Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNintendo Next Gen : Wii Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo Next Gen : Wii

Aller en bas 
+115
Edward Elric
noxounet
Yasuka
Jyu-Oh
Stitch50340
KYUBI91
fullmetal05
Kenny Cross
thb
Sato no Kantai
dark-kyubi
mickiboss
woilid54
Itachi57
Kon35
Black
PeTer Eikyuu
king94
Noone
Wak'
touchiro_renji
Rock Lee-kun
croc blanc
gamatitchi
Ukiha02
shimmrah
Narutoooo
raidhu
Kiby
Sakki
Shika
Lyazid
Garion
Llarall
Nävis
Master_Bob
devil
lineo
BigAL-no-Jutsu
AnUbIs84
Ketchupi
Harima-Sama
naru naruto
Ashita
Cerisierdeprintemps9
ludO723
Donaruto
Hiromi
klu
Shivangel
Unforgiven
Teneten
Khuete103
Portgas D Ace
Lord_Kain
weenz
sidkakashi
Sasuke2011
Rox'Delar
djihan
Mibu
uchiwa sasuke_kun
Snak
Ninjutsu
bijuu master
Kyuubi-kun
Spider-Blaster
Sandaime Sarutobi hokage
dita06
Kyuzo
Elpheloes
wrathdead
galam
punisher
tkotg
uzumakiket
Cloud_
itachidu94
Marcius
nahouto
Gokusei
Hihyoogan-sama
OtaXou
AC88mm
SGaara
gogeta08
The stampede
Har'k
mastahwolf
Mordread
KaGe
Edward
Black Knight
Neo[F]abien-Sama
Merlintox
Lloyd_
itach!
sam94
M3tr0iI)
Kabuto
ludo-kun
CeL3$t1
Kyuubi
Gclems
sheb
tentaculsman
thezangdar182
Essendi
darknesss
kimimarokun
Kojiki
Clif
GotenSon
Goshindo
Iorek
119 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Quel jeu acheterez vous en tout premier sur la Wii ?
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Nintendo Next Gen : Wii Vote_lcap70%Nintendo Next Gen : Wii Vote_rcap
 70% [ 76 ]
Red Steel
Nintendo Next Gen : Wii Vote_lcap6%Nintendo Next Gen : Wii Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Rayman contre les lapins crétins
Nintendo Next Gen : Wii Vote_lcap3%Nintendo Next Gen : Wii Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Mario Galaxy
Nintendo Next Gen : Wii Vote_lcap5%Nintendo Next Gen : Wii Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Need for Speed : Carbon
Nintendo Next Gen : Wii Vote_lcap4%Nintendo Next Gen : Wii Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Super Smash Bros Brawl
Nintendo Next Gen : Wii Vote_lcap12%Nintendo Next Gen : Wii Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Total des votes : 108
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:26

ça y est ENFIN, LE MYSTERE DE LA REVOLUTION EST DEVOILEE, et que dire de plus si ce n'est que cela s'annonce diablement excitant , et que cette merveille mérite bien un topic à elle toute seule
36_1_11
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

prenez un p'tit thé glacé avant de lire l'artice, c'est assez long, et surtout décrochez pas avant la fin !!!!!! coeurlove**pour

bon j'ai encore pas mal de questions sur tout ça, mais je suis diablement enthousiasmé là rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** en tout cas Nintendo n'a pas froid aux yeux, ça c'est de l'innovation !!!!!!

quelques images pour illuster le concept de la console :
[img]Nintendo Next Gen : Wii Me000060805921ei.th[/img]

[img]Nintendo Next Gen : Wii Me000060805721fi.th[/img]

[img]Nintendo Next Gen : Wii Revolutioncontrollerthepossibi.th[/img]

[img]Nintendo Next Gen : Wii Revolutioncontrollerthepossibi1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:54

C'te manette ! Ninteno fera vraiment jamais rien comme les autres !
En tout cas , j'espère qu'ils bouclent pas la console car la PS3 et la 360 sont annoncées ...
Mais bon les premières images rassurent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:04

Si vous voulez en voir un peu plus en vidéo, allez vite voir cette présentatoin d'IGN !!!!!!!! rulezzz***

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

edit : par contre ils m'ont l'air d'avoir un peu fumé pour cette vidéo bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:32

wooooowww* wooooowww* j'attend la suite et plus d'infos sur la consoles elle a l'air terrible dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:46

bof j'aime ma manete et je suis plus PS3 donc bof .... en plus c'est plus une " console " mais un truc de fuou qui se joue avec une télécomande, certes, révolutionnaire mais j'aime mieu ma mannete ! sinon sympas ^^ rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:18

rahhhhh la prochaine génération de consoles s'annonce vraiment excitante, beaucoup plus que lors de la PS2, Gamecube et Xbox, là ça va vraiment être terrible, et je suis trop impatient de voir les jeux Revolution pour voir concrètement ce que ça donne, vous imaginez un peu contrôler Link comme sur l'image en donnant vous-même les cops d'épées, j'en tremble déja bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:41

Clif a écrit:
bof j'aime ma manete et je suis plus PS3 donc bof .... en plus c'est plus une " console " mais un truc de fuou qui se joue avec une télécomande, certes, révolutionnaire mais j'aime mieu ma mannete ! sinon sympas ^^ rulezzz***

Faut pas oublier que la manette de la Playstation c'est qu'un plagia de la manette de la Super Nes ...
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:42

ouai mais bon ... c'est sony qui a mit les premier cd dans les console non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:54

bah en fait au départ la Playstation est issu d'un partenariat entre Sony et Nintendo, ça devait être une sorte de supernes améliorée avec lecteur cd, mais Nintendo et Sony se sont brouillés pour je sais plus quelle raison, et Sony a sorti la Playsation de son côté ^^*

Sinon vous imaginer aussi les jeux Star Wars avec cette manette Revolution, terrible bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:13

il manquerez plus que les vetements quui fait que quand on est toucher o na mal .... et quand on meurt nous aussi on meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:53

ouais mais n'allons pas jusque là quand même, les jeux vidéos c'est pour s'amuser alors si on devait ressentir ce que ressent ink quand il tome d'une falaise de 30 mètres ou quand il se fait rôtir par un dragon, ça ferait très mal... badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:58

la technologie en fait trop ^^ mais bon je voi pa jouer avec une télcommande ! le meilleur serai une manete dépliable xD, c'est pas très pratique une télécommande pour jouer a des jeu de plates forme ou meme de combat ( comme naruto xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:29

wooooowww* wooooowww* Zelda avec cette manette, sa va etre...OH MY GOD....NINTENDO JE T'AIME XD ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:53

Clif a écrit:
la technologie en fait trop ^^ mais bon je voi pa jouer avec une télcommande ! le meilleur serai une manete dépliable xD, c'est pas très pratique une télécommande pour jouer a des jeu de plates forme ou meme de combat ( comme naruto xD ! )

Bah , tu l'a pas encore essayé aussi . Faudra l'avoir en main pour se rendre compte du bijou à mon avis . Nintendo fait jamais rien comme l'autre mais produit pas des conneries non plus ! Une Playstation c'est tjr la même chose ... Lecteur CD/DVD et la même pauvre manette qui est juste un plagia , ils font plus de béné que Nintendo donc plus de jeux sortent chez eux mais bon pas mal de merde aussi ... En tout cas , je l'attend la Revolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:47

Roooh entouré de pros Nintendo !!
VIVE LE PLAYSTATION même si cette console a l'air sympa (manette bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:00

Ta vu la manette de play 3 elle aussi est bizar en forme de boomrang oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:38

1/ le mega cd (sega) a été le premier bouffe cd

2/ la manette ps3 est trop drole, c'est exactement la manette type que celle que tu trouves a aldi a 9 euros pour jouer sur ton pc Very Happy

Bon je l'ai vue tout a l'heure cet article est bon...certes ca a l'air chouette mais jme demande si nintendo s'enferme pas un peu plus avec ses fans la..
Et puis bon je pense qu'avec le joystick le pouce doit trinquer au bout d'un moment serieux, ca me rapelle l'histoire de la fille aux 100 sms par jour qui finit avecune tendinite pour la fin de ses jours...

Enfin bon, les jeux les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:48

bah ils ont bien dû la tester pour voir si ça fatiguait les mains ou les doigts, j'leur fait entièrement confiance là dessus, en tout cas cette nouvele m'a fait super bien commencé la journée moi !!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:47

mouarf ça me fait trop plaiz ça!

j'ai les yeux qui brillent et le coeur qui s'emballe rulezzz***

Certes Nintendo prend un risque avec ce pad mais ça semble de loin plus immersif qu'un pad classique, plus immersif que la DS meme, et dire que Microsoft voulait "offrir une experience de jeux a 360 degrés, plus immersif blablabla..."

On sait maintenant que la Revolution mérite son nom, après y avoir jouer je pense que les pads playstation ou autres ne me donneront plus aucune sensation. En plus la revo devrait etre moins chere que ses concurrentes.

Seul point d'interrogation: est ce que les développeurs tiers vont suivre?

Si les couts de développement ne sont pas trop grands je pense!

on ne le dira jamais assez: VIVE NINTENDO rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:21

Mmmmh ça à l'air pas mal mais je vois dans les images présentées, pas une énorme différence graphique entre celle-là et la game cube!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:26

les coûts de développement seront moins grand sur Revolution, ça fait des mois que Nintendo le calme haut et fort, maintenant cette manette de Revolution ne semble pas adapté à tous les types de jeu, mais voici LA DEUXIEME BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE !!!!


" La Revolution est apparemment encore loin d'avoir livré tous ses mystères. Dans une fraîche entrevue accordée à nos confrères britanniques d'Eurogamer, Jim Merrick de Nintendo Europe dévoile ainsi quelques détails d'importance concernant la prochaine console de sa firme, et titille une fois de plus l'imagination des joueurs en laissant entrevoir de nouvelles surprises à venir. On apprend tout d'abord que les jeux Revolution devraient être jouables à l'E3 2006, ce qui nous promet un salon encore riche en événements. Sur un plan plus technique, Jim Merrick précise qu'une "extension" pour la manette/télécommande de base est prévue afin de permettre de jouer à des types de jeux plus traditionnels (multisupports notamment), ainsi qu'à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. L'accessoire se présentera comme une sorte de coquille avec un trou sur le dessus dans lequel on insérera la manette de base de la Revolution. Ainsi "emboîtés", les deux périphériques fonctionneront comme une manette "classique" tandis que les capteurs de mouvement de la manette de base resteront enclenchés, ouvrant la porte à de nombreuses possibilités supplémentaires. Décidé à garder des atouts dans sa manche jusqu'au bout, Nintendo aurait aussi encore quelques surprises en stock à dévoiler concernant sa Revolution... Autant dire que le dernier épisode de ce feuilleton qui tient en haleine les forums du monde entier depuis des mois n'est pas encore pour demain."


source : gamekult.com

et voilà en plus si les développeurs sont trop frileux ils pourront toujours faire des jeux "traditionnels"

n'empêche imaginez les jeux de tennis aussi, ou de base-ball, j'vous le dit la prochaine génération de console sera vraiment un choc dans le domaine des jeux vidéos, en espérant que l'innovation paye comme avec la DS !!!! coeurlove**pour


et il y a je sais plus qui qui disait qu'on était des "pro-nintendo", j'aime pas du tout cette appelation c'est trop réducteur, j'ai absolument rien contre Sony et Nintendo (la Play Station qu'on m'avait prêté m'a fait passé des moments inoubliables avec FF7 ou Vagrant Story), je suis pro-jeux vidéos, c'est tout !!! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:34

pro-Nintendo, je prefere Nintendo fan ou un truc dans le genre, en plus j'ai une ps2 et la prochaine xbox m'a l'air malgré tout d'etre une bonne console meme si je n'aime pas spécialement Microsoft.

Et une pitite info complémentaire http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_7135_console-nintendo-revolution.htm

qui dit que les éditeurs tiers seraient très intéressés rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:38

J'ai pas lu les post précédents ni les articles... cpasmouaaaaa* Mais j'ai cru comprendre comme ça marché c'est vrai que c'est inovant mais je vous rapellerais la Virtual Boy qui pouvait sembler une bonne idée... anonyme* cpasmouaaaaa* ^^*
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:47

moi franchement ce projet me satisfait pas du tout. c'est vrai que c'est un concept original mais je pense que la jouabilité sera moins bonne que sur la gamecube (meilleur manette créé a ce jour selon moi). Alors nan franchement ça m'embale pas des masses , je pense que pour ma prochaine console (dans lontemps) mon choix ira en la faveur de sony...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:50

bof ça a rien avoir, c'était pas un projet vraiment sérieux, la techologie était pas hyper au point et ça ajamais été beaucoup soutenu, même par Nintendo... aujourd'hui le marché des jeux vidéos est radicalement de plus, face à la surenchère techonologique les développeurs ne devraient pas trop hésiter à développer dessus à causse de la hausse des coûts ! De plus aujourd'hui les joueurs de jeux vidéos sont à la recherche de nouvelles sensations et pas seulement de graphismes hallucinant, il y a qu'à voir la DS et le très joli score qu'elle fait partout dans le monde, notamment au Japon !!!

n'empêche que les possibilités offertes en matière de gameplay sont tout simplement monstrueuses, et presque infini, et je dis ça certe avec enthousiasme mais en gardant un minimum d'objectivité !!!! rulezzz*** ^^* rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Next Gen : Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Next Gen : Wii   Nintendo Next Gen : Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Next Gen : Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nintendo VIP!
» Bleach sur Nintendo DS !!!
» Nintendo Wii : new official topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: