Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilArts martiaux - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arts martiaux

Aller en bas 
+27
Damon Uchiwa
hachibi
DR_V3n0M
keenoa
k!ba
KaGe
Aada
Mibu
Kiby
Gokusei
Spider-Blaster
Takezo
Itaku
Louha
BADLOCK
Hina-chan
Zaraki
Neo[F]abien-Sama
eberhard
thezangdar182
kimimarokun
darksky
Essendi
Goshindo
koala-sama
GotenSon
Kabuto
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eberhard
Cleaner LQ
eberhard


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : à peu près là !
Date d'inscription : 01/07/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:46

jé fais 7 ans de judo
4ans de karaté
1an de taekwondo
1an de capoeira
1an de jeet ki do
1an de pancrase
et 7ans de kung fu (sanda)
jsui instructeur de boxe chinoise (aussi)

je fé toujours des podiums en full contact (semi contact),
3eme au championnat de france kung fu traditionnel (sanshou),
champion interdepartemental(sanshou)
et c tout...voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:24

4 mois de boxe chinoise avec crystalou rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Zaraki
Elève à l'académie
Zaraki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:16

5 ans de judo, 2 ans de karaté, 1 ans de full contact

mais j'etais jeune a cette epoque, depuis je pratik les arts martiaux sur console c'est moin fatiguant Very Happy héhé

actuellement a la recherche d'un dojo de shinkendo dans ch'nord, si vous avez une adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:27

[quote="thezangdar182"]Moi pour ce qui est du sport de combat j'ai une grande soeur.....


moi, j'ai deux grand freres autant dire que je te comprend... rulezzz***

En tout cas bravos j'ai lu a peu pres tous les message du sujet et vos palmares sont super impressionnant 36_1_25
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Elève à l'académie
Zaraki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:52

héhé ouep

si on cumule toutes nos experiences, nous devenons l'arme ultime héhé
bravo** bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:56

Pas faux le village de konoha n'a qu'a bien ce tenir... cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:33

j'me suis arrêté en judo a la cinture verte rulezzz*** (lol) (ca fe 6 ans a peu pres.. huho258? )
je comptais me mettre au jujitsu [mais ds mon bled...vive bergerac rulezzz*** grrr** ], le fameux art martial qu'apprenaient les samourai pour combattre même desarme depuis des millenaires me faisait rêver... cry2*

sinon eberhard, impressionant ton palmarès. Je voulais savoir dans tous ces sports lequel t'a le plus attiré??

Quelqun peut m'expliquer les grandes lignes de la boxe chinoise? (on sais jamais d'ici que vous me voyez plus tard dans les compêtes internationnales lol vous pourrai dire: c mois qui lui ai fais connaitre....mdr badababdaba* ) Ahho*33 oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:14

2ans de karaté quand j'avais 10ans

mais j'ai tout oublié -_-

et l'an prochain je me mets a l'aikido et au tai chi, cette année pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:07

vous allez me prendre pour un noob mais jai commence le karate ya 4 mois et je suis ceinture blanche jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:27

HAHAHAHA je vous bote tous avec mes 8 ans de danse classique !! Et paf ! Un grand jeté dans la face ! Et bam ! Un port de bras dans la tronche...

... oui oui je tusors*
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:39

3 ans de Karaté Shidokan , ceinture Verte
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:42

ça fait lontemps qu'il n'y a pas eu de post sur ce topic et c'est dommage.
perso, j'ai fait 8ans de judo, 3 ans de capeira+jujitsu brésillien et je fait de la boxe thaî depuis la fin de l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:22

Moi j'ai fait 4 ans de Capoeïra. Un Art Martial brésilien...vous connaissez sûrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:26

C'est bien plus beau que le karate. Si je me souviens bien, les origines de cet art-martial viennent des esclaves noir, qui n'ayant pas le droit de pratiquer le l'art martial, on transformé une dicipline de combat sous forme de dance.

D'ailleurs, c'est resté surtout pour le spectacle, j'ai été impressioné de voir ça de la part d'élèves noirs de mon ancienne école, je pensait les connaitres, et un jour il me sortent des trucs de dingue pour la fete de l'école wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:52

Moi j'ai fait six ans de judo, j'étais doué mais j'ai arreté en déménageant j'ai beaucoup regretté après.....
bon je fais de la guitare mainteant, c'est ma passion la musique
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:55

Taekwondo, ceinture bleu, barette rouge
Mais là ça commence un peu à me lasser, vais me mettre à la gratte, et je sais pas si je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:05

j'ai fais un sport , je ne ces pas si on peut appeler sa sport "de combat" mes bon je le site comme meme ces le paint ball... sa fais mal je peut vous dire xD
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:18

KaGe a écrit:
Taekwondo, ceinture bleu, barette rouge

Le tae c'est simpa. J'adore regarder les combats bravo** . Les mouvements sont amples et ca donne ine impression de force, c'est spéctaculaire. Par contre niveau éfficacité en combat réel c'est pas top.
Niveau condition physique, les premieres minutes ca te parrait simple, mais les jambes fatigues vite et tu te rend compte que c'est crevant XD*66

Barrette rouge?? c'est quoi c'est une dane?
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:24

non barette rouge c est pendant la bleue mais avec un grade en plus ... un dan c est que t as forcement une ceinture noire ninjaaaaaa*

le taekwondo je prefere pratiquer (enfin quand je suis pas blessee) parce que a regarder ca peut etre super lourd. Mais c est vrai que dans les combats tu preferes etre dans les gradins que te prendre des KO ... aie bobo la tete XD*66

EDIT : hiso-hiso on a pas frequente les memes clubs alors ... Mr. Green pour les dans (il me semble que c est UN dan) qui sont des grades de ceintures noires, c est ce que je disais (ou voulais dire ... oulaaaaa* )
... bref pour eviter tout etripage sur les grades, vala un petit apercu des grades au taekwondo (qui n ont rien a voir avec le judo)

ceinture blanche = 10e keup (15e pour les enfants dont la progression est plus lente dans les grades)
jaune
(orange pour les enfants)
(verte, ca depend des clubs)
(violette pour les enfants)
bleue
rouge
noire : du 1er au 9e dan (le 10e est honorifique)
rouge et noire ou "poom" : l equivalent de la noire avant 16 ans : du 1er au 3e poom (un peu comme des dans)

entre chaque ceinture, selon les clubs il peut y avoir une, deux barrettes de la couleur de la ceinture suivante, ou aucune.
pour s y retrouver entre clubs, la progression se compte avant les dans en keups. Par exemple un rouge deux barrettes noires sera 1er keup.

bon courage pour lire tout ca ...


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:35

Ok merci je vois ce que c'est maintenant. bravo**

keenoa a écrit:
un dan c est que t as forcement une ceinture noire ninjaaaaaa*

Par contre, la tu te trompes. Le dan est utilisé dans plusieurs cas:
1. Un enfant ceinture blanche sous 6ans ayant réussit le passage de grade blanche/jaune recoit une dan.
2. Une personne en dessous de la ceinture noir peut demander une dan si il a loupé son passage de grade.
3. A la ceinture noire, les grade ne se mesure plus a la couleur, mais a la dan.

Mais pour un et deux, ce n'est que peut pratiqué, c'est surtout une méthode pédagogique pour encourager a la progression.
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:14

Oui c'est spéctaculaire mais totalement inutile en situation réelle, bien qu'un coup de pied circulaire retourné à la tête ça fait mal (encore faut-il le placer, surtout quand t'es en jean pas échauffé...)

Pour dan on dit une je crois (premiere dan, seconde dan)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
hiso-his
Invité




Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:35

Au niveau des dan je croyais que tu parlais en général, et c'est pour ca que je t'ai repris, désolé. J'ai pas précisé que je parlais pour le judo et le sambo, parce que sans réfléchir plus que ca, je me suis dit que ca devait etre pareil pour les autres budo.

Par rapport au genre du mot dan on a tout les deux raison ^^*.
A l'origine dan est masculin, mais comme beaucoup de personne le mettent au feminin, c'est rentré dans le language courant. Dans les comptes rendus de la ffjj par exemple il y a souvent marqué une dan.

...pour que tu ne crois pas que je raconte nimp XD*66: j'acheve ma quatorzieme année de judo et je suis actuellement en staps option judo. d'ici octobre je commencerais a travailler sur le BE.

Kage: par contre ce qui est excellent c'est l'armure qui se transforme en sac... ca me fait délirer, c'est comme dans st seya rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:36

héhé !! merci le site de la fftda !!
ICI LE dan et les ceintures

NINJAAA** le taekwondo ca sert meme dans les situations reelles :
deja , il n y a pas que le taekwondo de competition qu on apprend mais aussi plein de techniques de self defense ou l on se sert autant de coups de coudes que des poings ou des pieds
ensuite, je m en suis deja servi (avec les pieds en plus banana** ) et ca marche tres bien ^^ pas de souci a se faire :DD

EDIT : l armure qui se transforme en sac ? huho258?
et je ne pense pas que tu racontes n importe quoi, (mais tu fais du judo .. euh c est pas la meme chose quand meme Mr. Green) il y a tellement de pratiques differentes que meme entre licencies parfois on se comprend pas (le mieux serait de parler en coreen ... XD*66 )


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:38

Mibu Damos a écrit:
C'est bien plus beau que le karate. Si je me souviens bien, les origines de cet art-martial viennent des esclaves noir, qui n'ayant pas le droit de pratiquer le l'art martial, on transformé une dicipline de combat sous forme de dance.

D'ailleurs, c'est resté surtout pour le spectacle, j'ai été impressioné de voir ça de la part d'élèves noirs de mon ancienne école, je pensait les connaitres, et un jour il me sortent des trucs de dingue pour la fete de l'école wooooowww*

bravo** bravo** bravo**
Tu as parfaitement résumé la situation^^
La capoeira c'est le 2è sport national au Brésil juste derrière le Foot. La capoeira est enseignée dans le programme d'EPS au Brésil !!!! Les veinards...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
DR_V3n0M
Elève à l'académie
DR_V3n0M


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2006

Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:54

Je vais peu etre tous vous demolire avec vos petit 2-3 anb mais moi sa fait 10 ans que je fait du karaté shotocan.
Le seul probleme c'est que j'ai louper 3 ans de passage de grade a cause d'une maladie au talon qui m'empechait de faire les kata. J'ai quand même fait les cour mais dans des condition difficile.
Je suis a l'ordre d'aujourdui ceinture bleu/marron et je suis en voi a passer la marron d'ici juin. Je veux plus tard donner des cour a des petits ou grand dès que j'ai la ceinture noir (lanné prochaine j'espere...)

Voila
Sinon j'ai fait de la capoéra et du judo mais a peine 1 ans...

Voili voilou...

Des demandes au sujet du karaté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux   Arts martiaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts martiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes fan Arts !
» | Overgames' Arts | °oO NEW Oo°
» CShine'Arts
» .: Talimlove Arts :.
» .:Sasuide'Arts:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: