Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fad
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   Mer 18 Juin 2008 - 2:32

lydia a écrit:
Spoiler:

La question n'est pas que je n'aime pas la musique ,non,puisque je joue du piano (pour faire plaisir à mon pére )et de la guitare (que j'aime beaucoup )mais seulement que je trouve ça débile (c'est mon poit de vue quoi :lookdown: )

comme je l'ai dit ,je préfére jouer avec mes consoles ou bien lire mes bouquins :beauty:

roooh, laisser le tranquille, moi à son age ... bah à son âge c'étais tout le contraire, mais bon, sa veux rien dire, il aime pas la fete de la music, j'aime pas la langue de veau, on sans fou chaqu'un sont truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moimoimoimoimoi.fr
lydia
Senseï

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   Mer 18 Juin 2008 - 12:24

Spoiler:

peut être bien que tu as raison ,c'est peut être bien ,mais ça m'interesse toujours pas ... ^^...(je pourrai changer d'avis quand j'aurai votre âge peut être :lookdown: )
PS:
Spoiler:

LynX'eyeS...!
Senseï

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   Mer 18 Juin 2008 - 13:07

A cette occasion de fête de la musique, ou les voisins se réunissent pour faire la fête, ou les gens sont souriants et pleins de joie de vivre.

Ou chaque vibration sonore coordonnée ou pas, doit être de la musique...
C'est le jour ou chacun peut afficher ses goûts musicaux et emmerder ses voisins avec du son à fond...

Le jour ou les petits cons et les grands cons s'associent pour venir semer la pagaille en ville (Paris ou autre), profitant de la cohue générale pour voler, agresser les gens gratuitement. Insulter copieusement, les autres, ce qui dansent en plus de chanter comme des pieds.

Non, vraiment, pour ce magnifique jour d'allégresse...

Je me mets en tenue couleur ébène (tabi, hakama, gants, etc...), je prends avec moi, quelques couteaux de lancer, 1 ou 2 kunai, 3 étoiles et un de mes sabres à lame courte et droite que je range dans mon étui à guitare Very Happy (camouflage oblige et ça tombe bien, c'est la fête de la musique)...

Et là, je fais la fête aux Cons, ce qui le sont avec un grand "C"...

Après quoi, je rentre chez moi, regarder Supernatural en mangeant une pizza "fait maison" telle une tortue mutante...

P.S: Ceux qui n'avaient pas compris que Lydia était une fille, Bouh la honte !
Voir le profil de l'utilisateur http://thelynxeyes.labrute.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   Mer 18 Juin 2008 - 13:22

Citation :
les jeux et les console (le prend pas mal) c'est de ton age , tu veras d'ici quelque année rien ne vaut une sortie entre ami, surtout ceux que tu n'a pas vue depuis longtemps

Pour ma part c'est ce que je ferais, moi j'irais me baladé dans paris un peu partout avec un pote d'enfance et invité une petite nana à nous rejoindre peut-être hinhin :lookdown: ça va être assez marant.
Orion33
Sannin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   Lun 23 Juin 2008 - 15:05

Bon voila la fête de la musique est finie et juste pour savoir comment se sont passé vos soirées ?

Pour moi, ce fut super.
D'abord, toute l'aprés midi chez un pote dans sa piscine ( :cold: trop bien quand il fait 35 dehors).
Ensuite, je pensais qu'il n'y aurait pas trop de monde dehors vers 19h à la Victoire, à cause de la chaleur) mais au contraire, la place était bondé et y avait même des gars qui bloqué la route pour pouvoir voir les concerts.
Pour mon groupe cela s'est hyper bien placé et j'ai trouvé que l'on a été hyper bon.
Bon aprés, on avait tellement chaud qu'on a fait un petit tour des bars pour ce rafraichir donc la soirée commençait trés bien.
Puis, les orages ont éclatés vers 23h donc tous le monde est rentré dans des bars et autres, résultat, notre 2nd concert au Club Live était bondé et le public était bouillant.
Donc aprés, une suite de rencontre, de verres, de fumettes jusqu'au matin.

donc on peut dire une super fête de la musique où je n'ai pas vomi.
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   Lun 23 Juin 2008 - 16:04

J'ai révisé mon oral moi T_T" honte a moi ( si c'était pas déjà fait ) , du coup je l'ai eu dans l'os quoi Very Happy
mais bon , y a rien dans mon bled pourrit , le plus prés c'est a une dizaine de kilomètre , donc cette année nada pour moi , je me rattrape le 27 pour la fête de classe 2éme du nom ça c'est beau :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?   

Qu'avez-vous prévu pour la fête de la musique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2