que personne n'a réellement envie dans le village de limiter sa montée en puissance. Et pour moi apprendre qui était son père pourrait donner a Naruto une envie de se surpasser (et de surpasser son père) d'une nouvelle ampleur, plus besoin d'un sasugay pour faire avancer Naruto, il aurait juste envie de montrer au village qu'il peut aussi etre le grand sauveur, a l'image de Minato.. ca serait l'étape ultime pour que le village le reconnaisse.
Protéger le village en tant qu'Hokage (mais sans mourir stp :beatbrick: )

assuma a écrit:
Minato voulait tellement que Naruto ressemble au personnage de l'histoire de Jiraya qu'il demanda à tout le monde de lui caché la vérité
jusqu'à un certaine age ( de plus le fait qu'il apprenne qu'il est le fils du 4em hokage étant petit lui aurai fait prendre la grosse tète et il se
serait reposé sur se lien sans progréssé pour devenir hokage un peut comme konohamaru avent de connaitre Naruto ).
au départ Minato n'avait pas prévu de mourir en vaincant Kyubi,
quand il a eu Naruto il ne savait pas que 1 ans plus tard (si c'est l'age de naruto a l'époque de l'attaque de Kyubi, moi j'en sais rien) il serait mort, alors quand aurait-il dit, ne dites rien a mon fils, je veux qu'il devienne fort sans savoir que son père était un Hokage...
peut etre juste avant d'aller combattre, quand il était sur qu'il allait mourir, il aurait d'ailleurs pu faire promettre a Jiraya de s'occuper de son fils, mais pas avant car Minato n'aurait pas abandonner son fils juste pour que celui ci ne sache qui est son père xD

Sinon je pense a un truc, vous me direz si ca a déja été dit, ou si c'est complétement absurde (et pourquoi)
Minato aurait scellé Kyubi en Naruto pour le protéger. Après tout si Naruto est en vie, c'est grace a kyubi... le démon ne veut pas voir son enveloppe corporelle mourir alors a chaque fois que Naruto est en danger (contre gaara, contre orochimaru, contre sasuke, ...) il prend le dessus sur naruto et hop ce dernier se sort d'affaire... Donc il faudrait voir le sceau comme quelque chose de positif (autant que négatif), sans pour autant dire que le fait que Naruto se soit fait exclure et qu'il soit toujours sous le controle des 3 anciens du village (comme arme destructrice) soient une bonne chose...

pour finir je dirais que ce qu'a dit kakashi34 est très vrai, les lecteurs sont tenus en haleine depuis le début du manga avec cette histoire, donc Kishi en profite...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:15

Merci Crazy Girl pour mon hypothèse...

En tout cas j'ai hate qu'il en révèle plus le Kishimoto ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:43

Oui effectivement c'est plus un inconfort de lecture qu'autre chose mais la question du pourquoi est importante.

L'auteur nous a toujours expliqué pourquoi telle chose ou telle chose n'était pas dite ex: le fait que la génération de Naruto ne devait pas savoir que le démon renard est en lui... alors pourquoi pour cette chose là il ne nous laisse aucun indice, aucune piste, aucune explication ?

Peu être comme dit plus haut la révélation va totalement nous mettre sur les fesses exemple : le 4ème ne serait pas la personne gentille qu'on imagine, ou bien il ne serait pas mort, ou se serait lui qui aurait invoqué le démon renard... (ce sont des exemples je sais que bons nombres d'entre eux ne sont pas plausible).

On ne sait également rien sur sa mère peut être est-elle toujours vivante Wink

L'idée du Genjutsu n'est pas idiote du tout. C'est vrai que par rapport à Gaara, la réaction de Naruto vis à vis de ses parents est complétement différente. On dirait vraiment qu'il est totalement déconnecté de l'idée qu'il a pu avoir un jour des parents... peu être qu'au moment ou Minato a scellé Kiubi il aurait en même temps bloqué ses souvenirs sur son enfance avec ses parents et sur eux pour le protéger en quelque sorte de la haine ou de la tristesse qu'aurait pu entrainer leur perte. Moi je trouve que l'idée d'un genjutsu ce tiens bien ^^ sinon notre Naruto n'est pas franchement malin ! :bigsmile:


Dernière édition par Crazy Girl le Mer 22 Oct 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:53

L'espèce de Dilemme c'est que c'est certain que Minato avait prevu l'attaque de Kyubi pour pratique son fuin jutsu ( j'imagine mal quelqu'un improvisé une technique de ce qualibre ), le probleme c'est jusqu'a quel point il l'avait vu venir, qui avait-il prevenu ou pas. Personnellement je ne crois pas qu'il ai stipulé qu'on ne lui revele pas son identité, je crois que peu était au courant qu'il est le fils de Minato, même si tous sont au courant qu'il porte le démon en lui. Je vois plus Sandaime mettre son grain de sel pour honorer Yondaime et en quelque sorte protéger Naruto de la méfiance des jeunes.

Sinon, j'ai un leger doute par rapport a la relation que Naruto porte a Yondaime, on le voit a plusieurs reprise dans le manga fixer le visage de pierre de ce dernier un peu Nostalgiquement. Naruto n'est pas SI idiot que sa, peut-etre qu'il a compris quelque petit truc...bon ma théorie n'est pas tres elaborer mais je vais essayer de la developper un peu plus prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:54

Un très bon topic je pense^^ A vrai dire quand je me suis inscris sur ce site, la première idée que j'ai eu c'était de créer un topic sur Naruto et ses origines, et puis j'ai lu les différents topic déjà existants et j'avais l'impression qu'il y avait pas grand monde qui se posait cette question, du coup j'me suis dit que c'était peut-être un sujet évident pour tout le monde. Visiblement j'ai eu tort puisque ce topic est là eheh.

En fait comme Jiraya je dirai que ce sujet est assez dérangeant. Kishimoto s'est montré tellement discret par rapport aux origines de Naruto que j'en oubliais même parfois qu'il est le fils de Yondaime. C'est devenu acquis par pas mal de lecteurs qu'il était le fils du 4ème Hokage assez tôt dans le manga, mais bizarrement on en parlait pas tant que ça.
Je pense tout comme vous que c'est un élément clef de l'intrigue. La révélation sur son lien de parenté avec Minato entraînerait inéluctablement (comme vous l'avez souligné) un récit sur la fameuse nuit où Naruto devint un Jinchuriki.

Il est vrai que Jiraya a parfois effleuré le sujet, et que Naruto ne s'est jamais posé la moindre question non plus à ce sujet
:doubt:

Celui qui m'étonne par dessus tout, c'est Kakashi. Il a été l'élève de Yondaime, et très tôt dans le manga il devient le sensei de Naruto. Pourtant il a fallu un certain temps pour qu'on nous montre un flash où Kakashi voit son ancien maître de dos (en regardant Naruto, dans la période d'entraînement qui précède de peu la mort de Kakuzu)... Pourtant il a bien du calculer depuis longtemps que Naruto = fils de Minato non ???
Je sais pas si Kakashi a été dans la confidence tout comme Jiji et Tsunade à l'époque, mais au moins il aurait du le voir rien qu'à la ressemblance plus que frappante. Où au pire dès que Naruto a maîtrisé le rasengan basique, il aurait du percuter direct.

Dans tous les cas le lien entre Naruto et Yondaime est déjà un sujet complexe, mais alors en ce qui concerne la mère de Naruto ça devient vraiment très frustrant. Pendant un temps j'ai cru que Yondaime était hermaphrodite !
Heureusement qu'on a eu le flash back de Jiji avant sa mort, et l'allusion de Tsunade à Kushina^^ Enfin bref j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:56

sinon c'est Kishi qui ne nous dit pas tout, cette fois encore...
apres Naruto quand il était petit a pas mal cogité, et il a surement du se demander qui étaient ses parents...
le probleme c'est qu'il n'est pas du genre a demander qu'on s'appitoie sur son sort, donc peut etre par fierté ou par principe s'est -il résigné a ne pas poser la question...
il aurait alors décidé de devenir un ninja, de prouver que tout seul il pouvait y arriver, et il a peut etre aussi décidé que jamais il ne se plaindrait sur ses parents, ou s'apitoierait....
c'est un peu gros mais bon j'essaye de trouver d'autre hypothèse..le probleme c'est que ca n'enlève rien au fait qu'une personne normale si ele n'a pas connu ses parents veut en savoir plus, ne serait-ce que par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:10

Ce qui est étrange également c'est qu'il a été entouré de personne qui on connu de près ou de loin son père (Jiji, Kakashi, Tsunade...) mais ces personnes ne lui ont jamais parlé de son père ils l'ont toujours appelé le 4ème Hokage. Jiraiya aurait pu parler des origines de Naruto, lui raconter des histoires sur son père et sa mère ne serait-ce que pour honorer la mémoire de Minato (c'était quand même son meilleur ami et le parain de son fils) mais aussi pour que naruto prennent conscience de l'importance qu'il a, ou même du courage de son père qui c'est sacrifié pour Konoha (selon l'histoire actuelle) mais non il n'a rien fait. Jiraiya avait forcément une raison pour ne pas dire à Naruto qu'il était son parain. Pour Naruto cela aurait été certainement un réconfort de retrouver enfin une famille pour quelqu'un qui a grandi seul et sans ami. C'est limite de la cruauté de ne rien lui avoir dit c'est certain il y a une raison mais laquelle ?? ^^

C'est vrai que Kakashi doit aussi savoir que Naruto est le fils de son sensei c'est certain. A Konoha je pense que quand l'hokage a un enfant tout les habitants doivent être au courant donc je doute qu'il y ait que peu de personne au courant.

Par contre c'est certain que Naruto a dut se poser la question mais par exemple quand Sasuke lui a dit qu'il ne pourrait jamais comprendre ce que ca fait de perdre une famille, Naruto a acquiescé pourtant il sait lui aussi ce que ça fait même s'il était bébé et à ce moment là on aurait pu avoir un petit flash back si il se rappelait quelque chose mais non rien du tout.

Alors moi je vote pour l'idée du genjutsu qui doit bloquer ses souvenirs ! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:18

Crazy Girl a écrit:
Par contre c'est certain que Naruto a dut se poser la question mais par exemple quand Sasuke lui a dit qu'il ne pourrait jamais comprendre ce que ca fait de perdre une famille, Naruto a acquiescé pourtant il sait lui aussi ce que ça fait même s'il était bébé et à ce moment là on aurait pu avoir un petit flash back si il se rappelait quelque chose mais non rien du tout.

il était pas bébé, il était nouveau d'apres ce que j'ai compris, donc il n'y a aucun moyen pour qu'il ait des souvenirs, mais c'est vrai que cette remarque de Sasuke aurait du le faire réfléchir plus que ca...
n'empeche je campe sur mes positions, pour moi il est simplement un peu buté, et un peu con, alors il ne veut pas demander et en plus il y pense et dès que Sakura apparait il oublie
:beatshot:

nan sérieux je vais trouver d'autres arguments, je vais trouver....

ca fait un peu buté mais je vois pas l'intéret d'hypnotiser Naruto, c'est ses parents point barre (je veux dire, soit on lui cache, soit on lui dit, mais de la a l'hypnotiser...), les habitants de Konoha ont recu l'ordre de ne jamais parler de l'attaque de Kyubi avec Naruto, l'histoire de ses parents est peut etre englobé dans cet évènement...je n'en sais rien :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:35

XD nan moi j' panse que l'idée du Genjutsu c'est un peut fort après tout Naruto n'est pas le seul à ètre
dans se cas il ya Sai par exemple puis le fet qu'il n'ait pas la notion de parents forge un peut plus son
image de héros vis a vis de nous .

Puis des question il s'en ai surement posé quand il était délaissé par
les gens du village comme pourquoi on me déteste qui son mes parents ? Puis à un moment il c'est dit
ba je ne vais pas passé ma vie la dessus je vais devenir hokage et plouff il a balancé sons passé derrière
lui pour se consacré au plus important.

Puis quand minato est mort , Naruto n'etait qu'un nourrisson donc
il n'a pas pue avoir la notion de ce que c'est d'avoir des parents et il le dit lui mème que quand il est avec
hiruka , avoir un père sa doit ètre un peut comme ça et c'est tout comme une personne qui est fils ou fille
unique , il n'aura pas la notion de ce qu'est un frère ou une sœur mais au cas ou je me trompe il ya quand
mème ce que j'ai écris dans le poste précédent qui pourrait ètres juste mais de la à dire qu'il s'agit d'un genjutsu
pour qu'il ne se rappelle de rien alors qu'il n'y a rien qu'il puisse se rappelé étant bébé :s .....

Mais quand on dit qu'il est un peut c** chui d'accord dans la mesure ou il ne chèrche pas à comprendre
pourquoi le démon renard a été sellé en lui ce qui aurait interpelé n'importe quel imbécile... mais pas Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:48

assuma a écrit:
XD nan moi j' panse que l'idée du Genjutsu c'est un peut fort après tout Naruto n'est pas le seul à ètre
dans se cas il ya Sai par exemple puis le fet qu'il n'ait pas la notion de parents forge un peut plus son
image de héros vis a vis de nous .

Puis des question il s'en ai surement posé quand il était délaissé par
les gens du village comme pourquoi on me déteste qui son mes parents ? Puis à un moment il c'est dit
ba je ne vais pas passé ma vie la dessus je vais devenir hokage et plouff il a balancé sons passé derrière
lui pour se consacré au plus important.

Puis quand minato est mort , Naruto n'etait qu'un nourrisson donc
il n'a pas pue avoir la notion de ce que c'est d'avoir des parents

tu penses comme moi en fait, tu viens de redire ce que j'avais dis plus haut, si tu veux faire plus court dis que t'as d'accord avec moi... xD

sinon t'as trouvé un argument (MMEEERRRCCCIIII)

assuma a écrit:
il le dit lui mème que quand il est avec
hiruka , avoir un père sa doit ètre un peut comme ça et c'est tout comme une personne qui est fils ou fille
unique , il n'aura pas la notion de ce qu'est un frère ou une sœur mais au cas ou je me trompe il ya quand
mème ce que j'ai écris dans le poste précédent qui pourrait ètres juste mais de la à dire qu'il s'agit d'un genjutsu
pour qu'il ne se rappelle de rien alors qu'il n'y a rien qu'il puisse se rappelé étant bébé :s .....

voilivoulou qu'y est bien expliqué, je pense exactement ca, pour moi pas de genjustu, mais simplement un naruto obstiné a ne pas se plaindre, ni meme poser des questions sur son passé par pur fierté... et peu de conne***... menfin c'est naruto quoi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:53

arf oui un sujet énorme!!

pour ma part je pense plutôt que le fait que personne n'ait parlé de Minato à Naruto, s'explique de part le fait que Minato est mort en scéllant Kuybii dans son fils nouveau-né, je dirais qu'ils (les gens de Konoha) n'en on jamais parlé pour la même raisons qu'ils ne lui avait pas dit qu'il était le démon renard, cela ferait parti du "secret"...

maintenant a savoir pourquoi personne ne lui a dit depuis,c'est un bonne question!

peu être parce que Naruto n'as jamais demandé,trop con pour y réfléchir :beatshot:

peu être aussi que les "anciens" amis de la famille ne souhaite pas le mettre mal a l'aise,

peu être même que personne n'ose lui dire de peur qu'il culpabilise...

et même, mais là je vais loin, Kushina est toujours vivante et c'est elle qui leur demande de ne rien dire!

enfin bref, je part dans mes tripes que j'aimerais voir, mais j'espère qu'on aura une réponse un de c'est jours!!
:matrix:

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:31

Moi je me pose une question :

La mère de Naruto elle est morte ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:54

Naruto et ses parents??
Pour sa mere je pense qu'elle est mortesoit a la naissance de Naruto ou pendant la grande guerre
et pour Minato; voila mon hypotèse :
Minato a enfermer Kyubi, et meurt!
Le village ne voulait pas le lui cacher que c'etait son pere mais il voulait le lui dire lorsqu'il sera plus grand
mais naruto ne sais pas encore pour Kyubi et lui! Deplus il estime beaucoup Le 4eme car il lui ressemble et c'est un héros! Mais toute les personne du village le detestent et donc en apprenant Que c'est le 4eme et donc son pere qui lui a enfermer le demon en lui, les dirigeant de Konoha ont decidé de rien dire pour ne pas qu'il hait son pere pour avoir "pourri son enfance" ou pour ne pas qu'il se sente responsable de la mort Du 4eme et donc de se son pere! ce qui pourrai faire ressortir Kyubi!
deplus naruto ne cherche peut etre pas qui son ses parent car on lui a dit qu'il sont mort juste apres sa naissance pendant la Grande Guerre! et il a pas chercher plus loin

Donc l'idée du genjustu me parrait iréaliste!

Et pour sa mere on ne sait que son nom, son village, et son caractere donc rien de quoi qui peut nous dire quoi que ce soit!

il faudra surement attendre la fin de l'histoire peut etre pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:50

Si ça se trouve elle est encore en vie et on va la revoir comme une bourin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:01

Ca serai bien! par exemple elle aurait le niveau de kakashi ou gay ^^
Mais ca m'etonnerai car connaissant ma mere a moi (toujours deriere moi! et je vois a peu pres toute le mere pareille) : elle voie leur enfant comme la prunelle de leur yeux.
donc si elle serai en vie je pense qu'elle voudrai voir Naruto et le serai avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptySam 13 Déc 2008 - 14:15

Comme je dirais : "Le loup fait tomber ses petits pour les rendre plus fort."
Dans le manga rien ne confirme sa mort, alors elle a peut-être du retourner dans son pays sans naruto pour une raison inconnue. J'adorais la revoir, en tout cas elle a la classe même si on ne la voit qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptySam 13 Déc 2008 - 15:02

Ginji-chan a écrit:
Et pour sa mere on ne sait que son nom, son village, et son caractere donc rien de quoi qui peut nous dire quoi que ce soit!

on ne connais pas son nom?? :Ooh:

autant que je sache elle se nomme Kushina Uzumaki!

et il me semble me souvenir que Jiraya ai dit de quel village elle venais, mais je ne l'ai plus en tête, je vais chercher! :matrix:

EDIT : faut que j'aprenne a lire!!j'ai compris complètement de travers... post a supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:07

On a pas trop d'info sur Kushina,si ce n'est son nom.Pourquoi Naruto n'a pas gardé le nom du père(Namikaze) au faite selon vous?
J'avais entendu parlé du village des tourbillons,un village disparue où une connerie dans ce genre là,dites moi si je me trompe :misdoubt:

Maintenant,où se trouve t-elle? Elle a accouché le jour de l'attaque de Kyubi.Minato a sûrement du abandonné sa femme pour le combattre,d'ailleurs il était pas un peu en retard pour quelqu'un qui a un jutsu spacio-temporel ,il devait encore être avec Kushina.

:bleed:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:08

Si tu veux mon avis Naruto porte le nom d'Uzumaki car Minato et Kushina ne devaient pas être mariés.
Kushina vient effectivement du pays du tourbillon (source: databook n°3) qui a priori n'existe plus...
Mais je sais d'où tu sors que Kushina a accouché le jour de l'attaque, si tu peux m'éclairer...
:tired: Bon, vos posts sont assez longs, je les aient pas tous lus...
Du coup je risque de radoter.
Sandaime, je crois bien, avait pris lui même ses précautions afin que Naruto ne sache pas la vérité (il le dit je crois au début du manga)
afin de ne pas briser une âme un peu trop fragile, ou un truc du genre.
Au début du manga toujours, Hiruzen, dans sa boule de cristal, trouve "intéressant" que Naruto est appris le kage bunshin parmi les techniques du rouleau des jutsus interdits... Peut être que Kushina utilisait régulièrement cette technique, a la manière de son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:43

idem prophetie trop long vos postes!

oui en plus lors de ladiscussion entre godaime et jiji je crois ils disent que naruto utilisent les même techniques que sa mere et a le même caractére (prauvre yondaime!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et ses parents Empty
MessageSujet: Re: Naruto et ses parents   Naruto et ses parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et ses parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: