Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban

Aller en bas 
+2
Evil
kira-is-back
6 participants
AuteurMessage
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:25

.[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Userba13[/quote]

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Userban01ao4

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Userba16

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Userba15

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Userba15

Ouaip l'idée de MixFab m'avait plu x) Alors j'ai repris le principe Merci Mixfab x).


Dernière édition par kira-is-back le Lun 30 Juin 2008 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:30

Mouais,bah les images en .PNG peut être ça aurait mieux fait d'effet :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 2:51

we, j'crois qu'un sale con avait fais un tuto avec des persos qui parlait aussi, un peu dans se style ... j'arrive pas à mettre la main sur sont pseudo p'tain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:38

Fad a écrit:
we, j'crois qu'un sale con avait fais un tuto avec des persos qui parlait aussi, un peu dans se style ... j'arrive pas à mettre la main sur sont pseudo p'tain !

https://n-c-team.forumactif.com/graphisme-f9/tutoriel-initiation-au-smudge-t6030.htm

Je crois que c'est lui. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 3:43

Bon le prochain qui me traite de sale con aura le droit à un coup de matraque :amazed:

Et kira-is-back la prochaine fois que tu me copie, fait ça mieux parce que j'ai honte que ça donne un tuto aussi moche quand c'est plagié sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:47

Mixfab a écrit:
Bon le prochain qui me traite de sale con aura le droit à un coup de matraque :amazed:

Et kira-is-back la prochaine fois que tu me copie, fait ça mieux parce que j'ai honte que ça donne un tuto aussi moche quand c'est plagié sur moi...

Woaw tu t'avance un peu là,autant pour le sale con jm'en fous,mais c'est sur ce que tu dis après,il a utilisé la même idée que toi sans pour autant exactement faire la même chose,c'est comme si j'avais utilisé le même fond de brushes que quelqu'un d'autre et que celui ci m'accuse d'avoir fait le même fond,il exploite une idée lui même c'est tout.

Sur ce,

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:37

Bah si tu vois pas la GROSSE ressemblance c ton problème lol

Le tuto divisé en plusieurs images, personnages mangas avec des bulles, images de la même taille, le R en bas, et la page de fin ou il demande de mettre les résultats a la fin, là il à dépassé le stade de l'idée exploitée :misdoubt:

Bref j'men fous mais il airai pu me demander si il pouvai faire la même chose avant de le faire ou de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:29

Humm au niveau de la ressemblance frappante je ne dirai rien, parce que c'est assez évident, mais par contre, au niveau même du tuto jvois quelques trucs à redire.
Déjà les persos et les textes prennent beaucoup trop de place.
J'ai mis vraiment du temps à comprendre ce que je devais regarder sur ce tuto, les userbans en elles même vriament vraiment un effet de décors.
Les persos prennet trop de place, et c'est peu détaillé. Le fait de ne pas avoir laissé un fond 'toshop nous sort completement du contexte, j'pense qu'on fond 'toshop à la mixfab aurait été beaucoup mieu.

Sinon au niveau des idées du tuto en lui même ça a l'air pas mal.
Sinon mettre une image à la limite du hentai à la fin, jtrouve ça vraiment bof en pesant mes mots, mais c'est un avis personnel.

Pour nuancer sinon on va encore m'accuser d'être méchant voir cassant, je dirais que c'est une bonne chose de faire des tutos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:12

On va s'arrêter là pour le débat !
Bonten, j'ai supprimé ton message car il était floodesque et provocateur, tu ferais bien de te calmer avant que tu ne te fasse bannir quelques jours comme Agnostik, ce n'est pas la première fois que l'on te reprend, Fad en a assez témoigné.

Mixfab, il est vrai que ce tuto fait un peu plagié, mais il n'a pas la classe du tien, ne t'inquiètes pas même en copiant on peut pas faire la même chose que toi :smile:
Donc ne réponds pas à leurs provocations et si tu veux, discutes en avec Kira par mp ou autres pour vous mettre d'accord.

Quand à toi Kira, ton tuto est plein de fautes d'orthographe, mal organisé et chiant a lire, car mal disposé, en clair c'est pas top, tu aurais du faire simple pour apprendre.

Sur ce les prochains postes que je verrais "HS" seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty
MessageSujet: Re: [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban   [tuto Photoshop Cs2] Créer une userban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto Photoshop Cs2] Créer une userban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto-Photoshop] Koda Kumi [Niveau: Moyen]
» [Tuto] Photoshop CS2 >> C4D sign
» [Tuto Signature pour photoshop]
» [Tuto : Photoshop] en cours de réalisation
» [Tuto Photoshop] [Fond Et Contour De Sign]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: