Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilThe Legend Of Zelda Twilight Princess Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+37
b.l.a.c.k-f.o.x
Midna
^_^^_^
Lily
Karubino-san
noxounet
itachidu94
Kenny Cross
naru naruto
mickiboss
luffy-the-boss
gamatitchi
Hihyoogan-sama
Ukiha02
Marcius
Cloud_
Lloyd_
raidhu
The stampede
nahouto
Shivangel
Khuete103
Harima-Sama
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
Essendi
Akabane
Gclems
GotenSon
Kojiki
Sh][v.
darknesss
ludo-kun
M3tr0iI)
ban
Iorek
Naruto
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Elève à l'académie
Naruto


Nombre de messages : 12
Localisation : Konoha-No-Kuni
Date d'inscription : 15/05/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 18 Mai 2005 - 0:21

pour les fans de jeux vidéos et surtout de nintendo et encore plus de zelda voici la derniere vidéos du prochain zelda dont le nom a été comfirmé ki sera
"The Legend Of Zelda Twilight Princess" .

celle ci a été présenté il y a a peine 3 heures a la conférence de nintendo ,ayant servit d'opening a L'E3 2005 (plus grand salon du jeu vidéos).
Alors je n'ai plus qu'une chose a vous dire savouré grandement la Vidéo cette futur bomb dont la sorti international (je di bien international) sera prevu pour le mois d'octobre ou novembre (date a confirmer).
http://media.nintendo.com/zelda/universe/_img/game/legendzelda/e3_zelda_tp_480.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.fr.st
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:25

Moi qui ait suivi la conférence de Nintendo en direct, cette vidéo est la seule chose vraiment impressionnante que j'en ai retenu (mais comment on peut faire une conférence aussi tiède et qui apporte aussi peu d'informations bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* , après celle absolument monstrueuse de Sony et sa PS3...). La vidéo est sublime (atmosphère sombre et poétique, musique symphonique excellente), et notre Link préféré aura des pouvoirs plutôt intéressant dans cette nouvelle aventure... bigsmokeee Ce sera l'un des très grand jeu de 2005 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:47

de tout temps les zelda on toujours été les jeux que jai le plus attendu j'espere que twilight surpassera ocarina of time parque c'est le meilleur pour moi suivi de a link to the past
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:12

Pour moi aussi Ocarina of time c'est le meilleur, je l'ai fini trois fois et je me rappelle la toute première fois que j'étais devenu adulte après avoir réuni les 3 pierres, j'avais pas dormi de la nuit parce que je savais que j'allais pouvoir monter Epona bouhouuuu* , ahh souvenirs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:15

ocarina j'ai tellement galeéré pour les 100 skultullas et aussi pour avoir tout les flacons et en effet iorek epona est la premiere chose quil faut faire une fois devenu grand je suis bien dacord
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyVen 17 Juin 2005 - 4:23

Ah !!! Des connaisseurs (ou bon joueur aussi) !!! bigsmokeee Effectivement ce prochain zelda va "tout déchirer" comme disent les jeunes ^^ Je trépigne déja d'avance a l'idée de le mettre ds ma pitite gamecube et d'utiliser cette manette qui va chauffer sous mes mains ardente durant des lunes (c'est presque poétique tout ca ^^) Le temps va passer lentement en attendant The Legend of Zelda : Twilight Princess ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyVen 17 Juin 2005 - 8:06

M3tr0iI) a écrit:
comme disent les jeunes

à ton age, tu te considères déjà vieux ? qu'est ce que ça doit être pour moi !

M3tr0iI) a écrit:
d'utiliser cette manette qui va chauffer sous mes mains ardente durant des lunes

tu comptes le finir au bout de combien de temps ?! jusqu'à la sortie de la révolution ? (je plaisante... c'est vrai que c'est poétique)

bref, c'est vrai qu'il est beau ce jeu, beaucoup plus sombre d'ailleur...
mais mon préféré reste de loin "Zelda Link's Awakening" sur GB ! mon premier jeu à vrais nuits blanches... quelle saloperie... raaaaaah la superbe zique de fin, elle roxxait stou sa race !!! XD*66

pour ceux de la n64, peux pas m'faire une idée précise... je n'en ai pas eu et c'est certainement pas les 5 minutes auxquelles j'ai pu "tester" chez un pote qui vont donner la bonne impression... dommage...

bigsmokeee boummm**
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:32

Citation :
à ton age, tu te considères déjà vieux ? qu'est ce que ça doit être pour moi !

C'était ironique mon pti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptySam 18 Juin 2005 - 2:26

mon pti frére m'a sorti hier, en refaisant le jeu sur gamecube, qu'il y aurait 101 skultula, une étant dans le ranch, il faut utiliser le feu de din pour enflammer des bottes de pailles....c'est marrant j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:55

Franchement il a l'air magnifique...

Mon premier poste sur ce forum \o/ ofaite ce forum est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:11

Saiyuki a écrit:
Franchement il a l'air magnifique...

Mon premier poste sur ce forum \o/ ofaite ce forum est genial Very Happy

et bien, va faire ton 2ème post sur le topic de présentation ?!!

tu seras très bien accueillit !

bigsmokeee XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:15

Si tu as une gamecube Ludo-Kun tu peux le faire Ocarina of Time puisqu'il est en cadeau (disque bonus) dans The Legend of Zelda : The Windwaker !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:05

Oui mais ca seulement dans l'édition limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:23

"limitée" car bon elle est sortie pendant je sais pas cb de moi, d'ailleur elle est pas toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 22 Juin 2005 - 1:14

Bah si elle est toujours en vente d'ailleurs moi j'ai jamais vu de Windwaker qui n'était pas dans sa version "limitée" badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:25

Que dire sur ce jeux a par que j'en peux plus de l'attendreeeeeeeeeee bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:32

Sortie en décembre 2005.....^^ c long snif,snif* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:13

RAHHHHHHHHHHHHHH (long hurlement de déception, de rage et de frustration boummm** boummm** ) , The Legend of Zelda : twilight Princess vient d'être repoussé à l'année 2006, officiellement pour "peaufiner le jeu et y intégrer de nouveaux éléments", ils m'enlèvent mon jeu ultime de noël, c'est PAS POSSIBLE (ça laisse un énorme boulevard opu la X box 360 en plus)!!! Bon je veux bien qu'il le rende encore meilleur qu'il a l'air d'être, mais quand même... cry2* cry2* cry2* Bon on a des supers belles images pour se consoler...


[img]The Legend Of Zelda Twilight Princess Me000059950126tz.th[/img]


[img]The Legend Of Zelda Twilight Princess Me000059950525sx.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:46

Petite précision,il sort en avril 2006 cry2* bouhouuuu* moi aussi je le voulais pour noel.
[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img105/9493/snif0rr.jpg

bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:25

Il sort en avril 2006... minimum !!! La seule chose qu'on sait c'est qu'il sort après le 31 mars 2006... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:46

darknesss a écrit:
mon pti frére m'a sorti hier, en refaisant le jeu sur gamecube, qu'il y aurait 101 skultula, une étant dans le ranch, il faut utiliser le feu de din pour enflammer des bottes de pailles....c'est marrant j'y crois pas.
Pourtant il est bel et bien possible d'avoir plus de 100 skulltulas (moi j'me suis retrouvé avec 103).
Mais pas comme ça .
C'est du à un bug avec la skulltula qui se trouve dans le trou derrière l'arbre dans le chateau d'hyrule quand on est enfant. Il faut lancer son boomerang sur le medaillon de la skulltula morte, et se téléporter hors du trou des que le boomerang touche le-dit médaillon. Ensuite, quand on remonte (lumière blanche) on recoit un message disant qu'on a tué une skulltula, et si on revient ensuite dans le trou, elle s'y trouve encore (mais a été comptée comme trouvée)..

GotenSon a écrit:
etite précision,il sort en avril 2006
Petite précision : il ne sort pas AVANT avril 2006, car il a été repoussé à l'année fiscale 2006 (une année fiscale se termine en mars).
Mais apparament ce report vaut le coup puisqu'ils vont apparament ajouter de nouveaux donjons et quètes annexes. Mais maintenant l faut espérer que se ne sont pas juste des paroles destinées à faire passer un peu mieu la pillule de ce retard.
Parceque franchement ce jeu à l'air tout bonnement GENIAL ! (sauf pour les mouvements de link, il se déplace comme dans windwaker (à cause du moteur du jeu sans doute ?) : il glisse litéralement sur le sol quand il straffe, il retombe comme une pierre quand il saute, et on n'a aucune sensation d'effort de la part de notre héros préféré.
Mais à coté de ça le tout est rattrapé par l'ambiance générale qui se dégage du jeu (matez moi c'te ville dans les nouveaux screenshots Oo malgré un piti bug de collision avec le type à droite, qui rentre littéralement dans l'étalage d'un magasin).
En plus le jeu prend enfin l'orientation que la plupart des fans (dont moi) attendais après le passage à la 3D : une ambiance et un sénario plus sombre. Ca avait commencé timidement avec Majora's Mask, et même si j'ai beaucoup aimé Wind Waker, je trouve que Zelda Twinlight Princess est beaucoup plus cohérent avec la série que WindWaker (oui je sais, pourtant meme en 2D zelda c'est pas sombre, tout ça tout ça) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:42

Ouai amis je trouve perso que Twilight vas etre genial car les graphysme "se la jou" a la ocarina of time car perso je n'est pas aimé WW car c'est en cell shading et sa a kcccc* la serie mais bon chacun ses gout pour info le cd zelda était disponible aussi sur nintendo VIP pour seulement 4500 étoile (perso j'ais prit les 2 jeux qu'ils avait et ile me reste 5000 étoiles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:48

Bien bien bien, 1 an 2 mois et 10 jours après le dernier post je fais revivre ce topic (faut bien se remonter un peu le moral après 10h de boulot d'affilés sur un exposé de :anger: et un mal de tête de fou) qui risque bien de devenir brûlant pendant au moins 6 mois :greedy:

Alors on se met bien d'accord :bigsmile1:

Sortie du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii : 8 décembre

Sortie du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Game Cube : 15 décembre

Les dernières images du jour :

The Legend Of Zelda Twilight Princess ME0000749952_2

The Legend Of Zelda Twilight Princess ME0000749953_2

The Legend Of Zelda Twilight Princess ME0000749954_2



Et SURTOUT LES 2 NOUVELLES VIDEOS de folie parues aujourd'hui, le mot somptueux est faible pour les décrire, enfin moi j'ai pas vu la deuxième parce qu'il paraît qu'il y a plein de spoil, mais la première, rahhhh

:greedy: :greedy: :greedy: :greedy: :greedy: :greedy:

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=8

http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=9

Tout simplement magique :greedy:

La première c'est la séquence d'introduction quand on lance le jeu, il y a une impression de gigantisme, d'immensité, d'être seul au monde avec cette musique rahhhh :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:03

Tiens cette résurection tombe bien, j'ai ressorti ma N64 et j'ai rejoué un peu à Ocarina of Time aujourd'hui ^^

Mais ce jeu me laisse perplexe, après les deux derniers épisodes de la série un peu controversés, il est attendu comme le messie, le jeu ultime et est repoussé sans cesse depuis deux ans, en partie à cause du portage sur wii....
Apparemment les impressions sont vraiment bonnes, si il s'avère indispensable, il faudra que je considère très sérieusement l'achat d'une GC XD*66

'Fin moi je vais attendre un peu avant de me réjouir de sa sortie prochaine, question d'habitude malheureusement :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:53

:burnstick: :burnstick: :cry1: :cry1: Encore un mois et six jours et Mr Virgin me conduira au paradis à l'aide d'une wii et de zelda :cry1: :cry1: :burnstick: :burnstick:

si vous voulez pleins d'info, c'est par là: www.p-nintendo.com puis cliké sur p-zelda. Il y a plein d'info mais certaines pues le spoil alors faites attention à ce que vous regardez, histoire de pas gacher le plaisir de la découverte

mon prochain post dans ce topic sera le 8 décembre.
A plus :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda Twilight Princess   The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: