Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGunbreaker by Hige (manga amateur) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gunbreaker by Hige (manga amateur)

Aller en bas 
+4
tonilartiste
Shinji-108
Evil
Hige
8 participants
AuteurMessage
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:43

Alors voilà,je profite des vacances pour faire un p'tit manga amateur,pour mon plaisir!
Comme le sujet du topic l'indique,ça s'appelle "Gunbreaker" et c'est type shonen!
J'ai pas trop le temps de travailler un style bien à moi et qui corresponderait a ce manga, donc j'ai pris sur le style d'un autre manga(esseyez de deviner^^'')!

Le chapitre n'est pas fini mais je poste les premieres pages:
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre17.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre11.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre12.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre13.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre14.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre15.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre18.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre19.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre21.jpg

Faites moi par de vos impressions,surtout si ça peut m'aider à m'ameliorer! Merci!

Une derniere chose: vous remarquerez qu'à la 3em page,la case sous le personnage principal est vide,et bien c'est tout simplement parce que je ne lui ai pas encore trouvé de nom! donc si vous pouviez m'aider à en trouver un ça serait sympa^^

bonne lecture!


Dernière édition par Hige le Lun 21 Juil 2008 - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 18 Juil 2008 - 3:56

Je trouve ça vraiment pas mal.La première page m'a bluffé(même si il y a peu) on aurait un vrai manga,je ne sais pas pourquoi xD

Bon après on voit le niveau amateur.Mais je trouve cela encore bon,il y a une case vide en dessous du héro apèrs,je suppose que tu n'as pas trouvé de nom au héro?
Son pantalon retroussé me fait penser à Luffy :bigsmile:

GG :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:56

J'aime bien c'est pas mal...bon c'est pas du Masashi Kishimoto ni du tite Kubo mais bon ya du travail quand mème , et étant dessinateur de manga amateur je sais quel point c'est difficile de faire quelques planches Very Happy
Sinon dans les dessins du Héros on reconnai le style de One piece Ou Fairy tail (2 styless très très proches) par contre les "méchants" sa me fait penser au style de Beet the vandel buster (ou dragon quest du mème auteur)

Voila bravo continu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:41

Merci! Smile
Bah oui j'ai essayé de m'inspirer du style one piece(meme si j'ai jamais lu) qui semblait permettre d'aller plus vite dans la realisation des planches !(etant donné que j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner non plus!)

Citation :
Son pantalon retroussé me fait penser à Luffy
cool,j'ai cru que personne n'allait capté que c'etait un pantalon retroussé^^

Shinji-108:ça serait sympa que tu créé un topic pour mettre tes planches ou tes dessins si t'en a sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:33

ce que j'aime dans ton travail c ta motivation et on vois que t'a de l'imagination mais ce que je reproche c les finitions et les problèmes de proportion. sinon je pense que tu est sur une bonne voie. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:03

Bah les dessins on peut pas exiger du haut niveau ..parfois c"est les dessins simples qui donnent un certain gout au mangas (cf one piece ..samurai champloo ..etc ) .

Ce qui me derange c"est les cadres qui ne sont pas reguliers ..et les textes qui ne sont pas centres .

Pour le nom du heros : Je te propose ..Kurogan
:beauty:

OK Ok ..peut etre un Hitsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:39

Citation :
Ce qui me derange c"est les cadres qui ne sont pas reguliers ..et les textes qui ne sont pas centres .

Qu'entends tu par "cadres pas régulier"? si c'est parce qu'ils sont de travers,c'est parce que je scan de travers xd
Pour le texte,j'essaierai de m'améliorer!

Hmmm Hitsu j'aime bien mais en fait je cherche un nom qui fait moins d'origine japonaise!(ouais j'en ai toujours pas^^)

J'ai rajouté 2 nouvelles planches!
dites moi se que vous en pensez! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:38

Très bon !
C'est ce qui me viens directement à la bouche.

C'est asses bien dessiner, bon certes y'a des truk à revoir mais vu ton expérience c'est normal. Tu t'inspire de plusieurs style de dessin pour faire tes planches asses judicieux.
On peut facilement reconnaitre le style one piece comme il a été dit, mais je trouve aussi un peu de full metal alchemist dans ton personnage principal, t'en niveau graphique que dans la mentalité ( le petit blocage sur "gamin").
En tout cas j'ai surtout apprécier les touches d'humour que tu as inséré, par contre niveau mise en scène des bastonds (bien que l'on ai pas vu grand chose) sont à revoir d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:58

Citation :
Qu'entends tu par "cadres pas régulier"? si c'est parce qu'ils sont de travers,c'est parce que je scan de travers xd

non non ..je voulais dire qu'ils sont pas bien traces.legerement incline .c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:52

kurogan tu te trompe sur le dessin de one peace, se dessinateur et une bête du dessin, es que t'a vu les plans qu'il utilise ou encore les perspective qu'il metrise, il est loin d'avoir un dessin simple.


Dernière édition par tonilartiste le Mar 22 Juil 2008 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:02

tonilartiste a écrit:
kurogan tu te trompe sur le dessin de one peace, se dessinateur et une bête du dessin, es que t'a vu les plans qu'il utilise ou encore les perspective qu'il metrise, il est loin d'avoir un dessin simple.

Tout comme toi, je ne vois pas ou est l'effet simpliste des dessins d'Oda!!

Pour en revenir aux planches d'Hige, je les trouves pas mal du tout. Les instruments que tu as mis en scene sont supebes (motos...) La première était vraiment nikel, on en croirait une d'un niveau pro, belle présentation. Cependant, tout comme la dit evil_ryu, au niveau des combats, c'est très légés, bien qu'il y est des touches d'humours Wink et enfin, au niveau des décors ou il y en a quasiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:10

Citation :
Citation:
Qu'entends tu par "cadres pas régulier"? si c'est parce qu'ils sont de travers,c'est parce que je scan de travers xd


non non ..je voulais dire qu'ils sont pas bien traces.legerement incline .c'est tout
Bah ouais je comprends pas,quand je trace mes cadres sur feuille,ils sont droit,mais dès que je scanne l'image,ils m'apparaissent de travers sur le pc!
:amazed:
Citation :
Cependant, tout comme la dit evil_ryu, au niveau des combats, c'est très légés, bien qu'il y est des touches d'humours et enfin, au niveau des décors ou il y en a quasiment pas!!

Ok j'essairai de retravailler ma mise en scene des combats!(meme si s'en été pas vraiment un,mais plus une façon d'introduire le heros) Si vous avez des conseil à ce nivo n'hesitez pas car se n'est pas mon fort!
Pour les decors,c'est parce que la scene se passe dans le desert(donc peu de variantes) mais en theorie il devrait y avoir des decors plus travaillé par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:18

Hop je met la suite pour ceux que ça intéresse!
Ce ne sont que deux pages,mais comme je ne sais pas si j'aurai l'occasion de redessiner tout de suite, donc je les met maintenant et j'éditerai plus tard!

- https://i.servimg.com/u/f32/12/22/63/67/gunbre10.jpg
- https://i.servimg.com/u/f32/12/22/63/67/gunbre11.jpg

desolé,la qualité de mes planche est plus ou moins variable,mais c'est parce que je vais plus ou moins vite pour les realiser selon le temps que j'ai devant moi! :burnstick:


Dernière édition par Hige le Sam 6 Sep 2008 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptySam 6 Sep 2008 - 2:43

je me demande toujours pourquoi tu ne veux pas d'un coup de main de la part ?? :angry:

mais tu dois avoir des bonnes raisons :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptySam 6 Sep 2008 - 2:46

tonilartiste a écrit:
je me demande toujours pourquoi tu ne veux pas d'un coup de main de la part ?? :angry:

mais tu dois avoir des bonnes raisons :burnstick:
je t'ai rentré dans mes contacts! on en reparle dès qu'on a un peu de temps! :wink1:

juste un petit dessin que j'ai fait aujour d'hui,avec une colo vite faite (je ne sais pas bien utiliser 'toshop):
Spoiler:
j'me suis arrêté avant la fin de la colo (il manque le kamehameha)
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:56

Je pensais avoir posté ces deux planches mais il faut croire que je suis tete en l'air:
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre22.jpg
- https://i.servimg.com/u/f42/12/22/63/67/gunbre23.jpg

Etant donné que je n'ai plus beaucoup de temps pour dessiner(ah bah faut bien bosser!),ça sera surement les 2 dernieres planches de ce manga que je vais poster!
A partir de maintenant je me concentre sur un one shot (bcp plus pratique quand on a rarement le temps de dessiner)type western toujours dans le meme esprit que gunbreaker!

vous pouvez toujours me faire part de vos critiques (pas forcement mais bon^^),ça m'aide toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:36

Puisqu'on a gagné une heure, j'ai eu le temps de faire un petit dessin vite fait au reveil:
Gunbreaker by Hige (manga amateur) Scan0012
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:33

Petite question,avec quoi dessines-tu car ça c'est pas du crayon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:09

heu..bah si c'est du crayon...
Enfin j'utilise un criterium puis je repasse au feutre... (d'ailleurs quand j'ai la flemme je repasse pas toujours super bien^^)
pourquoi dirait-on que ce n'est pas du crayon?
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptySam 17 Jan 2009 - 21:01

Pouf,ça fait longtemps que j'avais pas eu le temps de dessiner,mais j'ai reussi a trouver un peu de temps pour faire un p'tit dessin par rapport au film dragonball qui sortira prochainement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:44

rien à faire, j'aime beaucoup ton type de trait :beauty:

Mais je dois aussi avouer que je vois des choses étrange qui se passe au niveau des épaules, des coudes et des mains. ( essaye de trouver par toit même) :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:03

Merci Toni! Oui maintenant que tu le dis je vois aussi qu'il y a un probleme au niveau des epaules! (au niveau des coudes et des mains j'avais vu^^)
Il me reste plus qu'à m'entrainer, dès que j'aurais plus de temps! XD
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) EmptyMer 23 Sep 2009 - 4:10

alors quoi c'est a quand les nouveaux postes, il y en a qui attendent de voir tes nouveaux dessins sais tu Gunbreaker by Hige (manga amateur) Amazed_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty
MessageSujet: Re: Gunbreaker by Hige (manga amateur)   Gunbreaker by Hige (manga amateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunbreaker by Hige (manga amateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: