Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAvis de recherche ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:12

Voila, je lance un nouveau topic avis de recherche pour tous ceux qui auraient perdu le nom d'un jeu qui a marqué leur enfance et dont le titre est in-retrouvable...

Je sais que sur ce forum il y a pas mal d'anciens qui s'y connaissent bien en jeux video et qui pourraient aider...

Bon si j'ai créé ce topic c'est parce que je suis moi même concerné et que j'ai perdu le nom d'un jeu il y a plus de 13-14 ans de cela....



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



WANTED

Si avez aperçu le jeu suivant par le passé et que vous en connaissez le nom, merci de le contacter.

Genre: Jeux de combat 2D

Machine: Borne d'Arcade

Signe distinctif: On pouvait découper les membres de ses adversaires, au fur et a mesure du combat les personnages perdaient une jambe un bras etc... Dans les personnages il y avait un insecte humanoïde avec des bras de mante religieuse et un gars avec une tronçonneuse.

Récompense: Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Avis de recherche ! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche !   Avis de recherche ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:33

Ben le principe d'un jeu ou les personnages perdent leurs membres au fur et à mesure du combat me rappelle bien quelque chose mais alors j'arrive pas à bien visualiser je te tien au courant au cas ou je me souviens de quoi que ce soit qui puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: