|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evil Sannin

Nombre de messages: 2292 Age: 20 Localisation: OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Binaurales Beats Jeu 31 Juil - 19:08 | |
| Salut!Voilà il y a peu de temps on a parlé d'un sujet,d'un petit phénomène assez sympa:Les Binaurales Beats. Vu que j'ai la flemme et et que j'ai suis pressé d'aller au chiotte je vous fait un petit résumé C/C | Spoiler: | | | I-Doser ou comment se droguer par les oreilles! ou comment prouver que notre cerveau contrôle "TOUT"
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà entendu parler des "Binaural beats" apparemment en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau on arriverais à se mettre dans différents états ou humeurs .
C'est donc en m'instruisant un peu sur ces binaural beats que je suis tomber sur un soft qui as attirer mon attention il s'agit de I-Doser Ce soft nous permets donc d'atteindre différents effet rien qu'en écoutant ses "doses" par un casque ou écouteurs En lisant ça j'ai sans doutes réagi comme la plupart d'entre-vous quand vous lirez ce topic c'est à dire : " lol euh mwé.. c'est ça! " Mais ....
Apparemment d'après ce que j'ai lu, les doses ne marcheraient pas chez tout le monde du premier coup . mais dans les bonnes conditions, il est possible à chacun d'apprécier les effet ( tant qu'on utilise un casque ou des écouteurs pas trop pourri )
Ne me prenez pas pour un fou avant d'avoir essayer svp
Vous pouvez télécharger le logiciel ici: http://www.download.com/I-Doser/3000-2054_4-10396009.html?cdlPid=10670366
Je vous assure que ce n'est pas une blague, notre cerveau arrive à réagir semble t-il par de simples fréquences!
Attention cependant il faut vraiment être concentré sur le son diffusé et il y a des chances que ça ne marche pas du 1er coup, il faut s'y habituer!
Après à utiliser avec prudence car certaines doses peuvent troubler comme "Sleeping Angel(Hand Of God) " qui donnent des sensations de vertige car on décolle littéralement! http://i-doser-x.xooit.com/t7-Hand-Of-God.htm
Voici les descriptifs des doses ici(elles ne sont pas toutes là,mais les plus célèbres oui): http://i-doser-x.fr/doses.html
Note:J'avoue que l'interface ressemble à celui d'un site de Drogués xD
172 doses à télécharger ici: http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK409648656537dad95
A extraire dans le dossier Mes document/dose Files
Puis ouvrir le logiciel I-doser puis Open Dose
Apparemment cette méthode n'est pas dangereuse et peu servir de méthode de relaxation et remise en forme! Mais prudence encore une fois car durant certaines doses on se met littéralement à rêver et on perd le contrôle de son corps!
A vous d'essayer en jouant sérieusement le jeu et de donner vos avis/Témoignages
|
Bon perso j'aime bien les Binaurales Beats,ça change de la clope ou du join pour ceux qui supportent pas(pour les puristes je ne vous contredis pas non plus le join c'est sympa aussi ;P No comment)
Quoiqu'il en soit certains auront peur et c'est normal,un truc comme ça fait peur,donc pour vous mettre dans le bain écouter celle-ci(que j'avais déjà posté): http://fr.youtube.com/watch?v=SBKGWyDgFaQ&feature=related
C'est un exemple.Pour moi la bonne ambiance pour écouter des binaurales Beats c'est tranquille,sur un fauteuil ou allongé,les yeux fermés,dans le noir(en tout cas pas avec la lumière de la lampe ou de l'ordi dans la gueule) et surtout:avec un casque(ou écouteur de mp3 mais le casque est préférable)
Ne vous faîtes pas d'illusion non plus:Ces doses ne durent pas genre 3 min mais bien des durées comme 40 min voir plus!Evidemment les effets se ressent souvent au début et donc c'est juste pour l'avoir assez longtemps donc vous pouvez ouvrir les yeux et arrêtez la dose quand vous voulez.
Ma favorite reste Orgasm:Une dose super sympa qui m' a foutu en Erection Il s'est passé un autre truc bien mauvais pour mes draps vers la fin de la dose mais je vous passe les détails. . Mais bon,si j'avais une copine elle ferait certainement plus et bien mieux
Je crois que j'ai tout dis.Donc bonne écoute à tous  |
|
 | |
Pooncha Guitar Hero

Nombre de messages: 1689 Age: 21 Localisation: Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription: 12/02/2007
 | |
 | |
Evil Sannin

Nombre de messages: 2292 Age: 20 Localisation: OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Jeu 31 Juil - 19:25 | |
| |
|
 | |
Styx Uchiha Sannin

Nombre de messages: 1811 Age: 20 Localisation: Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| Franchement ça ne m'a rien fait le truc énergy ; Bon ok je l'ai pas écouté jusuq'au bout (quand j'écoute des bruits de ce genre là ça reste longtemps comme si j'avais des acouphènes donc j'évite ; Mais en même temps je pense que quoiqu'on en dise ce truc doit beaucoup à l'effet placebo, surtout en ce qui te concerne : Tu écoutes le son d'orgasme, tu y crois à fond donc tu commence à te mettre en état ne serait-ce que inconsciemment ("ouais ajhgbdo son d'orgasme khbdzoliu je vais avoir un orgasme tiuyiuybdaz"), forcément les belles poitrines ou les jolis torses arrivent par Giga ko dans ta tête et en 10 minutes je ne pense pas qu'il soit impossible, pour ne pas dire inévitable, que ton lama s'éveille. |
|
 | |
ludo-kun Obiwan Kenobi

Nombre de messages: 2524 Age: 35 Localisation: Les Cieux, entre les 2 roues. Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Jeu 31 Juil - 23:28 | |
| rien que le bruit d'un pet de mouche m'énerve... pas besoin de ça  en ce moment, j'entends plutôt la durée de vie de ce topic... boum boum... boum boum... _________________  |
|
 | |
gaara 94 Senseï

Nombre de messages: 493 Age: 21 Localisation: Derière mon PC Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 12:08 | |
| Mouais... Nan serieu c'est marrant mais ce genre de son sa ne me fait pas grand chose...Si tu veux mon avis sa ressemble plus à un gros larsen lord d'un concert de Punk XD et Vue que je suis ingé-son se genre de bruit ne me fait rien du tout...à part m'énerver.... Gaara, Bonne branlette audio les gars ! XD |
|
 | |
tentaculsman Membre de l'ANBU
Nombre de messages: 1460 Age: 17 Localisation: Au delà de la compréhension humaine. Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 12:16 | |
| Si Energy machin ça m'a fait un bien fou... Quand j'ai coupé le son.
Non mais à vrai dire, je pense aussi qu'il faut en être convaincu pour que ça fasse quelque chose. |
|
 | |
gaara 94 Senseï

Nombre de messages: 493 Age: 21 Localisation: Derière mon PC Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 12:54 | |
| | Citation: | | Non mais à vrai dire, je pense aussi qu'il faut en être convaincu pour que ça fasse quelque chose. |
Pas faux, si tu es septique à la base c'est pas gagné !
Gaara, |
|
 | |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi

Nombre de messages: 4077 Age: 22 Localisation: Que tu crois... Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 13:48 | |
| Jsuis aller faire un tour sur leur forum, c'est assez marrant de lire les commentaires après leur "dose". Un forum rempli d'illuminé x) Mais jpense qu'effectivement ca doit être psychologique, "on dit que ca fait ça, j'y crois à fond, donc ça me le fait". J'arrive à recréer quelques effets de ce qu'il raconte juste en commençant à simplement m'endormir, je sais pas si ça vous arrive mais une impression qu'a part vous et le lit il n'y a que du vide et que le lit tangue lentement, voir se retourne (et la j'ouvre les yeux en sursaut tentant de me rattraper xD). Enfin bref, en plus à tout les coups ca doit être des sons inaudible >.< PS : non non l'impression que j'ai décrite n'a pas été vécu sous l'effet de quelques "vrais" drogues que ce soit EDIT : Histoire de rendre ces sons un minimum crédible, je suis allez me renseigner vite fait sur google et voici ce que je trouve sur un site qui à l'air moins "illuminé" que le forum i-dose : | Citation: | Ondes binaurales (Brainwaves)
La technique des ondes binaurales consiste à envoyer des sons de fréquences différentes à chaque oreille : le cerveau ne perçoit alors que la différence et calque son train d'ondes, au moins en superficie, sur la fréquence perçue. Les brainwaves permettent ainsi d'induire des états de conscience modifiés. On prétend qu'une écoute régulière des ondes binaurales permet d'équilibrer et de synchroniser les 2 hémisphères cérébraux (de nombreuses études scientifiques ont démontré les effets de la méditation sur la synchronisation des deux hémisphères mais nous manquons de références sérieuses sur les effets des ondes binaurales).
On distingue globalement 4 niveaux de conscience : - Ondes bêta (13 à 35 hz) : état de veille. - Ondes alpha (8 à 13 hz) : état de détente, d'hypnose, de méditation. - Ondes thêta (4 à 8 hz) : sommeil léger, rêve éveillé, perte de la notion du temps. - Ondes delta (0,5 à 4 hz) : sommeil profond, phase de régénération physique.
La technique est controversée mais, effet placebo ou pas, elle donne des résultats étonnants, notamment dans la lutte contre l'insomnie.
Les brainwaves se composaient au départ de "bruits blancs" (chuintements) de fréquences différentes, plutôt désagréables. Les éditeurs font désormais l'effort de mettre les brainwaves en musique. Même si la plupart des auteurs sont anglophones, c'est une technique qui a au moins l'avantage d'être accessible à tous. |
Source : http://vistavie.chez-alice.fr/liens.html |
|
 | |
gaara 94 Senseï

| Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 14:58 | |
| Effectivement vue sous cette angle... Mais quand même ! rentrer en état d'érection sa me parait un peu tiré par les cheveux...
Gaara, |
|
 | |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi

Nombre de messages: 4077 Age: 22 Localisation: Que tu crois... Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 17:07 | |
| | gaara 94 a écrit: | Effectivement vue sous cette angle... Mais quand même ! rentrer en état d'érection sa me parait un peu tiré par les cheveux...
Gaara, |
Ah oui c'est sur, mais les doses ont pas tous le même effets aparemment, la dose orgasmique est une dose parmis tant d'autre.
Faut penser aussi qu'en dormant ça peut arriver, donc il suffirait de déclencher certaines parties du cerveau via des ondes spécifiques (delta et tetha je crois), m'enfin ca reste de la théorie.
Mais quand je vois qu'une dose d'Hand Of God (une des plus fortes et meilleurs doses en termes de sensation aparemment) se vend 200$, ça me rend perplexe, soit c'est la plus grande arnaque du moment, soit ca doit bien marcher un peu quand même a ce prix la >.< |
|
 | |
tentaculsman Membre de l'ANBU
Nombre de messages: 1460 Age: 17 Localisation: Au delà de la compréhension humaine. Date d'inscription: 04/05/2005
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 17:53 | |
| | M3tr0iI) a écrit: | | Mais quand je vois qu'une dose d'Hand Of God (une des plus fortes et meilleurs doses en termes de sensation aparemment) se vend 200$, ça me rend perplexe, soit c'est la plus grande arnaque du moment, soit ca doit bien marcher un peu quand même a ce prix la >.< |
Ou alors ça renforce l'effet placebo, "Si c'est si cher c'est que ça doit marcher". ^^ En tout cas 200$ pour du bruit... O_O |
|
 | |
gaara 94 Senseï

| Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 18:00 | |
| | tentaculsman a écrit: | | M3tr0iI) a écrit: | | Mais quand je vois qu'une dose d'Hand Of God (une des plus fortes et meilleurs doses en termes de sensation aparemment) se vend 200$, ça me rend perplexe, soit c'est la plus grande arnaque du moment, soit ca doit bien marcher un peu quand même a ce prix la >.< |
Ou alors ça renforce l'effet placebo, "Si c'est si cher c'est que ça doit marcher". ^^ En tout cas 200$ pour du bruit... O_O |
J'aurais plutôt tendance à penser que c'est sous cette angle que sa marche...Les gens sont parfois très naïfs. Suffit juste de profiter de leurs Naïveté et hop t'empoche le pactole.
Je pense franchement que sa marche mais pas autant que ce que l'ont veux nous faire croire ! Il y a aussi un aspect commercial au truc !
Gaara, |
|
 | |
Oksana Elève à l'académie

| Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 23:16 | |
| Peut-être faut-il écouter les sons un peu plus que 10 secondes...
(dixit sans avoir essayer) |
|
 | |
didi_kun Chuunin

Nombre de messages: 346 Age: 23 Localisation: sur une île paradisiaque qu'est la Réunion Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Binaurales Beats Ven 1 Aoû - 23:29 | |
| Salut à tous, moi evil m'a conseillé d'en écouté (via youtube) et personnellement après 7/8 miinutes à écouter du binaurale beats dans un casque dans le noir... j'étais un peu secoué... ça vaut vraiment le coup d'essayer... Mais faut le faire serieusement et se laisser aller à la musique... En vous écoutant (gaara et tentaculsman) vous êtes très septiques. C'est clair que moi tu peux me mettre dans un concert de metallica, marilin manson, red hot chili pepper ben comme j'aime pas je trouverai que tout ne suit pas et je m'emmerderai même si d'autres s'éclateront... (bon l'exemple est un peu olé-olé me direz vous mais tout ça se passe dans la tête) Ce que je veux vous dire c'est qu'en s'y mettant un peu qu'on peut en retrouver les sensations de plaisir (ça c'est de la psycho ===> j'étudie ça lol). P.S : ce n'était pas une attaque les gars, me tapez pas  |
|
 | |
|