Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faites vouspendant les vacances d'ete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faites vous pendant les vacances ?
Mer
19%
 19% [ 10 ]
Campagne
4%
 4% [ 2 ]
Montagne
4%
 4% [ 2 ]
Voyages
8%
 8% [ 4 ]
Tourisme
2%
 2% [ 1 ]
Famille
10%
 10% [ 5 ]
Boulot
23%
 23% [ 12 ]
Glander
19%
 19% [ 10 ]
Obiwan Kenobi
11%
 11% [ 6 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
Kimo-san
Genin

MessageSujet: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Dim 20 Juil 2008 - 1:29

Voila tout est dit dans le titre.

Pour ma part j'ai été en colo dans une ville sur la mer (che pas si vs connaissez ça s'appelle Marmaris et c'est en Turquie ) une semaine, et la en aout je v aller au Maroc (apparemment y a des super plages la-bas). Seaaaaaa Sex & Suuuuun (Pk je dit ça moi xD)

Et vous ?

Dernière édition par Kimo-san le Mer 23 Juil 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Dim 20 Juil 2008 - 23:00

Pour ma part,je bosse ENFIN
et la manutention est le métier le plus con du monde -_-
t'es avec des huitres
tu te bousille le dos
et tu te gèle les mains(je décharge des cartons de container,mais froid XD,c'est du surgelé)

resized, sign précédent trop grande à lire : règles
Voir le profil de l'utilisateur http://gardoum.skyblog.com
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Dim 20 Juil 2008 - 23:56

Beh moi je bosse... Toujours chez Orange \o

Pas eu de vraies vacances de plus de 5 jours depuis juin 2007.

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Oksana
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 1:58

Kiby a écrit:
Beh moi je bosse... Toujours chez Orange \o
Tiens, un autre qui bosse chez Orange...
Bon, je sais pas ce que tu fais mais moi, depuis la deuxième quinzaine de mai, je m'occupe principalement de la prise des commandes et des livraisons.

Je ne partirai en vacances qu'en septembre, même si mon job s'arrête avant. Y'a toujours moins de monde en septembre, donc c'est mieux..
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 2:10

Moi je bosse en agence ^^ Conseiller de vente est le terme exact. Et ça fait plus d'un an Smile (sans vacances donc xD)

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
sylcity
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 12:44

Je travaillais dans un hotel, mais à présent, je profite de la plage qui n'est qu'a 10 minutes de chez moi Wink
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 13:33

Malheureusement je dois bosser mon concours d'avocat donc l'été sera pas joyeux...mais je m'accorde quand même 1 semaine de vacances a cannes avec ma chérie
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin

Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 13:57

C'est compliqué pour moi:Juillet c'est le mois de la détente ou on se promène on va dans les foires,on va dans quelques bars.Puis vient Aout,le mois de la déconne,on se la joue Jackass,on va passer 2 semaines dans une maison loué d'un pote riche,donc meuf+alcool=Bonne ambiance.Bref,la fête,la fête.Et je bosserais un peu quand même.Mais pour l'instant je glande :go:
lydia
Senseï

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 15:57

Spoiler:

On dirait que tu es content :amazed: ,j'aime pas être à ta place ,j'ai de la chance que je suis une bonne éléve si non mon pére m'obligera à travailler en été pour me punir (la vache je profite puisque il crois toujours que je suis sa petite princesse adorée :beatbrick: :beatplaster: WAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Bon puisque on ira en vaccances seulement en moi d'août ,alors pour l'instant je me contente d'aller en picine jouer avec mes consoles (surtout que maintenant j'ai une PS3 :adore: )je surfe sur internet j'achete des DVD(ONE tre Hill ,prisent break......)louer des films et d'aurtres choses de vcas ,sans oublier de bouquiner un peu ,,sans oublier aussi de faire un peu de sport (je ne veux pas devenir grosse aussi )
Voila c'est présque ça^^
djihan
Jounin

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Lun 21 Juil 2008 - 19:39

boulot jusqu'au 14 aout, dans un congel ^^ dans un dépot de leclerc je prépare les palettes des commandes de surgelé des magasins (c'est froid quand meme -28° XD)
et apres je monte voir mon fieuil qui aura quelques jours Very Happy (vi il est tjs pas arrivé) et un ti saut en parachute avant d'attaquer les révisions pr la prépa, ha oui et les devoirs aussi .... c'est cool de recevoir un dossier d'inscription avec des devoirs ....

yondai-sama
Sannin

Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Mer 23 Juil 2008 - 20:32

c'est allucinant de voir comment les gens travaillent beaucoup !!! lol
moi j'ai travaillé deux semaines en manutention dans l'entreprise familiale et depuis une semaine et 1 jours je cool des beaux jours sur mon île en Guadeloupe jusqu'au 30 aout !!

enfin voila quoi s'est pépère lol , plage , plage, plage, glande, plage !!!! lol la belle vie quoi

bon sur ce... :go:
moi s'taprème je vais à la plage !!
Voir le profil de l'utilisateur http://youj...
Hill
Suicidaire

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Mer 23 Juil 2008 - 20:37

Picole, chouilles et tout ce qui va avec bien sûr.

Ma source de revenue est un peu plus plaisante que la manutention ou tout autre type de travail puisque je me prostipute j'enregistre la batterie pour des amis. (ainsi que des amis d'amis)

Rock'&'Roll :boss:

Voir le profil de l'utilisateur http://ellegarden.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vouspendant les vacances d'ete ?   Aujourd'hui à 11:12

Que faites vouspendant les vacances d'ete ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1