Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilprésentation oblige Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation oblige

Aller en bas 
+13
pein no doujutsu samaa
sanin-alex
Skratch
Godlike
mali-club
lydia
Pancake Time
Orion33
barnabi
Zeroxxx
Evil
assuma
clotaire
17 participants
AuteurMessage
clotaire
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

présentation oblige Empty
MessageSujet: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:53

yo
donc je suis clotaire, grande ado de 19 ans qui aime prendre des responsabilités mais qui ne veut pas devenir un
adulte c.. et méchant qui a oublié qu'il était autrefois un enfant,
j habite la douce contré du Poitou, enfin Poitiers quoi ( le futuroscope, si ça peut vous aider ^^)
mon rêve dans la vie c'est de devenir médecin pour soigner tout les enfants de la terre......
:cry1: sortez les mouchoirs!!! non je rigole, je voudrais devenir ergothérapeute et aider les gens dans leur vie a se réhabilité avec le quotidien,
bien sur pour mon bien entièrement personnelle....... car dans le fond tout le monde est égoïste.... niak niak
mais bon, si on peut être égoïste et aider les gens a la fois, moi ça me va :burnstick:
pour ce qui est de mes loisirs, cinéma, sport, nature, musique (mais si j ai une grosse préférence pour le ciné et le sport)
que dire d autre...........
ah oui, juste un grand merci a la team, que je suis depuis un petit bout de temps déjà,
même si les sorties de certain mangas ne sont pas régulière et je ne vous blâme pas, continuez comme ça
vous faites vraiment du super boulot
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
clotaire
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:58

a oui genre méga truc que j ai oublié
je suis évidemment fan de mangas, mais aussi de livre et de bd.
mon manga préféré a été le premier mangas que j ai lu et il s agissait de ....captain tsubasa
et oui je sais, vous allez encore dire un autre de la génération de olive et tom mais il était vraiment génial
et ça ma pas mal touché quand j étais plus petite alors, je le garde.
les livres jeunesses sont vraiment pas mal en ce moment avec les marches ombres, le clan des otoris, j en passe et pas mal de meilleurs
et les Bd, je vous cites pas tout, mais quand même allez, une: DURANGO
vous aimez les cowboy, vous aimez les 19eme siècles dans les coins reculé des states, alors cette bd et fait pour vous...
bonne nuit
:go:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:31

Bienvenue sur le FoFo Dattebayoo !!!

hihihi :lookdown: je suis le premier a te souhaité la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 2:34

Salut bienvenue Clotaire,au fait si tu as oublié des trucs dans ton post ,tu as le bouton "Editer" en haut à droite de ton post pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:13

Sacré Evil il a toujours le bon mots^^ en tout cas bienvenue a toi amuse toi bien et post un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:10

Bienvenue à toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:28

Salut et Bienvenue à toi.

Euh j'ai peut-être un bug de cerveau (lendemain de bourrage de gueule) mais j'ai pas capté si t'étais un gars ou une fille.
parce qu'une fille élevée à Olive et Tom c'est quand même assez rare. Je pensais qu'à cette époque les filles c'étaient plutôt Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Time
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:40

Je suis un mec et pourtant je regardais pas Olive et Tom, je regardais....Sailor Moon et oui :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Time
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:40

Pancake Time a écrit:
Je suis un mec et pourtant je regardais pas Olive et Tom, je regardais....Sailor Moon et oui :bigsmile: :burnstick:


En tout cas bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:45

Spoiler:

tu te trempe ,pour ma part je préfére Olive et Tom et puis il y aussi beaucoup de fille qui aiment NaNa et moi non :lookdown: (alors les gouts et les couleurs ne se discutent pas et chacun a son propre gout pour les mangas^^

Bref..........bienvenu pami nous ,amuse toi bien et poste un MAX !!!!!!!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Time
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:48

Ouais exactement, moi je regardais Sailor Moon et plein d'autres shojo (style magical girl :bigsmile: ).

Ensuite je suis trop a fond sur Nana (animé comme manga) et de manière genérale je suis plus fans de Shojo^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:04

Bienvenue à toi!!
Amuse toi bien sur le forum, j'espere qu'il te plaira Wink
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:59

Bienvenue sur le fofo, éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyVen 4 Juil 2008 - 5:05

Bienvenue à toi sur le forum voila une présentation qui impose le respect dommage que t'ai pas edit au lieu de double post (roooohh) belles ambitions pour l'avenir, FAN DE CINE enfin tout le monde aime le ciné mais bon tu as l'air de beaucoup aimer le cinéma donc on devrait bien s'entendre.
Ah sinon par rapport aux précédents posts, en effet le sexe et les gouts de manga/anime n'ont rien a voir moi même en tant que mec je lisais les dna² et video girl ai de ma soeur quand j'étais plus jeune : D
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:08

Bienvenue a toi sur le fofo :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:29

bienvenue à toi mecton t'a l'air sympa et j'aime beaucoup t'es loisir sinon éclate toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:13

Welcome my dear padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:21

lydia a écrit:
Spoiler:

tu te trempe ,pour ma part je préfére Olive et Tom et puis il y aussi beaucoup de fille qui aiment NaNa et moi non :lookdown: (alors les gouts et les couleurs ne se discutent pas et chacun a son propre gout pour les mangas^^

Bref..........bienvenu pami nous ,amuse toi bien et poste un MAX !!!!!!!! :byebye:


Une fille qui aime bien Olive et tom ouaaaaaaaaaaaahou c plutôt rare... mais fortement appréciable. Et puis comme elle le dit si bien les gouts et les couleurs...

kowabunga à tous
Revenir en haut Aller en bas
clotaire
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

présentation oblige Empty
MessageSujet: reponse...   présentation oblige EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:52

pour ceux qui aurai dejouer la subtilité de mon pseudo, et pour les grands gagnants, je suis une FILLE
un peu garçon manqué sur les bords, alors ya pas de perdants...
a propos de mangas, ya de pas de style prédéfini, faut vraiment sortir du bleu pour les garçon et rose pour les filles
mettait leur du violet et du jaune et tout le monde sera content!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Genin
ashley


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:05

bienvenue a toi amuse toi bien ici =P
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:29

bienvenue a toi jeune fille un peu garçon manqué ^^ amuse toi bien ici !!
force et honneur

P.S: ce topic ne devrait-il pas être déja verrouiller normalement ? serait-ce dû au nombreux départ d'admins par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:03

clotaire a écrit:
pour ceux qui aurai dejouer la subtilité de mon pseudo, et pour les grands gagnants, je suis une FILLE
:bigsmile:

Put même bourré je gère trop.
J'avais eut un gros doute sur ton sexe ou ta nullité affligeante en orthographe.
Et oui les nazes, parler de soi au féminin prouve que l'on est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation oblige Empty
MessageSujet: Re: présentation oblige   présentation oblige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation oblige (me tapé pas.....lol)
» passage oblige
» Présentations Oblige : Eidan
» Passage obligé donc me voila
» salut je suis obligé de le refaire j'arrive pas a edité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: