Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain Hokage ?

Aller en bas 
+38
prophecy's child
Madara san
M3tr0iI)
Ginji-chan
Bestofmac0034
Rukia
samyBgood
kyo's wife
$max$
JIBOUNET
tetsujin28
ashley
poulpos
shishidaime
kirouac14
kenshin sama
Bully
Narusai
Tetsuo
sylcity
Evil Ryu
Unforgiven
Kiza
naruto uzimaki sasuke
lydia
ploumpy
Evil
dattebayooo
didi_kun
assuma
mali-club
misa_chan
kura
kakashi-sempai
Sangoku-san
barnabi
Zeroxxx
Shiraz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui a le plus de chance de devenir le prochain Hokage ?
Naruto
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap34%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 29 ]
Kakashi
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap28%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Sasuke
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shikamaru
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap8%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Danzo
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap16%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Tobi/Madara
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Konohamaru
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap5%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Neji
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:11

Danzo est bien un Hokage de substitution son post n'est pas encore assuré étant donné que lui même dit en partant pour la réunion des Kage qu'il doit bien là gérer si il veut pouvoir s'imposer définitivement en tant que Hokage et cela sans passer par le vote des Junnin qui semble t'il élisent le Hokage ou du moins approuve le choix ou non par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:27

S'imposé dans le sens que son élection ne créer pas une guerre civil, il doit faire profil bas le temps que Konoha lui fasse "confiance" et entamé ses projets. Je ne pense pas que Konoha lui enléve son titre, on parle quand même de la place la plus gradé du village.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:47

Oui mais d'une place acquise par nécessite.
Sérieusement relis les chap à partir de juste avant le départ de Danzo pour la réunion et tu verras que son but est de briller lors de celle ci pour s'imposer, même sans l'accord des Junnin (qui semble d'habitude inévitable), comme le Rokudaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:32

Possible, je lis les chap assez rapidement, c'est juste que pour moi il est normale de choisir un Kage et de le gardé comme tel, si un village change de Kage tout les 6 mois sa prouve sa faiblesse, si il mette un interim en attendant sa prouve qu'il n'y pas de ninja assez fort pour cette place.
C'est jsute ma logique, aprés tu as surement raison je vais relire les chap. Sinon le prochain pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 1:47

Hum... pas facile à dire :/

Pour l'instant Danzo s'est complètement fait grillé parce qu'il a trop voulu en faire dommage étant donné qu'il serait quand même arrivé a ses fins si il n'avait rien fait. Étant donné qu'il est grillé son champ d'action est asses limité pour l'instant surtout avec Ao qui le surveille continuellement.

En ce moment le nouvel Hokage a plus de chance d'être élue par les Junnin qu'autre chose, de ce faite Kakashi entre en tête de liste mais c'est bien sur sans compté sur l'extraordinaire ténacité de Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:51

Et il ne faut pas oublier le pouvior de Danzo, il pourrait "contrôler" le vote des Juunin, si ils doivent élire le nouveau Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:56

Je suis du même avis que ER, rien est concrétiser pour Danso en tant que Nouvel Hokage de Konoha. Il est bien présicément avant la réunion des kages par Danzo lui même que le vote des junins sera déterminant pour son élection.
Mais comme la réunion ne s'est pas du tout prévu comme il le pensait et qu'il s'est fait repérer tres vite, et qu'il a perdu toute crédibilité et confiance aupres des autres kages, que gaara va raconter ce qu'il s'est passé à Kakashi, il est sur qu'il va etre déchu et qu'un nouveau va le remplacer.

Mais Danzo ne va pas lacher l'affaire si tot, et il a déjà un plan de secours. donc rien est joué mais je pense qu'il ne sera tout de même plus Hokage et qu'il va essayer une nouvelle fois de controler des gens de haut rang mais que neji va le remarquer. Donc pour moi il n'y a pas de doute, enfin si tout de même, mais c'est Tsunadé qui va reprendre son poste, ou kakshi qui devient le nouvel Hokage car Tsunadé a perdu toute crédibilité face à PEIN, et la destruction de Konoha.

Pourquoi ne pas avoir fait mourrir le godaime tout simplement que de la faire plonger dans un profond coma, je pense que c'est pour cette raison, qu'elle reprenne le pouvoir jusqu'a ce que Naruto soit en mesure de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:16

Ouah... y'a quand même deux personnes qui ont voté pour Sakura... perso j'ai voté pour Danzo, mais si j'aurais pu j'Aurais aussi voté pour Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain Hokage ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochain concours
» Hokage ou pas Hokage
» Qui sera avec qui ? ( Naruto )
» Le plus puissant des Hokage
» Naruto Hokage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: