Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne mort tragique ... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une mort tragique ...

Aller en bas 
+15
Apophys
shikayacine45
kura
Jiraiya-Sama
kenshin sama
Konan
Crazy Girl
Orion33
lionel
yondai-sama
Shiraz
Jira_teiv
The stampede
kakashi-sempai
kakashi34
19 participants

lequel vous tient à coeur
Kakashi
Une mort tragique ... Vote_lcap44%Une mort tragique ... Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Tsunade
Une mort tragique ... Vote_lcap2%Une mort tragique ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gai
Une mort tragique ... Vote_lcap2%Une mort tragique ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gaara
Une mort tragique ... Vote_lcap5%Une mort tragique ... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sakura
Une mort tragique ... Vote_lcap2%Une mort tragique ... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sasuke
Une mort tragique ... Vote_lcap9%Une mort tragique ... Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Shikamaru
Une mort tragique ... Vote_lcap19%Une mort tragique ... Vote_rcap
 19% [ 8 ]
obiwan kenobi
Une mort tragique ... Vote_lcap16%Une mort tragique ... Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Autres (précisez...)
Une mort tragique ... Vote_lcap0%Une mort tragique ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:31

La mort d'un personnage précis du manga Naruto pourrai vous faire perdre cet engouement que vous avez pour ce manga ou du moins vous attristé du plus au point ... Lequel ?

Personnellement la mort que je redoute est celle de Gaï...

Kakashi est en danger et il est trop important pour mourir maintenant je pense que Gaï interviendra et mourra face a pain enfin bref ...

A vous de vous exprimer .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:50

Tu aurais du mettre un pti sondage avec obiwan kenobi ça aurait été sympa...un gentil modo pourrait-il arranger ça ? :badsmile:

Moi perso la mort de kakashi me ferait vraiment chier parceque pour moi c'est le ninja le plus classe du manga et il reste encore assez mystérieux on a pas encore eu l'occasion de voir son vrai niveau (peut etre contre pein...).
Déja que celle de jiraiya laisse un grand vide, la ca serait vraiment la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:09

j'avais pas beaucoup d'idée j'ai balancée quelques noms si qqu a des propostitions intelligente qu'il me mp j'arrangerais ça

pour ma part même si Jiraya c'était prévisible ca ma quand même dégouté écoeuré
actuellement je me suis rabbattu sur Shikka
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:38

La mort de kakashi me ferai bien chier j'avoue mais comme le dit kakashi34 ( dsl si je me trompe dans le pseudo lol ) je vois bien une intervention de gai a la rescousse de son rival de toujours kakashi !!!

Nous avons deja eu droit a la mort d'asuma et a mon avis d'autre juunin vont mourir snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:48

Pour moi, même si je préfère Kakashi, il s'agirait de la mort de Tsunade.

Elle a vu tous ses proches partir, elle mérite (avec sa sensibilité de femme) de voir un monde meilleur. Elle mérite de voir qu'elle n'a pas fondé tous ses espoirs sur Naruto pour rien, elle mérite de voir que le rêve de quelqu'un qui voudrait protéger tout le monde peut se réaliser !

Tsunade reste avec nous :cry1:

Kakashi, on te fait confiance pour montrer à Pein que tu n'es pas un simple figurant :burnstick:

(on aurait put ajouter Iruka au sondage, mine de rien il est attachant ce personnage, on le voit un peu depuis le début du manga et puis il joue et a joué un rôle primordial dans la vie de naruto).
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:31

moi sa me ferais chié qu'obiwan kenobi il crève mais bon en la force toujours j'ai confiance donc bon... :bleed:
:bigsmile:

Sinon je voudrais vraiment pas voir kakashi mourir il st trop important, gai pareille , sakura et sasuke on encore pas mal de temps devant eux, tsunade j'ai pas envie qu'elle meure mais je pense qu'il y a de fortes chances pour quelles y passe et ça me ferais chié grave.

Enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:16

et bah je crois que Kakashi est le jounin que j'aimerais voir le moins partir... mais c'est vrai qu'il est trop important pour mourir maintenant
( :badsmile: j'ai dit "maintenant")

par contre yaurait pas eu moyen de voter pour plusieurs personnes, parce que moi j'aurais bien voté inutile, genre "sasuke" (lol, peut il simplement mourir celui la? :grimace: ) ou plus sérieusement gai, comme quelqu'un au dessus, j'ai peur d'un remake de Sarutobi Assuma sensei, du genre gai qui ouvre les 8 portes, bah un corps et en meurt ( et le corps se relève...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:22

Normal comme tous le monde, j'ai pas envie que Kakashi meure, il a trop la classe.

Par contre, j'aimerais pas que Le Resplendissant Fauve de Jade de Konoha Gai Maito meure sinon, j'arrete le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:31

Dommage qu'on ne puisse pas voter pour la survie de plusieurs personnes...

Je veux pas que Shikamaru meurt parce qu'il est trop balèze et puis ce serait naz parce qu'il doit s'occuper du bébé d'asuma.

Sakura Sasuke c'est certain c'est pas pour tout de suite Tsunade non plus j'y crois pas. Kakashi il peut pas mourir sinon moi aussi j'arrête de lire par contre Gai m'en fiche alors lui il peut ^^ Gaara il peut pas mourir puisqu'il a déjà été ressuscité après la mort s'acharnerait trop sur lui ce serait pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:25

Kakashi , c'est sur que si il meurt sa me soulerai bien de continuer a lire , pour moi c'est le perso le plus classe et charismatique du manga ( avec Itachi :beauty: ) , et sa mort ferai un vide énorme

par contre , n'en déplaise a certains , j'aimerai voir Tsunade ou gai mourrir , voir même les deux , pour donner un coté plus dark au manga et le faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:36

Konan a écrit:
Kakashi , c'est sur que si il meurt sa me soulerai bien de continuer a lire , pour moi c'est le perso le plus classe et charismatique du manga ( avec Itachi :beauty: ) , et sa mort ferai un vide énorme

par contre , n'en déplaise a certains , j'aimerai voir Tsunade ou gai mourrir , voir même les deux , pour donner un coté plus dark au manga et le faire avancer

un mais pas 2 !! c'est pas une épuration ethnique non plus ! lol a la limite je préfère voir tsunade clapsé plutôt que Gai jle kiff trop lol " LA FOUGUE DE LA JEUNESSSSSSSSSSSSSE :hungry: :hungry: " mdr ok je sort

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:51

j'ai voté gaara (la souris a clic toute seule :confuse: )

bon sinon kakashi je m'en tamponne grave qui crève ou pas, il ne connait pas tobi sinon il l'aurait reconnu je pense, on connait son passé, la seule chose qu'il peut encore faire d'interessant c'est un vs avec sasuke, donc voila si y meur sa me fera rien de plus,

gai j'm'en fou la qu'a creuver (préfer lee)

shika crèvera pas on n'a fait crever son seisen sa donnerai un truc du genre :" azuma la mort nous réuni MERCI :smile: " j'le vois mal :amazed:

tsunade je la vois pas crever, de hokage qui crève en si peu de temp sa me fait juste une impression bizarre de penser sa :confuse:

sinon ben dans les perso pas citées, depuis 2 chap, je peut pas m'empêcher de penser que iruka va y passer, pour naruto sa serai le drame complet qui l'aprendrai en même temp que l'attaque du village (et même peut être la mort de kakashi)
sa donnerai une cituation super interessante (enfin de mon point de vue)

voili voilou c tout
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:30

ET POURQUOI NARUTO N'APPARAIT-IL PAS DANS LE SONDAGE???? Peut-être parce que tout le monde s'en fout de lui... Je partage cet avis... Sinon moi c'est Kakashi que j'ai voté, ben ouais... c'est le descendant de la lignée Sarutobi/Jiraiya/Yondaime (d'un point de vue relation senseï/élève) et comme les trois guss sont morts de façon héroïque, le nonchalant jounin risque de connaitre le même triste sort et c'est précisément ça qui me ferait un peu chi... Mais à propos, il serait pas en train de se battre en un contre un avec un mec en ce moment?? un mec mille fois plus puissant qu'Itachi, lui-même mille fois plus puissant que Kakashi... Vous voyez où je veux en venir??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:20

lol, je sais pas ce que je fais si sakura meurt, naruto non plus d'ailleurs... non moi j'aime bien quand elle pète tout ... ca apporte du bourrin dans un monde trop fin... (de "finesse", comme kakashi quoi)
donc je préfère voir mourir gay que sakura, mais plutot sakura que kakashi (sui est simplement trop bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:14

obiwan kenobi , mais on sait tous que même si on le tue il utilise la force comme qui gon lui a appris et il peut revenir d'entre les morts , il est donc potentiellement impossible a tuer psychiquement parlant :P

j'ai quand même voté pour lui , par habitude , mais c'est sans conteste kakashi qui l'emporte dans mon cœur , ben vi un perso comme lui u_U ,disons que si y avais une saison 3 je comprendrais mais la pas lui , assuma ou jiraya ok , mais pour kakashi il a encore a apporter , comment il a eu son MS , et un peu de fight contre madara quoi , au minimum , donc je voudrais pas le voir clamser de suite !

vient sakura puis shikamaru parce que ils sont jeunes , idem pour gaara , le reste je m'en fou un peu :P

en fait on a 3 générations :

celle de naruto
celle de kakashi
celle de jiraya

dans la saison 1 on avais les sannins au sommet et naruto en bas , la les sannins meurent kakashi et gaï etc ... arrivent tout en haut de la pyramide et naruto en 2nd ligne , dans une possible saison 3 on verrais s'éclipser gaï , kakashi et kurenaï pour la génération de naruto quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:17

kura a écrit:

dans la saison 1 on avais les sannins au sommet et naruto en bas , la les sannins meurent kakashi et gaï etc ... arrivent tout en haut de la pyramide et naruto en 2nd ligne , dans une possible saison 3 on verrais s'éclipser gaï , kakashi et kurenaï pour la génération de naruto quoi Smile

En fait on sait rien de la génération de yondaime, mais il serait plus logique que ce soit elle qui vienne à avoir le pouvoir dès que mémé mourra. Pour faire simple, Jiraiya & Co ont 50 piges, Yondaime & Co 40, Kakashi & Co 30. Iruka & co 20. Naruto & co 15. Donc il y a encore un peu de temps avant que Naruto devienne Hokage. Mais en toute théorie Yondaime est devenu Hokage il y a une quinzaine d'année, soit environ à l'âge d'Iruka : 20-25. Donc c'est vrai que Naruto peut le devenir bientôt. Et comme il fait tout (ou presque) mieux que ses prédécesseurs (Rasengan en 10 jours, pouvoir de la nature en perfectionné) ben ça m'étonnerait pas qu'il devienne Hokage vers 20 ans, l'âge de Shizune et Kabuto... Mais avant faut que la gen de sous Tsunade se magnifeste, parce que ok Naruto est un balèze, il n'est cependant pas le seul à vouloir devenir Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:29

je ne pense pas que naruto deviendra hokage ,enfin si il deviendra hokage mais je pense pas qu'on le verra en service ,on le verra tout a la fin du mangas
par contre je pense pas que godaime va mourir si facilement (ca c'est hs )
maintenan parlons du sujet en gros c'est quel est votre personnage préferer mais bon
je pense qu'il est pratiquement impossible que kakashi meurt il est trop important dans le mangas ca serai vraiment con de le fair mourrir
celui que je voit mourrir dans les prochain tome c'est "pein"(normal) et fukasaku
ca me ferai vraiment de la peinne de le voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:11

Moi j'ai hésité entre le mec qui fait des ramen et Kakashi^^ Finalement j'ai voté pour Kakashi bien sûr. C'est un personnage primordial dans l'histoire à mon sens. Si vraiment il doit mourrir (bah on meurt tous un jours ou l'autre hein ?), j'espère qu'il aura au moins l'occasion d'assister au sacre de Naruto en tant qu'Hokage !!! Ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:25

La mort de n'importe qui a part naruto ou sasuke a ce stade du mange ne changera en rien mon engouement au manga.
Par contre je pense que tesunade va périr et danzou va prendre le pouvoir. Sasuke va attaquer le village, danzou veut envoyé naruto pour défendre le village et la 'suspense' qui naruto va choisir de combattre?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:00

Yo! ça faisait un moment Smile

J'ai voté Kakashi, pour sa force et sa paresse à la fois. Il a une personnalité qui ne pourra pa être remplacé dans le manga, le voir partir pour quelconque raisons me fouterais les boules. On a lu une superbe kakashi gaiden avec énormément d'infos et on aimerait en connaitre d'avantages. Lui, qui ne voit pas (avec son MS du moins) de futur de sa personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:47

pour te répondre jiraya sama ,

la génération de yondaime c'est celle de shikaku chouza et le père de ino , leurs fils/filles ayant l'age de naruto , minato était dans les mêmes eaux je pense , donc on va dire que pour moi c'est bientôt leurs enfants qui prendrons le dessus , d'ailleur je me demande si y'a pas une possibilité que un des parents meure ? le père de choji , celui de shino enfin bref , ça reste a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-spark
Blatte ninja
Kakashi-spark


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Drummondville, Qc
Date d'inscription : 01/11/2008

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptySam 1 Nov 2008 - 23:08

Kakashi ne doit pas mourir !!! Il est trop charismatique, trop pervers, trop lâche, trop intelligent, trop trop ! Y'en a marre des senseis qui meurent ! Il a un ms et on sait même pas pourquoi, l'auteur a même fait un kakashi gaiden... Il ne peut pas disparaître..... En tout cas dans ma mémoire et dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:54

Bon j'ai un petit peu fait le ménage dans ce topic parce qu'il pullulait de réponses non argumentées. Donc faites un effort pour justifier votre réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:01

bon je repost mais j'ai l'impression que je vais repeter ce que tout le monde pense donc.....

Pour moi c'est kakashi par ce que c'est l'un personnage charismatique qui est là depuis le début de senseï de naruto , sasuke et sakura
( étant lui même l'élève du yondaime) jeune qui vont devenir de grand ninja mythique ( ils sont sur la voie) et l'important biensur il a la grande classe et reste trés mystérieux (reste a voir ce qui nous cache sous son masque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort tragique ... Empty
MessageSujet: Re: Une mort tragique ...   Une mort tragique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort tragique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: