Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilune couverture par photoshop Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une couverture par photoshop

Aller en bas 
+6
Dark_Boubou
Nintai-kun
Unforgiven
ploumpy
coloriste debutant
tonilartiste
10 participants
AuteurMessage
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:36

Je poste pour une fois en graphisme même si je dois avoué que je flipe de passer par ici de peur de tomber sur des trop bon pour moi,bon soit:
voilà une couverture que j'ai dessiner et que j'ai entièrement retravailler par photoshop grâce à des importartions de texure et une simple colo avec les pinceaux.

une couverture par photoshop Assemb10

Tous commentaire bénéfique sera le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:19

Okay alors je m'y mets je sais que faire une couverture c'est pas évident et je trouve que tu t'en sors plutôt bien à vrai dire
Les deux trucs qui me gènent ça serait le code barre je sais pas pourquoi mais il gène ^^ et les petits traits en haut à gauche qui servent pas à grand chose Very Happy

Voilà sinon j'ai hâte de voir la version 2 Very Happy
T'es mangaka ^^.?
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:18

oh fait les lignes rouges servent de rappel visuel et le code bar a été imposer ( c'est un travail réaliser pour un TFE )

et je comprend s que tu veux dire par " la version 2 tes mangaka ?
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:02

C'est moi ou je vois pas d'image ? =/

Edit : Hum ah si c'est bon ^^

Omg, tu bosse pour Ankama ? Smile
Sinan très belle couverture ^^ J'adore ton style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:11

nana je bosse pas pour une maison d'édition, c' étais dans mes consignes, je devais mettre une maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:15

encore un personnage robot.

une couverture par photoshop Robot_10

Attention, c'est juste une étude de personnage, comme celui plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:18

et voilà en couleur

une couverture par photoshop Planch11


Mais je dois avouer que je trouve la colo pas térrible voir mauvaise. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:21

oO

Colo mauvaise ? Arrète de déconner, c'est du bon boulot que t'as fait la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:24

C'est toi qui dessine ca? Si oui ben je suis super impressionner tu assure un truc de malade :beauty:

Par contre c'est vrai que pour la colo ya moyen de mieux faire. Si tu m'avais demande mon avis je t'aurai dis c'est parfait, mais vu que ton niveau semble enorme, et puis si on passe au niveau au dessus ya de quoi ameliorer, deja je pense que les couleurs devrai etre plus vives!
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:32

je suis tout à fait d'accort avec toi mais j'étais sous pression lorsque je l'ai faite. :toosad:

voilà la planche suivante juste pour le fun




une couverture par photoshop Planch12
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:04

Les dessins sont très bien réalisé, pas de soucis à se faire, très peu ont ton niveau sur ce forum. Franchement j'aime beaucoup. Par contre au niveau de la colo comme tu l'a remarqué c'est pas terrible terrible, je dirais pas nul mais les couleurs ne sont pas assez vives, ça manque de contraste et de profondeur à mon goût, ça ne fais pas "vrai".
Malgré tout j'aime beaucoup, continues !
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:16

je pense que ça devrais plus te plaire ceux-ci.
mais c'est un dessin qui a 1ans et demie et je n'ai jamais eu le temps de faire le décor :tired:
une couverture par photoshop Persoa10

Au fait je pense que dans " autres création, il y a des choses qui devrais te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:17

et j'ai finis le personnage à 70% :tired:
+ faite pas attention au finitions, y'en a pas :pudency:

+ ça fais partie des dessins qu'on ne finis jamais, je ne sais pas s'il y'en a qui voient se que je veux dire! :choler:


Dernière édition par tonilartiste le Ven 11 Juil 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:21

Putain je kiffe ! ^^ Hum désolé, je me suis laissé emporter ^^
Non sérieux c'est tip top moumoute ce que tu nous fait ! Les dessins sont magnifiques et les colos ont des niveaux variables, trouve-je, mais le dernier est... al dente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:39

Bon.
J'aime pas faire ça surtout que c'est des supers dessins, mais ça n'excuse pas tout donc... (et dark_boubou qui se présente comme modo et qui n'en parle pas ça m'étonne)
On va commencer par les choses désagréables, comme ça ça sera fait.
Je tiens à te rappeler que les double-triple posts à moins de 5 minutes est interdit, SURTOUT si c'est pour rajouter une petite phrase à chaque fois. Alors pour les prochaines fois, utilise la fonction éditer s'il-te-plait.

SINON, maintenant que j'ai plus à prendre le role du connard :
tes dessins sont vraiment bien, ya un souci du détail qui me plait beaucoup, et le travail est très proche du professionalisme.
Au niveau de la colo pour la "voilà la planche suivante juste pour le fun", je rejoins l'avis de nintai-kun, les couleurs sont trop fades, mais pour ce qui est du reste, nottament le dernier dessin, ça rend très bien.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:34

c'est vrais que tu n'a pas tort pour se coup là, j'en ai fais un peux trop, je vais essayer d'en faire moins, tracasse pas.
je retiens ta remarque. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
onishima74
Elève à l'académie
onishima74


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:46

Bon ben moi personnellement en ce qui concerne tes dessins je trouve qu'il ont vraiment la classe surtout les robots sont très comment dire "frais" on a pas une impressions de déjà vu donc sur ça je peux juste te dire bravo , par contre pour les colo je rejoins l'avis des autres pour ce qui est des couleurs fade mais bon je pense qu'a force d'en faire ça viendra tout seul et puis c'est dur de te critiquer car au final je fait pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptySam 12 Juil 2008 - 20:01

pas de soucis je suis entrain de corriger ça. Au fait pour dire vrai, c'est la 1er fois qu'on me donne un avis sur ma colo et donc maintenant que je le sais... :choler: Je vais détruire se défaut.
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: 1er Bannière   une couverture par photoshop EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:24

bien voilà, pour une fois je me suis dis que je vais m'essayer au bannière, voilà les problèmes qui surviennent, impossible de savoir comment corriger la chose.

Lorsque je poste mon image sur le site ou l'on place nos photos, il me fait apparaitre sur l'image des choses qui ne devrait pas y être :cry1:
Alors si quelqu'un voit de quoi je parle, je veux bien qu'il me dise quoi faire.

Au fait cette erreur apparais car il y a des zones qui doivent être sans fond.

Tout ce qui est hors du cadre centrale ( le noir qui entoure la bannière) à été rajouté pour caché les horreurs qui apparaissent sans ça. :toosad:

Triste expérience pour une première bannière :beated:

Les commentaires sont tout de même les biens venu.
[img]une couverture par photoshop Baniar15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:28

Sauvegarde en png plutôt qu'en Jpeg.
Le Jpeg ne gère pas la transparence (si c'est ce que tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:15

oui je c bien que je dois poster en PNG mais justement, c'est là que les problèmes commencent. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:59

le Jpeg gère la transparance,mais pas un FOND transparent(sinon les effets de lueur etc...,ne fonctionneraient pas),
le gif lui ne gère rien du tout a par l'animation
le png,c'est perfect pour les bannières ouvertes Very Happy

Montre nous ce qu'il s'affiche si t'enregistre en png ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une couverture par photoshop Empty
MessageSujet: Re: une couverture par photoshop   une couverture par photoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une couverture par photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: