Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilentre les épisodes et les chapitres !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entre les épisodes et les chapitres !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

entre les épisodes et les chapitres !!! Empty
MessageSujet: entre les épisodes et les chapitres !!!   entre les épisodes et les chapitres !!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:07

bonjour

j'ai tout les chapitres de naruto et aussi naruto shippuden , le problème , c'est que par curiosité , je voulais voir la suite de l'épisode 70 de Naruto shippuden , et j'ai parcourut chapitre par chapitre

-> ma conclusion c'est que ça ne colle plus , il y a des choses dans le chapitre qu'on a pas dans les épisodes comme quoi naruto dans son entrainement avec Yamato pour le futonrasenganshurican a réussit a Scinder la cascade ! et d'un autre coté tout ce qu'on a ces derniere temps dans les épisodes n'existent méme pas dans les chapitres !!!!!!!

enfin une autre remarque , c'est que les épisodes accelernt beaucoups plus que les chapitres , méme si ces derniers sont trop avancés !

:angry:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

entre les épisodes et les chapitres !!! Empty
MessageSujet: Re: entre les épisodes et les chapitres !!!   entre les épisodes et les chapitres !!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:54

ça fait longtemps qu'on sait que l'anime prend quelques libertés par rapport au manga, pas besoin d'en faire un topic (dans la mauvaise section en plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
entre les épisodes et les chapitres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des épisodes HS ?
» chapitres colos
» [naruto] recherche d'épisodes
» problème : épisodes live
» Les chapitres Naruto colo (312)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: