Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Binaurales Beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin

Localisation: OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Binaurales Beats   Jeu 31 Juil - 19:08

Salut!Voilà il y a peu de temps on a parlé d'un sujet,d'un petit phénomène assez sympa:Les Binaurales Beats.
Vu que j'ai la flemme et et que j'ai suis pressé d'aller au chiotte je vous fait un petit résumé C/C

Spoiler:

Bon perso j'aime bien les Binaurales Beats,ça change de la clope ou du join pour ceux qui supportent pas(pour les puristes je ne vous contredis pas non plus le join c'est sympa aussi ;P No comment)

Quoiqu'il en soit certains auront peur et c'est normal,un truc comme ça fait peur,donc pour vous mettre dans le bain écouter celle-ci(que j'avais déjà posté):
http://fr.youtube.com/watch?v=SBKGWyDgFaQ&feature=related

C'est un exemple.Pour moi la bonne ambiance pour écouter des binaurales Beats c'est tranquille,sur un fauteuil ou allongé,les yeux fermés,dans le noir(en tout cas pas avec la lumière de la lampe ou de l'ordi dans la gueule) et surtout:avec un casque(ou écouteur de mp3 mais le casque est préférable)

Ne vous faîtes pas d'illusion non plus:Ces doses ne durent pas genre 3 min mais bien des durées comme 40 min voir plus!Evidemment les effets se ressent souvent au début et donc c'est juste pour l'avoir assez longtemps donc vous pouvez ouvrir les yeux et arrêtez la dose quand vous voulez.

Ma favorite reste Orgasm:Une dose super sympa qui m' a foutu en Erection :lookdown:
Il s'est passé un autre truc bien mauvais pour mes draps vers la fin de la dose mais je vous passe les détails. :go: . Mais bon,si j'avais une copine elle ferait certainement plus et bien mieux :haha:

Je crois que j'ai tout dis.Donc bonne écoute à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Jeu 31 Juil - 19:18

Evil a écrit:
Ma favorite reste Orgasm:Une dose super sympa qui m' a foutu en Erection :lookdown: Il s'est passé un autre truc bien mauvais pour mes draps vers la fin de la dose mais je vous passe les détails.

En effet il est trés urgent que tu te trouves une copine. Comment ce genre de truc peut avoir cet impact, dude tu dois vraiment être en manque...

Pour ma part j'ai déjà essayé ce type de son et franchement ça fait Rien du tout.

Have fun les gens et bon orgasme audio Rolling Eyes

Sannin

Localisation: OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Jeu 31 Juil - 19:25

Pooncha a écrit:
Evil a écrit:
Ma favorite reste Orgasm:Une dose super sympa qui m' a foutu en Erection :lookdown: Il s'est passé un autre truc bien mauvais pour mes draps vers la fin de la dose mais je vous passe les détails.

En effet il est trés urgent que tu te trouves une copine. Comment ce genre de truc peut avoir cet impact, dude tu dois vraiment être en manque...

Pour ma part j'ai déjà essayé ce type de son et franchement ça fait Rien du tout.

Have fun les gens et bon orgasme audio Rolling Eyes

Pour info Il n'y a pas qu'à moi que ça fait effet comme ça :matrix:
En même temps c'est arrivé juste une fois(la première fois).Maintenant j'ai de douce sensation de chaleur :lookdown:
Styx Uchiha
Sannin

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Jeu 31 Juil - 20:51

Franchement ça ne m'a rien fait le truc énergy ; Bon ok je l'ai pas écouté jusuq'au bout (quand j'écoute des bruits de ce genre là ça reste longtemps comme si j'avais des acouphènes donc j'évite ; Mais en même temps je pense que quoiqu'on en dise ce truc doit beaucoup à l'effet placebo, surtout en ce qui te concerne : Tu écoutes le son d'orgasme, tu y crois à fond donc tu commence à te mettre en état ne serait-ce que inconsciemment ("ouais ajhgbdo son d'orgasme khbdzoliu je vais avoir un orgasme tiuyiuybdaz"), forcément les belles poitrines ou les jolis torses arrivent par Giga ko dans ta tête et en 10 minutes je ne pense pas qu'il soit impossible, pour ne pas dire inévitable, que ton lama s'éveille.
Voir le profil de l'utilisateur http://styx666.deviantart.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Jeu 31 Juil - 23:28

rien que le bruit d'un pet de mouche m'énerve... pas besoin de ça Very Happy

en ce moment, j'entends plutôt la durée de vie de ce topic... boum boum... boum boum...

Senseï

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 12:08

Mouais... :lookdown:

Nan serieu c'est marrant mais ce genre de son sa ne me fait pas grand chose...Si tu veux mon avis sa ressemble plus à un gros larsen lord d'un concert de Punk XD et Vue que je suis ingé-son se genre de bruit ne me fait rien du tout...à part m'énerver.... :cold:

Gaara, Bonne branlette audio les gars ! XD
tentaculsman
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 12:16

Si Energy machin ça m'a fait un bien fou...
Quand j'ai coupé le son.

Non mais à vrai dire, je pense aussi qu'il faut en être convaincu pour que ça fasse quelque chose.
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 12:54

Citation:
Non mais à vrai dire, je pense aussi qu'il faut en être convaincu pour que ça fasse quelque chose.

Pas faux, si tu es septique à la base c'est pas gagné !

Gaara,
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 13:48

Jsuis aller faire un tour sur leur forum, c'est assez marrant de lire les commentaires après leur "dose". Un forum rempli d'illuminé x)

Mais jpense qu'effectivement ca doit être psychologique, "on dit que ca fait ça, j'y crois à fond, donc ça me le fait".

J'arrive à recréer quelques effets de ce qu'il raconte juste en commençant à simplement m'endormir, je sais pas si ça vous arrive mais une impression qu'a part vous et le lit il n'y a que du vide et que le lit tangue lentement, voir se retourne (et la j'ouvre les yeux en sursaut tentant de me rattraper xD). Enfin bref, en plus à tout les coups ca doit être des sons inaudible >.<

PS : non non l'impression que j'ai décrite n'a pas été vécu sous l'effet de quelques "vrais" drogues que ce soit

EDIT :

Histoire de rendre ces sons un minimum crédible, je suis allez me renseigner vite fait sur google et voici ce que je trouve sur un site qui à l'air moins "illuminé" que le forum i-dose :

Citation:
Ondes binaurales
(Brainwaves)

La technique des ondes binaurales consiste à envoyer des sons de fréquences différentes à chaque oreille : le cerveau ne perçoit alors que la différence et calque son train d'ondes, au moins en superficie, sur la fréquence perçue. Les brainwaves permettent ainsi d'induire des états de conscience modifiés. On prétend qu'une écoute régulière des ondes binaurales permet d'équilibrer et de synchroniser les 2 hémisphères cérébraux (de nombreuses études scientifiques ont démontré les effets de la méditation sur la synchronisation des deux hémisphères mais nous manquons de références sérieuses sur les effets des ondes binaurales).

On distingue globalement 4 niveaux de conscience :
- Ondes bêta (13 à 35 hz) : état de veille.
- Ondes alpha (8 à 13 hz) : état de détente, d'hypnose, de méditation.
- Ondes thêta (4 à 8 hz) : sommeil léger, rêve éveillé, perte de la notion du temps.
- Ondes delta (0,5 à 4 hz) : sommeil profond, phase de régénération physique.

La technique est controversée mais, effet placebo ou pas, elle donne des résultats étonnants, notamment dans la lutte contre l'insomnie.

Les brainwaves se composaient au départ de "bruits blancs" (chuintements) de fréquences différentes, plutôt désagréables. Les éditeurs font désormais l'effort de mettre les brainwaves en musique. Même si la plupart des auteurs sont anglophones, c'est une technique qui a au moins l'avantage d'être accessible à tous.

Source : http://vistavie.chez-alice.fr/liens.html

Senseï

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 14:58

Effectivement vue sous cette angle... Mais quand même ! rentrer en état d'érection sa me parait un peu tiré par les cheveux...

Gaara,
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 17:07

gaara 94 a écrit:
Effectivement vue sous cette angle... Mais quand même ! rentrer en état d'érection sa me parait un peu tiré par les cheveux...

Gaara,

Ah oui c'est sur, mais les doses ont pas tous le même effets aparemment, la dose orgasmique est une dose parmis tant d'autre.

Faut penser aussi qu'en dormant ça peut arriver, donc il suffirait de déclencher certaines parties du cerveau via des ondes spécifiques (delta et tetha je crois), m'enfin ca reste de la théorie.

Mais quand je vois qu'une dose d'Hand Of God (une des plus fortes et meilleurs doses en termes de sensation aparemment) se vend 200$, ça me rend perplexe, soit c'est la plus grande arnaque du moment, soit ca doit bien marcher un peu quand même a ce prix la >.<

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 17:53

M3tr0iI) a écrit:
Mais quand je vois qu'une dose d'Hand Of God (une des plus fortes et meilleurs doses en termes de sensation aparemment) se vend 200$, ça me rend perplexe, soit c'est la plus grande arnaque du moment, soit ca doit bien marcher un peu quand même a ce prix la >.<

Ou alors ça renforce l'effet placebo, "Si c'est si cher c'est que ça doit marcher". ^^
En tout cas 200$ pour du bruit... O_O
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 18:00

tentaculsman a écrit:
M3tr0iI) a écrit:

Ou alors ça renforce l'effet placebo, "Si c'est si cher c'est que ça doit marcher". ^^
En tout cas 200$ pour du bruit... O_O

J'aurais plutôt tendance à penser que c'est sous cette angle que sa marche...Les gens sont parfois très naïfs. Suffit juste de profiter de leurs Naïveté et hop t'empoche le pactole.

Je pense franchement que sa marche mais pas autant que ce que l'ont veux nous faire croire ! Il y a aussi un aspect commercial au truc !

Gaara,
Oksana
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 23:16

Peut-être faut-il écouter les sons un peu plus que 10 secondes...

(dixit sans avoir essayer)
didi_kun
Chuunin

MessageSujet: Re: Binaurales Beats   Ven 1 Aoû - 23:29

Salut à tous, moi evil m'a conseillé d'en écouté (via youtube) et personnellement après 7/8 miinutes à écouter du binaurale beats dans un casque dans le noir... j'étais un peu secoué... ça vaut vraiment le coup d'essayer... Mais faut le faire serieusement et se laisser aller à la musique...

En vous écoutant (gaara et tentaculsman) vous êtes très septiques. C'est clair que moi tu peux me mettre dans un concert de metallica, marilin manson, red hot chili pepper ben comme j'aime pas je trouverai que tout ne suit pas et je m'emmerderai même si d'autres s'éclateront... (bon l'exemple est un peu olé-olé me direz vous mais tout ça se passe dans la tête)

Ce que je veux vous dire c'est qu'en s'y mettant un peu qu'on peut en retrouver les sensations de plaisir (ça c'est de la psycho ===> j'étudie ça lol).

P.S : ce n'était pas une attaque les gars, me tapez pas :byebye:

Binaurales Beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant