Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!

Aller en bas 
+2
itachimax
darksky
6 participants
AuteurMessage
darksky
Chuunin
darksky


Nombre de messages : 264
Localisation : dans le trous du cul du monde!!!en PICARDIE
Date d'inscription : 14/05/2005

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:38

VOila je trouve que ADF sa depouille a mort et pour ceux qui les ont vue a l'huma je suis sur vous etes d'accord!!!


et je veux savoir ce que vous en pensait !!




aussi j'aimerai savoir si vous aimiez le dub qui est une musique exeptionelle!!!!!!!


JAH POWA!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptySam 24 Déc 2005 - 17:23

asina du fondation ca dechire tout!!!!!!!! j'adore a mort!(ooooh ca rime^^)
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptyMar 27 Déc 2005 - 1:27

j'ai vu Löbe Radian Dub System en concert. C'etait bien cool mais ça ne m'a toujour pas converti au dub en général... Wink il faut peut-être plus en écouter......je file voir ce que donne ADF
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:56

Je connaissais absolument pas avant la fête de l'huma et j'ai pas regrété c'est du bon ^^ pas besoin de bigsmokeee pour plané autant écouté du bon dub ^^ banana**
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Genin
kagemusha


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2006

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptySam 28 Jan 2006 - 17:41

yes!!! rulezzz*** asian dub et löbe sa dechire tout !!! je vous conseille aussi, au cas ou vous ne connaitriez pas huho258? , high tone (en concert c'est un truc de malade!!!), kaly live dub, et brain damage !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptySam 28 Jan 2006 - 20:16

Y a aussi dub incorporation qui est super musique génial et de vrai texte, engagé avec un vrai message pas comme des truc a la c** genre Kyo ou M. kopora lol (bou c'est nul ca c'est même pas de la musique )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshou-Dotu
Elève à l'académie
Kyoshou-Dotu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! EmptyDim 26 Fév 2006 - 2:29

darksky a écrit:
VOila je trouve que ADF sa depouille a mort et pour ceux qui les ont vue a l'huma je suis sur vous etes d'accord!!!


et je veux savoir ce que vous en pensait !!




aussi j'aimerai savoir si vous aimiez le dub qui est une musique exeptionelle!!!!!!!


JAH POWA!!!


Depuis le départ du chanteur principal qui a un flow unique...ça a vachement perdu, il est loin le temps de Enemy of the Enemy même si aux artéfacts l'année dernière (festival strasbourgeois) ils ont enchainé plusieurs morceaux comme Fortress Europe et Rise to the Challenge qui m'ont lynché physiquement parlant.
Cependant Tank ne m'a vraiment pas touché... berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty
MessageSujet: Re: ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!   ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASIAN DUB FOUNDATION!!!!et autre dub!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asian Kung-Fu Generation
» Asian Kung-Fu Generation
» mes colos !!!!!
» Spoil sur la véritable histoire de Konoha
» Itaku's art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: