Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSuperhero Movie Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Superhero Movie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:08

Voilà que maintenant les films d'horreurs parodié n'en finissent pas avec Scary Movie
voilà qu'il nous sorte encore un film de parodie mais cette fois avec les Super Hero!

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18815706&cfilm=125199.html

On reconnait l'humeur déjanté des Scary movies qui revient ici,mais à la place c'est des parodies de Spiderman,batman,..

Personellement,c'est plutôt pas mal(avant de nous taper le 2,3,..) quand j'ai vu le film(et oui je l'ai vu)
j'ai tout de suite reconnu cette ambiance(et ça commence vite je préviens)
Il est déjà en stream sur quelque site(en bonne qualité) donc bon!

EDIT: Vu que beaucoup me le demande je ne donnerai le lien du film en Stream que par MP voilà


Dernière édition par Evil le Mer 25 Juin 2008 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:37

Mdrrr faut que j'le regarde en entier mais à première vue il est trop maren XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:35

Drôle mais sans plus, on s'ennuie un peu pendant le film, on trouve le temps long...
Seuls quelques vannes nous réveille 2 ou 3 fois sur 1h et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:03

Malheuresment c'est la fin du steaming :cry1: donc je ne pourait jamais voir ce filme

Ketchupi a écrit:
Drôle mais sans plus, on s'ennuie un peu pendant le film, on trouve le temps long...
Seuls quelques vannes nous réveille 2 ou 3 fois sur 1h et quelques.

Sa me console déja un peu :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyJeu 26 Juin 2008 - 3:05

Je suis allé voir le film car je suis fan de la saga scary movie qui m'avait fait éclater de rire^^
il est vrai que le film est drole,j'ai bien rigolé mais je m'attendais à beaucoup mieux...D'autant que c'est une parodie complete de spider-man,les autres super héros ne sont que mentionnés ou font des apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyJeu 26 Juin 2008 - 3:13

Knopfler a écrit:
Je suis allé voir le film car je suis fan de la saga scary movie qui m'avait fait éclater de rire^^
il est vrai que le film est drole,j'ai bien rigolé mais je m'attendais à beaucoup mieux...D'autant que c'est une parodie complete de spider-man,les autres super héros ne sont que mentionnés ou font des apparitions...

Bah le premier aussi,c'était plus une parodie de Scream que de souviens toi l'été dernier
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:10

Je l'ai également vu (en streaming ! :bigsmile: ), j'avoue qu'il y avait pas mal de moments marrants.Le passage dans l'école des mutants est génial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:26

Evil a écrit:
Knopfler a écrit:
Je suis allé voir le film car je suis fan de la saga scary movie qui m'avait fait éclater de rire^^
il est vrai que le film est drole,j'ai bien rigolé mais je m'attendais à beaucoup mieux...D'autant que c'est une parodie complete de spider-man,les autres super héros ne sont que mentionnés ou font des apparitions...

Bah le premier aussi,c'était plus une parodie de Scream que de souviens toi l'été dernier

enfin par exemple dans scary movie 3 (mon préféré),c'est autant une parodie de signes que de the ring ou 8 miles^^
ça fait plusieurs trucs^^là ils te montrent wolverine etc... sur l'affiche et on ne le voit que lors d'une bref apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superhero Movie Empty
MessageSujet: Re: Superhero Movie   Superhero Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superhero Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fma the movie
» "Spoof Movie"
» Scary Movie 4
» legend of Zelda Ze movie ???
» Naruto Movie volume 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: