Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe Forum - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Forum

Aller en bas 
+17
Iorek
kakashi-sempai
Marcius
Hihyoogan-sama
Dark_Boubou
Orion33
Oksana
Yumi
Kiby
Evil Ryu
kura
tentaculsman
Mimura
sanin-alex
Unforgiven
mali-club
Pooncha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:38

Hahaha trop drole !

Bon, moi je vais etre franc, je suis resté plus de deux ans a la nct et je suis partit du jour au lendemain et si le forum et la team coule, ca me fera plus plaisir que de la peine, car étant partit de la team depuis janvier j'ai tourné la tres grande page NCT j'y ai de bon et de mauvais souvenir et si des gens veulent continuer a me parler ben y a d'autre moyen que la NCT.

Bon, pour en revenir au topic, moi ca me fais rire, enfin ce qui est le plus drole c'est quand on parle des admin, car y a quelque temps ca aurrais servit a quelquechose mais là on va dire, c'est comme donné une cigarette a un passant en esperant qui vous la rende un de ces jours, impossible quoi.

Pour le forum, c'est la volonté de chacun qui le fera revivre car on peut pas forcer les gens a poster, et de plus si le forum actif ferme pour etre integrer au site, ben le forum sera pour moi, considerer mort a 98%.

Et pour la team, comme je le dit souvent, je lui donne jusqu'a octobre, sauf si y a des gens super motivé pour relancé la team mais avec juste naruto comme projet la team va s'essouflé... Et encore faut quelqu'un pour pouvoir news sur le site Very Happy

Et pour Unforgiven, tous le blabla sur le préavis c'est bien beau mais prévenir des gens qui sont jamais là et qui en ont RAF de toi et tes opinions ben c'est pas facile et ca donne pas spécialement envie.

Pour finir je dirais que si la NCT venais a mourrir ca ferais du bien au scantrad français car réellement parlant, elle perd de sa place de jours en jours, et une team de moins sur Naruto ca fais pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:56

Personnellement, j'ai posté les raisons de mon départ dans une section que seules les personnes de la team peuvent voir car j'estime que cela ne concerne qu'eux.
Elles étaient d'ailleurs légèrement différentes que pour les autres départs. Mais je ne me considérais pas comme faisant parti d'une entreprise mais plutôt d'un groupe où l'entente régnait et donc je crois que chacun était libre de partir quand il le souhaitait sans "préavis".
Ce qui ne m'empêche pas d'être très attaché à ce forum et donc de toujours y faire un tour (en ouvrant des topics), de ressentir une légère tristesse en le voyant couler ainsi et de ne pas forcément approuver le flood de certains.
Mais ce n'est plus à moi de régler ça en tout cas.

Je suis sceptique quand à la possibilité d'un renouveau. Mais si vous y arrivez, je serais le premier à vous féliciter.
Et pour finir, plutôt qu'un topic comme celui-là qui manifestement n'arrivera à pas grand chose, à votre place j'aurais plutôt relancé les topics de recrutement (c'est là que ça se joue) et/ou pourquoi pas mp des personnes "qui ont du pouvoir", car malgré tout il y en a encore. Et si ces personnes ne vous répondent pas, peut-être est-ce tout simplement que la flamme est éteinte (et qu'il vaut mieux passer votre chemin). Et une chose est sûre, ce ne sont pas ceux qui sont partis qui ont soufflé dessus.

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:20

Citation :
Elles étaient d'ailleurs légèrement différentes que pour les autres départs. Mais je ne me considérais pas comme faisant parti d'une entreprise mais plutôt d'un groupe où l'entente régnait et donc je crois que chacun était libre de partir quand il le souhaitait sans "préavis".

je te suis a 100%.

Mais attention je tiens a dire, que votre remplacement est tout sauf bien gerer par les personnes en charge, c'est evident. Cependant c'est en y mettant tous du notre qu'on vas passer cette epreuve. Car chacun a une vie, se forum n'est qu'un hobby. Chacun a des responsabilites dans sa vraie vie que les forumeurs sont a 100 lieux d'imaginer ,c'est pour cela que je ne me permet pas de critiquer la disponibilite de chacun meme si une disponibilite minimun est tjrs faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:25

Moa j'ai envi de dire, vous voulez que la team remonte ?
Ne visez pas le poste de modo ou admin comme des ptits pisseux si jpeux me permettre, car pour faire tourner la team des modos et des admins suffiront pas, il faut des cleaneurs, éditeurs, checkeurs et traducteurs, c'est l'essentiel, ça passe avant tout le reste.

Car vous parlez du forum qui coule, mais le but principale de NCT est de faire de la scantrad...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:21

Ce topic est une bonne initiative, cependant il y a un gros problème : tout le monde constate mais persone n'agit.

C'est clair que la nct va mal a cause du manque de présence de la team et de la baisse de qualité des chaps.

Le moyen d'y remédier ? des volontaires.

Puisque les admins ne bougent pas, c'est aux membres motivés de faire le premier pas et de forcer la main. La je parle surtout pour les modos. Plein de monde serait compétent (unforgiven, jiraiya-sama, the stampede, Iorek, Pooncha, orion, demi-lune,...et j'en oublie) donc concrètement qui serait chaud pour être modo ??? le meilleur moyen est de proposer ses services et après les admins aviseront, je pense pas qu'ils seraient contre un pti coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:25

Comme le disais mes collegues plus haut, c'est pas en rajoutant 3 modo que ca changera quelquechose, pour faire bouger le forum faudrais redonné un souffle de vie a la team.

Et ca faut pas compter sur ceux qui sont partit pour le faire, mais sur ceux qui sont là et ceux qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:31

Oui c'est sur que ça fera pas tout de rajouter des modos mais c'est ce qu'on appelle un premier pas ou une première pierre a l'édifice si vous préférez !!

Rome ne s'est pas construite en un jour les gars :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:37

kakashi-sempai a écrit:
Oui c'est sur que ça fera pas tout de rajouter des modos mais c'est ce qu'on appelle un premier pas ou une première pierre a l'édifice si vous préférez !!

Rome ne s'est pas construite en un jour les gars :lookdown:

Je dirais plutôt ajouter un cure-dents au building...
Des modos y'en a 4, dont Styx assez présente, ludo-kun qui aide bien même si il le montre pas je le sais bien qu'il supprime en cachette et bann les méchants boulets (sisi :p )
Et puis avoir des modos, ça sert a rien si la team coule et pour pas qu'elle coule faut des cleaneurs editeurs etc...
Donc maintenant la balle est dans votre camp moi jme casse.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:40

Marcius a écrit:
pour la team, comme je le dit souvent, je lui donne jusqu'a octobre, sauf si y a des gens super motivé pour relancé la team mais avec juste naruto comme projet la team va s'essouflé... Et encore faut quelqu'un pour pouvoir news sur le site Very Happy

Non.

Spoiler:

Marcius a écrit:
Pour le forum, c'est la volonté de chacun qui le fera revivre car on peut pas forcer les gens a poster, et de plus si le forum actif ferme pour etre integrer au site, ben le forum sera pour moi, considerer mort a 98%.

Tellement vrai, si un jour on perd vraiment le forum actif pour ce foutu forum intégré (si tu nous lis 2kin, c'est pas contre toi Very Happy), on va foutre en l'air l'âme du site, tous les topics cultes... super, tous ça pour gagner quelques fonctionnalités...



Après le forum et les chaps c'est deux problème bien séparés. Pour le forum le problème est tellement simple que je comprends pas pourquoi c'est pas plié depuis longtemps. Kiby est parti, Hihyoogan-sama, Yumi aussi et on engage juste Styx Uchiha en remplacement ? Des gens compétents il en reste encore pas mal sur le forum, alors qu'on nomme trois ou quatre modos bon Sang °__° Du coup c'est un peu (beaucoup ?) le bordel, les topics sont pas lockés, ceux de la section chapitre sont pas ouverts...
Pour ce qui est de l'ambiance et de la baisse de fréquentation là il y a pas de recettes miracles, si les gens veulent pas s'investir dans un forum on va pas les forcer, après c'est à ceux qui restent de le faire vivre et l'animer.


En ce qui concerne le site et les chaps... bah ça dépends des semaines. Aujourd'hui ça s'est bien passé, le travail sur le chap s'est déroulé comme une lettre à la poste. Les deux dernières semaines c'était juste n'importe quoi, moi j'attendais de pouvoir faire de l'edit ou de sortir le chapitre parce que NFS, Ly et Crystalmir étaient censés être pas là, mais il y avait quasiment pas de cleaneurs, du coup rien n'avançait. La semaine d'avant c'était pire, tous les cleans étaient faits mais il y avait AUCUN éditeur, quand j'ai vu ça j'ai halluciné et j'ai édité la moitié du chapitre à 2 heures du mat, super... donc soit faut recruter plus de cleaneurs/éditeurs, soit faut motiver ceux qu'on a déjà mais qui sont pas fidèles au poste.

Orion33 a écrit:
il y avait toujours un modo ou un admin (Kikyo, Iorek, Shiv, Val, Yumi, Kiby, Ueki, Marcius, même Chika) qui était là et faisait son taff.

J'ai jamais été modo ou admin, d'ailleurs Shiv et Val non plus, non ?

Orion33 a écrit:
Donc, je pense que le plus simple et qui peut apporter le plus de stabilité au court et moyen terme, est de nommer de nouveaux modos et de leur donner du pouvoir.

Évidemment (du moins en ce qui concerne le forum) Smile La fatalité ça existe pas. Si le site et le forum doivent continuer à vivre faut se bouger et s'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:56

kakashi-sempai a écrit:
Ce topic est une bonne initiative, cependant il y a un gros problème : tout le monde constate mais persone n'agit.

Puisque les admins ne bougent pas, c'est aux membres motivés de faire le premier pas et de forcer la main. La je parle surtout pour les modos. Plein de monde serait compétent (unforgiven, jiraiya-sama, the stampede, Iorek, Pooncha, orion, demi-lune,...et j'en oublie)donc concrètement qui serait chaud pour être modo ??? le meilleur moyen est de proposer ses services et après les admins aviseront, je pense pas qu'ils seraient contre un pti coup de main.

Tu m'oublie :/ lol

kakashi-sempai a écrit:
C'est clair que la nct va mal a cause du manque de présence de la team et de la baisse de qualité des chaps.

Le moyen d'y remédier ? des volontaires.


Personnellement, je tiens ce forum à cœur c'est pourquoi pour l'aider j'ai décider de passer cleaneur. Je suis du même avis que toi, beaucoup constatent mais pas grand monde agit... C'est l'une des raisons qui ma donné la motivation qui m'a poussé à ce choix faire partie de la team pour, non pas faire que parler pour prévenir mais agir pour guérir.
Mais c'est sur que tout seul je ne ferais pas énormément avancer les choses, mais au niveau où on en est, la moindre aide est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:09

kakashi-sempai a écrit:
Ce topic est une bonne initiative, cependant il y a un gros problème : tout le monde constate mais persone n'agit.
Puisque les admins ne bougent pas, c'est aux membres motivés de faire le premier pas et de forcer la main. La je parle surtout pour les modos. Plein de monde serait compétent (unforgiven, jiraiya-sama, the stampede, Iorek, Pooncha, orion, demi-lune,...et j'en oublie)donc concrètement qui serait chaud pour être modo ??? le meilleur moyen est de proposer ses services et après les admins aviseront, je pense pas qu'ils seraient contre un pti coup de main.
Normal l'idée vient de moi Surprised
Puis t'inquiètes pour les modos laissons le temps aux admins d'en discuter et d'ici peu on en aura 2 ou 3 tout neuf... Enfin j'espére.

Evil Ryu a écrit:
Tu m'oublie :/ lol
LOL Rolling Eyes

kakashi-sempai a écrit:
C'est clair que la nct va mal a cause du manque de présence de la team et de la baisse de qualité des chaps.
Le moyen d'y remédier ? des volontaires.
Moi Monsieur !

Evil Ryu a écrit:
Personnellement, je tiens ce forum à cœur c'est pourquoi pour l'aider j'ai décider de passer cleaneur. Je suis du même avis que toi, beaucoup constatent mais pas grand monde agit... C'est l'une des raisons qui ma donné la motivation qui m'a poussé à ce choix faire partie de la team pour, non pas faire que parler pour prévenir mais agir pour guérir.
Mais c'est sur que tout seul je ne ferais pas énormément avancer les choses, mais au niveau où on en est, la moindre aide est nécéssaire.
Pareil pour ma part, je passe à la pratique de toshop dés la rentrée. Et ce pour pouvoir aider au mieux.
Puis ya aussi la rédaction qui me tient plus que tout à coeur...

Et puis merde, on écoute pas les mauvaise langues et ON va le relancer ce Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:24

Je me permets de m'incruster dans la discussion pour donner mon avis sur une chose qui a été dite : l'histoire des modos. Je ne pense pas que nommer de nouveaux membres servira réellement à régler le problème principal du forum qui est sa baisse d'activité. (Ce n'est pas en rajoutant des directeurs que l'on relancera l'activité d'une entreprise!) Non, il faut pour cela deux choses: la première est faire connaitre le forum en France (et autres pays francophones), et là il faut des chapitres qui sortent à l'heure pour ne pas être concurrencés par d'autres teams. La seconde vient des membres eux-même, mais si les gens ne postent pas, on ne pourra pas le faire à leur place. Ce problème ne peut donc être résolus que par les membres eux-même. Il est évident que nct tourne principalement autour du manga Naruto, et celui-ci est nettement moins en vogue qu'il y a 6 ans. La faute à qui??? Il y a claymore et certains autres mangas sortis par la team mais ce n'est pas pareil. Donc moi j'ai envie de dire c'est la faute à pas de chance si on est à ce stade mais c'est dans les coups durs qu'on se serre les liens (et qu'on reconnait ses vrais amis). L'enjeu maintenant pour tous est d'agir pour au moins la première solution : la sortie des chaps. Je connais pas les détails mais il faut des cleaneurs et des éditeurs. On s'est mis d'accord avec Evil-ryu pour chacun endosse un rôle. Il a postulé pour cleaner, et je vais postuler pour éditeur. (Pour ma part j'ai des soucis de pc, désolé, ce sera réglé la semaine pro). Pour la seconde option je ne peux pas vous obliger à poster, mais essayez de faire un effort quand à certains topics, personnes n'a d'avis inutile concernant quelque sujet que ce soit. Au contraire. Essayez donc de vous intéresser à un topic que vous n'avez jamais lu. Même si vous n'avez jamais fait de dessin donnez votre avis sur telle oeuvre de tel artiste du forum. Celui-ci l'accueillera avec plaisir. Jouez aux jeux des images de films ou d'animes (là c'est cool, pas bsoin d'argumenter!) Interessez-vous aux sections que vous n'avez jamais visitées, comme celles relatives aux oeuvres littéraires. Je sais c'est pas la tasse de tout le monde mais dites-vous qu'on a plein de centres d'intérêts en commun, et donc qu'on est pas si différents les uns des autres. Imaginez que vous avez l'un de vos meilleurs amis qui pratique la collection des timbres, vous trouverez pas ça bizarre, si? Ben là c'est pareil, on est tous potes et on s'intéresse à ce qu'aiment les autres. Notre avis ne les gênera nullement, donc donnons-le. Seul bémol: faut un petit peu argumenter... Mais "argumenter" c'est pas un gros mot... Çà signifie juste "dire pourquoi on pense telle ou telle chose, quelque soit la chose en question"... voila c'est tout, donc donnez votre avis, si vous argumentez vous passerez pas pour un méga-relou. Ce sont ceux qui diront de vous que vous êtes relou qui le seront et je serai le premier à prendre votre défense. Donc tout ça pour dire que si tout le monde s'intéresse à un topic qui le rebute d'habitude, qu'il aille y donner son avis, notamment sur le pourquoi ça le rebute... Personne ne sera perdant, et surtout pas lui. Le forum contient des richesses insoupçonnées. Ça c'est la deuxième solution...

En résumé, les chaps doivent être sortis, et là pas de miracle, faut postuler si on a quelque compétence que ce soit, jusqu'à ce que les responsables du fofo disent que la team est complète. Puis redonnons vie au fofo en postant notre grain de sel dans une section dans laquelle on a pas l'habitude de trainer.

Rajouter des modos, c'est pas si important que ça, ok il y a eu des topics de pas lockés en temps et en heure, mais ça a fait tellement de bruit que maintenant ils seront lockés je vous assure! et puis c'était les vacances, j'ose esperer que cela va changer prochainement.... J'ai donné mon avis sur la question je ne me sens pas plus diminué que cela, vive la méthode Jiraiya-Sama!! (un chouia prétentieux comme toujours le ptit jiji-sama!)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:47

En même temps, j'ai pris plus de plaisir à lire son post qu'au tien, car il a abordé tous ce qu'il fallait et à bien rapellé ce qu'on cherchait, prendre de bon moment sur le travail fait et à partager ce qu'on aimait!

Good game jiraya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:29

Je suis tout à fait daccord avec Jiraiya-saama,il a complétement raison et il faut que tout le monde participent et qu'on respecte les régles du forum c'est la moindre des choses et puis je pense qu'il faut de nouveau cleaneurs ,éditeurs,des admis ,des modos et du respect entre les membres aussi :angry:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:11

Je suis en partie d'accord avec toi Jiraiya-Sama mais tu dis qu'il n'y a pas vraiment besoin de nouveaux modérateurs pourtant il en faut, et des présents, pour assurer le forum contre les floodeurs, les topic inutiles, des post trop hors sujet, et tout ce dont les anciens membres de la team nous "préservaient". Même pour lancer des battles il faut des modos.

Si par le passer il y avait autant de modos c'était belle et bien pour une raison. Et cette raison était de maintenir le forum à son meilleur jour, l'empêcher d'être ternie en le maintenant en ordre.

Il ne faut pas oublier que les membres de la team qui sont partit n'étaient pas que des cleaneurs, éditeurs, checkeurs, rédacteurs et j'en passe, mais également des modérateurs. C'est pourquoi bien que la team soit le plus important, le forum ne doit pas pour autant être oublié car tout ne peux pas être réglé par la bonne fois de certains membres.

Il faut comprendre par là qu'il faut certes régler les problèmes d'effectif dans la team pour augmenter son efficacité mais également que de nouveaux modérateurs soit lever pour maintenir "l'équilibre" d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:38

Bon je rentre de deux jours de vacances donc à my turn de faire la lumière sur ce sombre cas.

Alors, juste pour rappeller si Iorek j'étais modo xD, bon puis j'éditais, trad, et j'étais rédacteur aussi. :p

Bon sur le reste on accuse les anciens c'est cool tout ça, jore en laissant tout tomber, ce que pour ma part en tout cas, jpense pas que vous le sachiez ça, j'ai dis à NFS que si yavait besoin d'aide toussa pour les chaps ou quoi que ce soit, il avait qu'à me le dire j'aurais volontiers aidé, mais bon... la suite vous la connaissez.

Et pis non VTFF Unforgiven, je fais pas que flooder, je joue aux images de films ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:11

Tu me demande de te prévenir pour l'aide sur les chap, je le ferais quand on en aura besoin Smile
Mais bon, faire parti de la team que quand y a besoin, c'est assez lourd à gérer tu sais...

Sinon je propose de locker ce topic. On est averti maintenant.

Le principal problème étant le manque de modo. Le reste on travail déjà dessus Wink

Merci Pooncha !
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» new forum sur le net
» Forum S&K
» Mon forum
» Mon forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: