Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlatte Matdu66 à votre service Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blatte Matdu66 à votre service

Aller en bas 
+4
pein no doujutsu samaa
sanin-alex
ashley
Matdu66
8 participants
AuteurMessage
Matdu66
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/07/2008

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:52

Alors tout d'abord bonjour à tous!

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France près de Perpignan. Mes mangas préférés sont Naruto (non non c'est pas une blague!), Bleach, One Piece, Death Note, Dragon Ball, Soul Eater, et après il y en a pleins d'autres que je connais mais dont j'attache moins d'importance on va dire.
En ce qui concerne mes loisirs, alors j'aime sortir avec mes potos autant que d'être sur mon ordi des fois, donc je dirais que je suis un mi-Geek xD, non plus sérieusement j'aime le sport, les filles, la musique, le cinéma, sortir, lire des mangas (ah bon?), les séries TV (love Docteur House), dessiner, rien faire, glandouiller et tout les mots qui se rapprochent mais après j'aime pas trop trop rien faire non plus sinon je n'emmerde.
Alors ensuite pour le reste je vais dire que je viens de découvrir votre team, on m'a parlé de vous et étant un peu déçu de la "MFT&HNT" ben je me tourne vers vous en espérant que vous ayez plus de sympathie ^^
Ensuite je tiens aussi à dire que j'admire vote travail, régaler les fans que nous sommes et tout cela bénévolement respect ^^.
Enfin j'ai quelques connaissances en informatique, je possède une palette graphique, donc si jamais j'ai du temps je serais ravi de le consacrer à vous aider (j'irais dire ça dans le topic recrutement).

Voila en espérant recevoir un bon accueil je vous souhaite une bonne journée et sur ce je vais bossé un peu . :cry1:

Et j'allais oublier :
Poivron!


Edit: J'oubliais, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Genin
ashley


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:50

Je pense que tu as déja repondue a la plupart des question qu'on a l'habitude de se poser donc bienvenue a toi sur le fofo est amuse toi bien et tu verras la plupart des membres , modos et admins sont super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:13

bienvenue à toi mathieu t'a l'air sympa sinon éclate toi et post bien. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:50

Bienvenue jeune padawan
amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Matdu66
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/07/2008

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:11

Merci pour votre accueil ^^

Je vous dis à ce soir, j'essaierais de m'incruster dans les sujets :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:13

Bienvenuuuue !

C'est quoi l'histoire avec le poivron ? Je dit pas que les kiwis sont susceptibles ou quoi, c'est juste qu'on a as assez de considération, c'est tout ... mais ça me tracasse voila ( faut surtout dire que je sais pas ce que ça veut dire :shame: )
Kiwi noob, kiwi pas mûr :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:03

Salut et Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:57

Bienvenue sur le fofo, éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blatte Matdu66 à votre service Empty
MessageSujet: Re: Blatte Matdu66 à votre service   Blatte Matdu66 à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blatte Matdu66 à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: