Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRodrigo y Gabriela Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodrigo y Gabriela

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Rodrigo y Gabriela Empty
MessageSujet: Rodrigo y Gabriela   Rodrigo y Gabriela EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:22

J'ai connu ce groupe sur le festival " Le Rock dans tout ses Etats " à Evreux dans l'Eure.

Pardonné moi l'expression mais je suis resté sur le cul en les voyant glissés de frets en frets sur leurs guitares accoustiques. Leur technique est hallucinante !

Pas de chant, pas de batterie ni meme de ligne de basse dans ce groupe, seuleument un mexicain et une mexicaine, qui mettent une ambiance de folie !



Voyez comme cette version de starway to heaven est magnifique... Que pourrais-je vous dire apres les frissons, la bave qui coule inexorablement sur mon clavier...

Leur création sont ecore plus techniques que ce que vous venez de regarder... Je vous laisse allez voir !


Edit : nan enfaite je suis obligé d'en mettre une deuxieme... vous m'excuserez en voyant sa ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrigo y Gabriela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: