Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilArts martiaux - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Arts martiaux

Aller en bas 
+27
Damon Uchiwa
hachibi
DR_V3n0M
keenoa
k!ba
KaGe
Aada
Mibu
Kiby
Gokusei
Spider-Blaster
Takezo
Itaku
Louha
BADLOCK
Hina-chan
Zaraki
Neo[F]abien-Sama
eberhard
thezangdar182
kimimarokun
darksky
Essendi
Goshindo
koala-sama
GotenSon
Kabuto
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:56

keenoa a écrit:
l' armure qui se transforme en sac ? huho258?
et je ne pense pas que tu racontes n importe quoi

Nan je suis serieux. Au tae t'as des plastrons (j'ai vite cherché le nom XD*66 ). Et ben quand les option tae ont finis leur cours, ils plient leur plastron de maniere a pouvoir transporter leur kim a l'interieur. En fait les trou pour les bras sont utilisés comme les lanieres d'un sac a dos.
C'est pour ca que je l'ai comparé au armure de st seya quand il les portent dans leur urne. Ca y ressemble beaucoup bravo**
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:02

ah ok .... mais c est pas un kimono mais un Do Bok qu on transporte dedans. c est coréen, pas japonais !
souvent on attache la centure au plastron pour balader tout ca sur son epaule (et on a l air encore plus con XD*66 )

et le karate ... j en ai fais au debut de l annee, et j ai trouve ca bien moins sympa que le taekwondo, parce qu on ne peut que faire des touches et non pas des frappes reelles. Alors a l entrainement ca devient dangereux avec des debutants bof...**
mon souvenir principal c est que les positions etaient beaucoup plus rigides et abimaient plus qu au taekwondo, ensuite j ai pas teste plusieurs clubs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:10

J'ai jamais essayé le coup du plastron en sac à dos, faut dire j'utilise surtout un sac de sport en mettant tout dedans

C'est vrai qu'au taekwondo on a des prises de self mais faut dire que celui en face bouge pas beaucoup ^^* donc faut bien connaitre certains qui permet de bloquer complétement le corps de l'autre, sinon y a plusieurs type de taekwondo, l'ITF est plutot dans le genre boxe chinoise, mais on fait surtout du traditionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:11

Le Do bok, ca ressemble a un kim, mais cest beaucoup plus fin et plus leger. Mais je ne sais pas si il y a d'autre difference? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
hachibi
Elève à l'académie
hachibi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:14

ben moi j'ai fait 2 ans de judo (quand j'étais tout petit...), et cette année j'ai commencé le kung fu (panchen je crois...). C'est vraiment un sport super impressionant, pas trop au niveau visuel, mais ça apprend à maitriser son corps et les forces que l'adversaire te donne pour les utiliser contre lui.
Des fois mon prof de kung fu raconte de ces truc! la force interne, les appuis, le relachement des muscles (alors que t'es dans une position ou tu comprend pas comment c'est possible...) on dirait un manga, lol!!
mais c'est vraiment très interressant et ça donne envie de progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:44

si il y a d'autres adeptes de la capoeira sur le fofo, j'aimerais bien que vous me disiez vos noms de baptème(nom que te donne le maitre). sa serais sympa.
perso, mon maitre m'a donné le nom d' "Ourso Blanco", je sais pas si ça s'écrit comme ça mais c'est ours blanc en brésillien.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:49

Ou est-ce que je suis tombé moi oulaaaaa* , vous etez touts de futur maitre d'art martiaux ou quoi??

Personnellement je trouve le taekwondo est bien plus beau que le reste. J'admire le jeu de jambe des personnes qui le pratique, on a plus l'impression que ça frappe, et le coups sont impressionant.

Le karatekas sont trop limités a mon gout, pas assez impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:51

Gokusei a écrit:
mon maitre m'a donné le nom d' "Ourso Blanco", je sais pas si ça s'écrit comme ça mais c'est ours blanc en brésillien.

Vous recevez des noms?? c'est bisard. Ca peut etre fun, mais tu peux tomber sur des noms pourrit genre "el chicanos". En meme temps tu peux avoir des nom stylé comme "martini rossato"... ^^*

edit: désolé, j'ai hésité, mais j'arrive pas m'en empecher... avec ton nom de bapteme tu peut jouer dans lost. ^^* bouhouuuu* bouhouuuu* oulaaaaa* cry2* (zipped)

edit2: mibu, ca doit etre l'influence de notre culture shonen....manga powaaaaaaaa rulezzz***

edit3: ca fait beaucoup d'édit nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:46

hiso-hiso a écrit:
Gokusei a écrit:
mon maitre m'a donné le nom d' "Ourso Blanco", je sais pas si ça s'écrit comme ça mais c'est ours blanc en brésillien.

Vous recevez des noms?? c'est bisard. Ca peut etre fun, mais tu peux tomber sur des noms pourrit genre "el chicanos". En meme temps tu peux avoir des nom stylé comme "martini rossato"... ^^*

et oui, on reçoit des nom. les noms sont donnés par rapport à ton style de jeu, ton physique et ton caractère.
les noms étaient utilisés du temps où la capoeira était interdite.
les gens se réunissaient et jouaient. si la rodes était découverte par les autorités et que des capoeiristes étaient arrétés, ils ne pouvaient pas dénoncer les autres car ils ne connaissaient que leurs noms de baptème.

c'est vrai que pour mon nom, mon maître n'a pas été chercher bien loin.
je suis grand, plutot barraque et j'ai une peau plutôt clair, et mon style de jeu est "puissant et rapide à la fois", donc il s'est pas trop casser la tète pour me baptiser.

il n'y a personne d'autres qui a fait de la capoeira et qui a été baptisé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:03

Gokusei a écrit:
si il y a d'autres adeptes de la capoeira sur le fofo, j'aimerais bien que vous me disiez vos noms de baptème(nom que te donne le maitre). sa serais sympa.
perso, mon maitre m'a donné le nom d' "Ourso Blanco", je sais pas si ça s'écrit comme ça mais c'est ours blanc en brésillien.
voilou

Moi je n'ai pas fait de la Capoeira en club donc j'ai pas eu de nom de baptême...je savais même pas que ça se faisait^^ Mais c'est cool !!!
En fait moi j'en ai fait pendant 4 ans a mon lycée (et oui 4 ans de lycée bouhouuuu* ....bref) grâce à ce cher Cédric qui en faisait en club et qui venait nous enseigner tout les jeudi midi !!!!
Tiens je vais me remettre à la Capo pour la peine (j'avais arrêté à cause de pb de dos bouhouuuu* bouhouuuu* ).


===>Gokusei ça fait combien de temps que tu en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:30

c'est ma 3ème année a raison de 5h par semaine.
t'as eu de la chance de pouvoir en faire dans ton lycée. moi j'ai essayé de faire un club dans mon lycée mais ils étaient tellement bornés que j'ai laisser tomber.
maintenent je suis à la fac et je peux en faire beaucoup plus souvent grace a mon emploie du temps.
si tu veux parler capoeira, je t'envoi mon msn par MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:03

Moi, je fais du judo depuis l'âge de quatre ans (avec un arrêt de deux ans pour déménagement et deux arrêt pour blessure).

D'ailleurs, je crois que je suis maudit ! bouhouuuu* 34* Je me suis blessé tous les deux ans (sans faute). J'ai eu une blessure au pied, une blessure à oeil, un coude luxé et tibia cassé. snif,snif*

Je fais aussi du jujitsu (ça doit faire 4 ans). Je suis ceinture marron. Mais bon, je ne suis pas trés fort.

L'année prochaine, je vais peut-être changer de sport (je pense au karaté...).
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:13

Ouais encore un judoka rulezzz***

Dites, vous faites des compétitions??
Depuis que je suis a l'université, j'en fais beaucoup moins qu'avant bouhouuuu* .
Cette année j'ai fait qu'un seul résultat valable. Champion d'acad de strasbourg catégorie -60kg.

Tien d'ailleur c'est les meme caté dans les autres sports de combats?? j'ai la flemme de chercher.
Judo jujitsu c'est:
-60, -66, -73, -81, -90, -100 et +100 chez les gars, les filles je sais plus oulaaaaa* En tout cas c'est facile a retenir, c'est toujours +6, +7 ect...
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 4:01

bon ben puisqu'il y a un topic, j'en profite... rulezzz***

j'ai fait un an de judo, un an de kung-fu et un an de jujitsu avant de finalement trouver LE sport de combat qui me convenait, le Karaté... Pour ceux qui connaissent, je suis dans le style Goju-Ryu. J'ai donc pratiqué ce sport pendant 7 ans (je suis noire technique) et j'ai arrêté depuis que je suis en Espagne, mais je compte bien reprendre l'an prochain en rentrant.

Pour les compétitions, je n'en ai fait qu'une (de katas) où je me suis fais éliminer en demis... snif,snif* et aussi le passage du 1er Dan, si on peut appeler ça une compétiton.

Sinon, ben d'un point de vue plus personnel, c'est un sport qui fait énormément de bien, car il défoule aussi bien mentalement que physiquement, et renforce aussi bien le mental que le physique, et en même temps, il véhicule des valeurs saines et nous fait apprendre beaucoup de choses.

Juste comme ça, les 9 valeurs du karatéka (je les connais pas par coeur, mais je les ai affichées chez moi... ^^) :
- Honneur
- Fidélité
- Sincérité
- Courage
- Bonté et Bienveillance
- Modestie et Humilité
- Droiture
- Respect
- Contrôle de soi

Voilà, longue vie au Karaté!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:58

Ben moi j'ai fait 6 ans de judo et j'ai arrêter un an a cause du bac puis de la premiere année de fac. Je compte reprendre l'année prochaine pour obtenir ma ceinture noire et je pense commenser le taekwendo ou la boxe thai mais je sais pas trop quoi choisir.

D'après vous que me recommanderai Gaï-Senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 0:59

ouiiii !!!!! moi j'ai fais de la capoeira, du judo et de la boxe française. personnellement, je préfère la capoeira. c'est plus artistique, plus joli à voir et en plus tu te la pètes sur la plge l'été.
ninjaaaaaa*
sinon j'aurais bien aimé en découvrir d'autres comme le viet vo dao ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:09

Hou la la t'es complet comme combatant:
Judo pour le combat rapproché.
Capoeira pour avoir des jambes qui frappent l'adversaire dans des positions tres difficile et tout ca avec style.
Et de la boxe francaise pour avoir une droite devastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:12

Hum moi j'aurais vraiment aimé faire du Kung-Fu Wushuu. J'avais vu des vidéos et je trouvais ça vraiment impressionant et magnifique. J'ai failli en faire mais quand j'ai vu le prix de la licence (200€ --->une honte!!! grrr** grrr** ) ça m'a calmé.
Donc maintenant je me contente de la Capoeira sur la plage avec Hullabaloo quand mon dos tiens le coup. (oh la rime !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:14

200 euros wahou je comprend pourquoi ca ta calmé.
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:56

Kiba35 a écrit:
maintenant je me contente de la Capoeira sur la plage avec Hullabaloo quand mon dos tiens le coup. (oh la rime !!!!).

ouais ça ce que tu dis. par contre quand je propose de faire un tour de capo sur la plage ya pas grand monde à me suivre.
maintenant j'ai plus personne pour en faire bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 7:16

je suis ceinture Maron d'Aikido et depuis quelque mois je fait du Taikwando :P je suis donc jaune anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts martiaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes fan Arts !
» | Overgames' Arts | °oO NEW Oo°
» CShine'Arts
» .: Talimlove Arts :.
» .:Sasuide'Arts:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: