Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Databook 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Databook 3

Aller en bas 
+4
Evil Ryu
mali-club
Shivangel
Attila
8 participants
AuteurMessage
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:55

Bonjour à tous!
Je poste le message ici présent pour vous faire part que le 3ème Databook de naruto est sorti au Japon!
Ce databook ne prend que la saison Shippuuden!
Bon j'imagine que la plupart des fans que vous êtes connaissaient déjà cette nouvelle, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le site narutofan.com a pu mettre la main sur un de ces databook, et les gars du forum l'ont passé au peigne fin!

Ce databook regorge d'informations, certaines sont plutôt anecdotiques, tel que l'âge de Deidara, le fait que la bouffe préférée de Minato était les repas de Kushina, que l'un des Hobbys de Naruto est de s'occuper des plantes (sisi j'vous jure!).

Mais aussi des informations bien plus intéressantes, ainsi nous est raconté l'histoire d'Hidan et Kakuzu, d'où vient les "filaments" qui composent le corps de ce dernier, ou encore le village d'où provient Hidan, et surtout le pourquoi de son immortalité!
On a également le background des membres de Taka, on apprend par exemple que Karin est la seule survivante de son village qui a été massacré pendant une guerre, que c'est grâce à sa capacité de "sonar à chakra" qu'elle a pu se sauver, et que c'est cette capacité qui a fait qu'Oro la recueille plus tard!

Aussi une liste des statistiques mises à jour des personnages: Naruto est en fait un gros nul (mis à part l'endurance, Sakura le surclasse dans tous les domaines!), et Sasuke est loin d'être aussi impressionnant que ça (merci les cheats d'Oro et du Sharingan), et aussi un classement de force des membres de l'Aka, en faisant le total de leurs points de statistiques: Sasori serait aussi fort qu'Itachi!!! (un total de 35.5 pour les 2!! :Ooh: )

Également on a une liste des grandes questions que l'on se pose que l'auteur a dit qu'il répondra prochainement via l'histoire du manga:
- Pourquoi le sceau de Yondaime s'affaiblit.
- Pourquoi Naruto ne peut pas aller au delà de 4 queues (apparemment, peut importe l'état de rage dans lequel il est, il ne peut pas aller au delà!)
- Kushina est-elle vivante?
- Qu'est-ce que Karin a fait à Sasuke lorsqu'il était chez Oro (je sens que ça va intéresser les pervers!)
- Comment Kakshi a réussi à obtenir le MS?

Et une réponse de l'auteur aux question les plus stupides qui soient, ne manquez le "Que ce passerait-il si on buvait Suigetsu?" :ups:

Et encore quelques croquis de Kishi sur les personnages Shippuuden, on découvre que Sasuke est passé par pas mal d'essais avant d'aboutir à la version finale (et un des crocquis le présent avec le fameux nœud dans le dos spécial Oro!!!), qu'Ino était plus vêtue à la base (et faisait beaucoup moins pu**), et un croquis exclusif de Konan sans son manteau d'Akatsuki (so sexy! :beauty: )

Et surtout, une petite BD qui nous révèle un des mystères les plus grands du manga, oui mesdames et messieurs dans ce databook (roulement de tambour).... LE VISAGE DE KAKASHI NOUS EST ENFIN RÉVÉLÉ!!!!! :anger: (enfin... presque!)

Donc sans plus attendre, voici donc le lien vers ce fabuleux topic (en anglais mais bon...):

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=419421


Dernière édition par Attila le Ven 19 Sep 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:07

Mouais le seul truc intéressant dans tout ca c'est le croquis de Konan, le reste ca a rien d'exceptionnel.

Si ca nous apprends que tous les persos de Kishi doivent être sous l' IMC normal.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:16

Citation :
Sasori serait aussi fort qu'Itachi
Enfin, kishi me confirme tout ça :surrender: il était temps^^

Ben, vu tout ce que tu as annoncé, j'ai hate de l'avoir entre mes mains!

D'ailleur, grâce à ton lien, on en apprend pas mal Smile

On a par exemple, l'âge de kakuzu, 91 ans et qu'il n'est pas venu à bout de shodaime, c'est pas beau tout ça!

Le meilleur, c'est leur poid <_< il dépasse pas les 50 kg xD (à part choji :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:16

yeah sa roxx Very Happy

Manque plus qu'une trad xD
Sinon moi je connais la réponse à cette question :

Attila a écrit:
- Pourquoi Naruto ne peut pas aller au delà de 4 queues (apparemment, peut importe l'état de rage dans lequel il est, il ne peut pas aller au delà!)

Parce que le 5eme sceau n'a pas été ouvert par la clef Very Happy

Sinon je trouve abusé le poids des persos... kakuzu et hidan qui sont enf aite des tout sec 0_o et je ne parler pas des autres ...
J'attends de voir le poids du jinchuriki d'Hachibi et de son frère pour rigoler un peu sur la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 3:46

A noter, meme Sakura la meuf la plus inutile avec Hinata est devant Naruto dans le "classement"...

Vive le heros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:56

Wow il est possible de posséder un sharingan et un byakugan!!!
Heureusement se croisement ne se produira jamais! Un Doujutsuman encore plus cheater que Sasugay ce serait terrible..

J'ai assez ris du"Quand on boit Suigetsu..." :lookdown:

Par contre pour le Itachi/Sasori j'avais bien dis qu'il fallait pas le sous estimé même si j'avais donné une avance pour Itachi!Mais même avec ça je crois que des statistiques ne prend pas en compte les circonstances durant un combat( Et oui Mali-club ^^ )

Il y a quelques réponses intéressantes:Kakuzu a bien perdu contre Shodaime! Qui était sa mission xD
(de le tuer)

Voilà la cover!!!
Spoiler:

Et un croquis de Konan assez révélateur!
:extremsexygirl:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:44

a part konan :P

bon pour les stats , naruto est pas derrière sakura ils ont 26 tout les 2 ^^ !
shikamaru 24 ? ok ...
rock lee 21.5 ; mais logique d'un certains coté !
neji 28 , ouai , normal .
gaara 29 , daccord daccord !
tsunade et oro 35 , jiraya 35.5 ^^ !

et sasuke ? 31.5 , bof , moi j'aurais dit 38 au moins :P
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:48

Evil a écrit:

Par contre pour le Itachi/Sasori j'avais bien dis qu'il fallait pas le sous estimé même si j'avais donné une avance pour Itachi!Mais même avec ça je crois que des statistiques ne prend pas en compte les circonstances durant un combat( Et oui Mali-club ^^ )

Mais c'est normal (lol) Itachi, il arrive avec son sharingan, Sasori, il fait : "ouais et alors?!"

Citation :
shikamaru 24 ? ok ...
rock lee 21.5 ; mais logique d'un certains coté !
C'est normal, seul les nindos sont pris en compte, à part, d'autre aptitudes ce qui pénalise Shika; mais on connait bien ces compétences. Pour Lee, ben, c'est un génie en taijutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:16

mali-club a écrit:

Citation :
shikamaru 24 ? ok ...
rock lee 21.5 ; mais logique d'un certains coté !
C'est normal, seul les nindos sont pris en compte, à part, d'autre aptitudes ce qui pénalise Shika; mais on connait bien ces compétences. Pour Lee, ben, c'est un génie en taijutsu ^^

ouai , bon après , se classement en points et pas trop a prendre en compte pour moi , on sait tous que rock lee peu déboiter beaucoup de monde en taï ; et que shika c'est le contraire un ninja se doit de jouer sur ses points forts , donc après , j'aurais sans doute mis un peu plus a shika , mais c'est pas gênant gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:12

Nan mais il manque la case "Itacheat c'est pour ca" faut ajouter + 50 à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 2:51

Il faut bien avoir à l'esprit que ce classement ne prend en compte que les statistiques générales du combattant, ses grandes lignes quoi!
Si on prend en compte les "plus" (Sharingan over-cheaté, sceau maudit, Bijû, force monstrueuse due à une concentration de chakra, immortalité, contrôle du sable...) là le classement changerait pas mal!

Une autre info intéressante sur Karin: lorsqu'Oro l'a recrutée, c'était grâce à son don inné pour faire les sonar à chakra, mais aussi car il avait un rôle à lui faire jouer vis à vis de Sasuke (le fameux "truc" qu'elle lui aurait fait selon Suigetsu!), ce qui signifie donc que Sasuke avait déjà rejoint Oro quand Karin lui a prêté allégeance, donc ça fait depuis moins de 2 ans 1/2, étant donnée qu'elle était une simple villageoise, on comprend mieux maintenant son "inutilité" au combat: elle n'est tout simplement pas une combattante!
Alors certes elle a surement du apprendre un ou deux truc de ninjas (voir quand elle fout au sol un gars dans la prison d'Oro, le chapitre juste avant sa première apparition, le fait qu'elle puisse marcher sur l'eau et faire de grand bonds), mais avec si ça se trouve à peine 2 ans d'entrainement, elle est à des années lumières de ce que donnerait un gars entrainé depuis l'âge de 7-8 ans comme Sasuke ou Suigetsu!

Voilà maintenant on pourra plus râler sur le fait qu'elle se bat pas, vu qu'elle peut pas (ou alors seulement du soutien comme radar ou trousse de soin ambulante!)

Ma théorie sur le rôle qu'a eue Karin envers Sasuke quand Oro était encore là:
Lorsque Karin a soignée Sasuke, on a bien vu que se dernier ne s'est pas étonné une seconde de la voir avec des cicatrices de morsures sur tout le corps, j'en déduis donc qu'il a déjà dû se faire soigner par elle. Il est possible que Karin soit en fait un "complément" de l'entrainement de Sasuke: pour avoir atteint un niveau aussi élevé, il a dû subir un entrainement super-risqué, il est donc tout à fait envisageable que lors des entrainements "sensibles" (genre où Oro participe) Karin soit dans le coin en cas de pépin: Oro y est allé u peu fort (= sa Kusagani dans le bide de Sasuke! :badsmile: ) et hop! Un coup de magic Karin et c'est reparti! Je pense pas qu'Oro ait laissé courir le risque de son futur corps adoré se fasse bêtement tuer! Et ça expliquerait le nombre ahurissant de morsures que Karin collectionne: vu à quel point Oro est une brute au combat, il a dû frôler la mort plus d'un fois le Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
simba666
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: la boisson suigetsu !   Naruto Databook 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:36

je voudrais savoir ce qui se passe si on boit suigetsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Databook 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Databook 3   Naruto Databook 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Databook 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» databook cleané
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» NARUTO RPG
» Naruto 292 - prediction raw et trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: